Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les sam 28 et dimanche 29 juin : la COLO


Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Malheureusement je dois decliner pour cette fois. :pb1:
J'attendais mon planing mais entre les inspections et l'astreinte a trois heures je ne pourrais pas venir :triste1:
En esperant vous retouver bientot.
Amusez vous bien et on attend le compte rendu :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babi a écrit:
c'est noté nicolas, domage, mais va falloir penser a te libérer un peu pour rouler avec nous quand meme ça fait un bail maintenant !!! :vv:


Tu as raison Babi et j'espere bien etre tres bientot des votres, en ce moment entre les week end long, les concours,...Pas évident au boulot faut jongler quand on est pas beaucoup. Alors des que je peux j'arpente la route et en esperant bientot avec la tribu, c'est vrai quoi on s'y fait et apres un temps long elle nous manque la petite tribu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

J'ai eu Betty (l'organisatrice) qui m'a annoncé que vos 2 places pouvaient être disponibles...
Donc si ça vous intéresse... c'est ok pour vous deux! ?? Liline et Saphir!

C'est cependant la météo qui décidera en dernier ressort comme dans toutes les sorties moto! ange

Pour les horaires je les préciserai un peu plus tard mais ce sera rendez-vous samedi matin vers 9h30 à Pertuis! Et en ce qui vous concerne avec les 45€ en espèces. tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder la météo du coin, punaise, ça ne semble pas bien parti du tout! :pluie: mouai
n'oubliez pas vos combi de pluie, pour ceux qui ont fait la corse, vous êtes aguérris à ce jeu là maintenant!!! cligne craint degun!!!!! ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

nous sommes désolé Kathy et moi ne seront pas de cette balade car je suis en arrêt maladie jusqu'au 31 (les restes de la Corse) , à moins que cette balade ne soit reportée, mais sachez que nous serons avec vous par la pensée, si cela peut permettre à d'autres de s'inscrire (voyez si on peut récupérer les fonds), à vous lire, bises à toutes et tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:


C'est cependant la météo qui décidera en dernier ressort comme dans toutes les sorties moto! ange

Pour les horaires je les préciserai un peu plus tard mais ce sera rendez-vous samedi matin vers 9h30 à Pertuis!


voilà un début de réponse saphir, en attendant les horaires définitifs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feurougela balade colo est annulée à cause de la météo feurouge

bete En effet Betty et moi avons décidé d'annuler en raison des prévisions trop pessimistes de la météo pour dimanche...

Surtout pour nous d'ailleurs fou
météo france de dimanche

Faut savoir être raisonnable et ne pas vouloir rouler à tout prix au risque de... surtout que les orages en montagne... bete

Peut-être se trompent-ils mais si ce n'est pas le cas faire la route du retour sous les orages n'est pas une bonne décision.


feurougela colo est reportée au 28 et 29 juin!!! feurouge

On conserve la liste dans le 1er post et on voit qui peut confirmer pour cette date!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...... Ce qui fait que je pourrais certainement y participer cette fois ??aplo
alors tu dis comment souvent??? "d'un mal découle un bien"!!! et moi je rajoute, " le malheur des uns fait le bonheur des autres"!!!! ri5cligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien dommage mais c'est aussi, je pense, une sage décision. En effet, dimanche risque d'etre cauchemardesque à moto. Et je confirme pour les 28 et 29 juin. ri4 Peut etre y aura-t-il une sortie d'ici là ? Alors A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Babi je suis dégoûté :triste1: mais comment faire?

On ne gère ni le ciel, ni le groupe de Betty, ni le remplissage de la colo...

C'est comme ça! :triste1:
A part prêter ma CBR à Olive et que tout le monde monte à la colo faire la fiesta??? :supporters:
Qui sait y a une grande salle là-haut ange

Merci pour les confirmations c'est noté! ??

Pour ceux qui voudraient s'inscrire et qui n'étaient pas de la 1ère sortie sachez qu'il y a encore de la place jusqu'à 25 personnes en tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...