Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photo boulot!


Messages recommandés

Non malheuresement...j'attend d'avoir aux moins 4ans d'expérience pour etre mécanicien de bord sur avion ou hélico...

Par contre j'ai eu le bonheur de faire un point fixe (démarrage moteur et relevé de parametre moteur) sur le jaguar!!!
20 min de pur bonheur...!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de l'appareil...
Généralement les pilotes sont limité a 8/9 G...
haut delà l'avion risque de ce déformer...Aprés la condition du pilote rentre en jeu bien évidement!
IL risque le voile noir a 9ou 10 G ( suivant l'individu) et le voile rouge à -2G...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envie de dire "putain" ! Faut voir les moteurs que c'est !! Tout bonnement hallucinant ! Ca doit envoyer de la biquette voire même un peu de courgette ! Ca développe combien de chevaux ? Si ça se dit toujours avec des moteurs comme ça. Ca monte a combien en vol ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend des appareils et des moteurs...En général on parle de " poussée" pour un réacteur et en CV pour un turbopropulseur ( hélice ) .
Le N262 dévellope 1000 CV par moteur....
Niveau vitesse , sa varie entre 600 et le mach.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:genial: superbe photos ?? juste une question quand on ce cache pour prendre des photos comme tu as prise on appelle pas ça de l'espionage industriel ? :ri3: :ri2: comme toi tu ne te cache pas ç'est normal!!

je vous passerais pas des photos de transpalettes electrique ,gerbeur, retract de la ou je bosse NA !!!c'est vachement moins interessant que le job de Willy dodo1

et en ducat tu prend combien de G :jobar2:
y parais quand avion le pire G c'est le GGGGGG mal au coeur bon je me calme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...