Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les sam 28 et dimanche 29 juin : la COLO

Messages recommandés

Betty du forum Azur Moto Passion nous convie cette année encore à un super week end en Colo du côté d'Annot dans les Alpes de Haute Provence!!!

Ca se passe sur 2 jours! Samedi et dimanche les 31 mai et 1er juin. ??

On monte de notre côté le samedi et on rejoint Betty et ses copains directement là-haut! Je vous dis pas les routes... ri5
On roule tous tape ensemble le dimanche et ensuite on rentre...

Le prix pour le repas du soir à la COLO + couchage complet + petit déjeuner du lendemain matin est de 45€ par personne. ??
Possibilité de camper en apportant son matos, dans ce cas le prix est de 25€ par personne!ri6

Le nombre maximum de PERSONNES pour ce week end est de 25! arc

Pour les réservations c'est simple c'est à réception du chèque de l'intégralité du montant! (Pendant ce temps Betty fait l'avance! cool )
Vous m'envoyez tout ça chez moi (demandez mon adresse en MP) le plus rapidement possible. Date limite le 3 mai

La liste (à confirmer parce que ça correspond à des discussions informelles en balade)

1 adrien (chèque OK) confirmé 28/29
2 kathy (chèque OK) confirmé 28/29
3 patrice (chèque OK) confirmé 28/29
4 philippe (chèque OK) confirmé 28/29
5 anne marie (chèque OK) confirmé 28/29
6 valérie (chèque OK) confirmé 28/29
7 pierre (chèque OK) confirmé 28/29
8 babi (chèque OK) confirmer 28/29
9 Florent (chèque OK) confirmé 28/29
10 Oligex (chèque OK) confirmé 28/29
11 Jay (chèque OK) confirmé 28/29

A confirmer
Alcatraz (chèque OK) confirmé 28/29
Saphir (chèque OK) confirmé 28/29

les albums photo de la COLO 2007
arc

A remplacer
pascal (chèque OK)

• Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse
Adrien a écrit:
Ben pour le moment ce n'est pas nécessaire t'auras un toit en dur... ri5

Ca y est t'es guéri ça va mieux? tape

?? ca y est le pied est retabli! cool peut a nouveau rouler correctement sans douleurs au bout de plusieurs KM fou

:colere: pourrais pas !!
Que de bons souvenirs, vous allez vous régaler, et je guetterais avec assiduité le compte rendu, et particulièrement .. DE CEUX QUI AURONT LA CHAMBRE 40 !!! Attention, il doit y rester des fantômes d'il y a un an... et peut être d'autres choses .angeri5 :ri3: :ri3:

bisousbisousbisous

• Créer...