Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les sam 28 et dimanche 29 juin : la COLO


Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

:colere: :triste1: bon ben je suis au regret et bien de vous dire que yann et moi, on pourra pas participer a la sortie, car on ma voler ma moto dans mon garage, qui lui est dans mon jardin, enfin un truc de ouf, je suis en larme, je deprime, ma belle bleue c'est envoler, j ai du mal a m en remettre, voilas j 'espere que vous vous amuserai bien moi je penserai tres fort a vous en reparant les degat de ce qui mon laisser. gros bisous
:triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache !, je sais ce que tu peux ressentir ! J'ai vécu la même chose il y a 2 ans !! Idem, dans mon garage !! Je me souviens encore du " chaud-froid qui te traverse " quand tu t'en aperçois !!!!! Je suis désolé pour toi mais comme tout, cela passe.... courage bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai Ma pauvre !... ça fout toujours la haine, ce genre de truc....

Après le premier cambriolage le 15 août, ils ont emporté mes 2 vélos de route, je ne vous dis pas le montant !... Pas remboursé par l'assurance, évidement !.... bete Et heureusement que j'avais mis un antivol à ma bécane !!.. Du coup certainement dérangé, ils n'ont rien pu faire .....

Ils sont revenus allègrement, 15 jours après... Mais là, chui quand même pas couillon, donc j'avais vidé mon garage et tout déposé sur mon balcon, vive les garages !!!... Et j'ai rajouté pas deux mais en tout 4 antivols !... Que je mets et enlève tous les jours !... JE M'ECLATE !!..... :yaisse: bete

Mais bon en attendant elle est toujours là .... et je m'attends tous les jours à ce qu'ils reviennent !...
En plus mon garage est en deuxième sous-sol, donc super génial pour se barrer rapide au cas où ?.... :jobar2:

MORALITE DE L'HISTOIRE ..... Et oui, il y en a une !... ri5

- J'ai fait installer par le proprio, et cela n'a pas était sans mal, ( 6 mois de bagarre administrative ...) une fermeture plaquée au sol, ce qui est un peu plus efficace .... disons dissuasif sur le moment...

- Mettre plusieurs antivols sur la bécane ( j'en mets plus dans mon garage, que lorsque je suis à l'extérieur !!!... MDR... )

- Et sachez que les vols se font le plus souvent à la vieille d'une fête, donc la fête de la musique, le 14 juillet... etc.... Mais là je suppose que beaucoup de monde s'en était rendu compte !... :dubi:

BREF !..... C'était la chronique du jour de Mimi.... Excuses Pioupiou, je t'ai pris un peu ta place .... :gene2: arc Courage Miss Pioupiou... cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:triste1: :triste1: pas de bol je suis désolée pour toi
nous ici c'est le grand boom des voitures 5 (c'est pour cela nous roulons toujours en voiture neuve) fais ch..R + vol interieur des voitures et la maison vidé donc on connait
la moto super !!!!!!!! je n'en dis pas plus sur ce site mais nous avons donné et plusieurs fois dans tout cela et voilà nous nous bossons pour nos biens / pas trop de détail
bisous kathy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pchitt: :colere: merdum ça c'est le genre de trucs qu'il ne fait pas bon lire... ça vos met la journée en l'air :triste1:

Ben bon courage alors pour surmonter ce coup dur.
Comme tu la connais bien tu vois direct avec Betty pour la colo? Enfin tiens moi au courant! :levres:

:: Kathy :: :bouletrepere:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur ça devient grave je viens de me faire voler ma sacoche
chez moi ils sont passés par la fenetre au 1etage
bilan tout mes papiers a refaire permis ;identité; cartes grises
45 roros chacune ;carte de credit;carte secu;licence professionnel +120 roros en liquide
ouais effectivement faut resté calme deja que c'est pas evident
en ce momment de se faire plaisir
enfin c'est comme ça :pchitt:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mok3 je recacapépétte depuis le bédut on a volé 5 voitures
on nous a vidé la maison donc pour la moto elle est super protégée enfin nous esperons
tu as compris
ps : vous connaissez le comble d'un assureur !!!! ::
:weekend:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai Wahou, ils ne reculent vraiment devant rien !!! Désolé pour la disparition de la belle, il faut se méfier de plus en plus de visites bizarres, signes aux abords des maisons etc... Et bien sûr pendant ce temps on est observés aux jumelles et surveillés par des breaks pour ne pas dépasser la vitesse en fonction de la pollution, la Police ne peut pas être partout.....Ca commence à bien faire....
Bon courage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement désoler pour toi je suis passer par la cet hivers et donc je compatie.

Orus il y a de forte chance que tu es une assurance vol comprise avec ta carte bleu qui peut couvrir tout les fraie pour refaire tes papiers ( pour moi sa a marcher pour le vol de mes papiers dans la voiture et j'ai meme pu faire passer les frais de serrurier car il avait pris aussi les clées de l'appart c'est vraiment balo de se retrouver enfermer dehort)

Sinon perd pas courage mon transalp a été retrouver 15 jours aprés ( economiquement irreparable vue son grand age mais retrouver )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Voilà, ssssssnnnnnifffff !!! je ne pourrai pas être avec vous ce week end à la colo, étant donné que g du boulot, et comme je l'ai dit à Adrien, par les temps qui courent, je ne cracherai pas dessus.
Un grand désolé pour Piou Piou pour sa moto, il est arrivé la même chose à mon père en debut d'année pour sa fazer 1000. Les types, aujourd'hui, n'ont plus peur de rien, piquer une becane, (comme une voiture !!! d'ailleurs !), ne les effraie pas. Si les moyens de représsion étaient à la hauteur de leur geste, ça en ferait reflechir plus d'un ! mais , bon, je n'ai rien contre les képis, mais bon, ils devraient courir après les voleurs, plutôt qu'à faire du fric avec leur technologie de pointe , en bout de ligne droite ou en descente !! enfin, je ne v pas refaire le monde, je suis bien désolé pour toi piou piou !!!
A très bientôt à tous et puis dslé pour ce week end, ça permettra aussi à quelqu'un d'autre de venir vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, encore merci pour votre soutiens, mais la faut que je vous raconte la suite, ils ont fracturer donc mon portail pour rentrer, puis ensuite pour rentrer dans le garage il l' on ouvert sans rien casser, puis il ont repousser la porte du garage et repousser le portail, nous quand ont est rentrer , yann a arranger le portail pour qu il ferme, afin d etre en securité, ben grave erreur, la gendarmerie quand elle est venu, ils mon dit Mme il y a pas eu d infraction il ont rien cassé pour rentrer, je leur dit oui le portail, mais on la arranger pour pouvoir le fermer avec les petits c'étais evident!! ben il mon presque laisser sous entendre que il me croyais pas snnnniiiif, et sur le constat de gendarmerie, il ont marque sans infraction appare portail mais pas constater, j'espere que ca va pas jouer a ma defaveur pour l assurrance meme si je pense qui vons rien me rembourser car mon bandit et de 2002 donc plus coté je pense, j ai doublement les nerfs snnnnnnnnniiiiiiiiffffffffffffffff. :pchitt: :pchitt: :colere: :colere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derniere nouvelle il me faut les factures des antivol et je les est pas mon frere ma vendue la moto avec les antivol il a plus les facture, quand je dit que je suis noire c'est noire jusqu ou bougt, je m en sortirai j amais!!!!!!!!!
:triste1: :triste1: :triste1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien moi, on vient de m' arracher le bouchon du réservoir pour siphonner !! Dans mon parking !! et avec même pas 1 demi litre dedans applaudissement Pauvres cons, ils ne pouvaient pas la secouer avant !! Z'ont rien pu prendre ! :pchitt: mouai Et elle sortait du garage, réservoir tout neuf.......... Résultat, je n'ai plus de bouchon ( ils l'ont même emporté ), tout est tordu !! et je ne suis pas certain de pouvoir le faire réparer d'ici ce w.e.
Je ne sais pas si ça craint de rouler ainsi ?? Déjà, n'importe quoi peut y rentrer, en plus je ne peux pas mettre plus de 3 litres à la fois car ils risquent certainement de revenir vu qu'il est ouvert maintenant !! Et si je roule avec le plein, je vais m'en prendre plein la gueule !!!! Il y a tjrs le coup du chiffon, en attendant mieux mais va-t-il tenir avec la vitesse ?????????? Et merde, y a des jours......!! :colere: :pb1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la france le pays de la paperasse du piston et de la demerde :it1: un pour tous et chacun pour soi
pour te taper sur les doigts et te faire c..ier sont presents

quand tu as beoin d'un coup de plus personne
a moins que tu soit friquer aujourd'hui pour etre considerer le fric
toujours le fric voila la societe dans laquelle on vie :pchitt:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcatraz a écrit:
Je ne sais pas si ça craint de rouler ainsi ?? Déjà, Et si je roule avec le plein, je vais m'en prendre plein la gueule !!!! Il y a tjrs le coup du chiffon, en attendant mieux mais va-t-il tenir avec la vitesse ?


Alors clairement et pour n'importe quel déplacement je te dis non.!
tu ne peux et ne dois pas rouler sans ton bouchon de réservoir, dans le monde dans lequel ont évolue imagine aussi simplement (déjà vu sur des voitures) qu'un pauvre c*** s'amuse a allumer ton chiffon... tu te retrouve avec un superbe cocktail molotov
imagine une chute, même a l'arrêt ; l'essence est rependue directement sur le moteur chaud et si celui ci est en route la moindre éteincelle (bougie par exemple) et boumm.
ce que je te conseille par contre pour une réparation rapide et sans avoir vu ton réservoir (tu dis qu'ils ont arraché le bouchon donc je pense qu'il est hs) c'est de te diriger vers une casse moto (voir sur le net yen a pas mal sur Marseille) et de changer directement ton réservoir, ton modèle de
moto étant assez courant tu ne devrais pas avoir de mal a en trouver.
tiens nous au courant quand même
:vv:

ATENTION


Tu as dis qu'ils étaient partie avec ton bouchon de reservoir, est ce que ta moto est bien attachée ? il existait dans les année 90 une technique de vol peu banal mais qui consistait a forcer la serrure d'une voiture (le coffre par exemple) pour s'en servir et effectuer un double de clé, la suite tu la devine ils n'avaient plus qu'a venir et prendre le véhicule en se servant simplement de la clé....aujourd'hui le probleme ne se pose plus avec les clés codées mais pour ta moto c'est different chez suzu dans ton modele tu n'a pas d'anti démarage donc attache la surement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a deux semaine moi aussi on ma percé le reservoir de ma
r cinq avec un tournevis pour recolter une dizaine de litres
deja que j'ai du mal a joindre les deux bouts....
+ le vol de mes papiers ç'est vraiment......
toujours les petits qui trinquent :genial:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, tu as raison, c'est en effet de la folie de rouler sans bouchon !! Je n'avais pas pensé à tout cela !! Mais merde, je viens de me tapper pour plus de 400 euros lors de ma derniere réparation. Et en faisant jouer l'assurance, donc malus..ect... !!!!
Mon seul espoir, pouvoir adapter celui de mon ancien réservoir qui est tjrs chez le garagiste à Pertuis. Mais je n'arive pas à le joindre et ne suis pas du tout certain que cela soit possible. Ou bien, remettre l'ancien, avec sa bosse, ça serait déjà ça ! mais changer le réservoir, je ne sais pas le faire, chui nul en mécanique !
Oui, elle est bien attachée, un U dans la roue fixé lui même à une grosse chaine au tour d'un poteau ! Mais bon.... De tout façon, je ne peux pas faire plus.

Désolé pioupiou, je t'ai dit une connerie, il y a mon nom dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'allez pas le croire !!!!! Je sors de chez les flics pour déposer plainte, déjà pour le principe et biensur pour ces escrocs d'assureurs qui veulent me mettre une franchise de 300 E ( qui vient d'etre augmenté en plus de 50 E ) alors que je suis tout risques !!!! Je suis dailleurs en bras de fer avec eux depuis 2 jours !!
Bref, j'était donc chez les flics ( bon ok, c vrai je suis un peu en retard concernant le changement d'immatriculation depuis mon arrivée dans les B. d. R. ). Mais bon, ça va, je viens porter plainte quand même. Et bien, ah !! j'peux pas le dire tellement c'est........ ils voulaient me mettre un PV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais sans déconner !!!!!!!!!!!!!!!! Je m'en suis sortie mais :pb1: :pchitt: :pchitt: Et que "mônsieur" le commissaire était de tres mauvaise humeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! colere . :cavapatete: :tortue: :colere: :colere: :colere: :police: colere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, désolé, c'est encore moi ! Quelqu'un sait il si il est possible de changer le bouchon d'un reservoir et tout le contour.....?? Car c'est bien ça le probleme, le réservoir n'a kzi rien mais tout le kit bouchon est naz !! Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est encore encore moi !! En fait je viens d'avoir Patrice au tel, le garagiste de Pertuis qui m'a réparé les misères de la dernière fois.

Il peut me re-mettre mon ancien réservoir pour me dépanner pour la colo ( si non, je perds en plus les 45 E + un bon W.E. je pense ) . Seulement, il m'avait déjà remplacé le bouchon de l'ancien pour le poser sur le nouveau ( pour les clefs ) je suis clair ? lol !
Alors, et d'un quelqu'un aurait il une bonne adresse de " casse moto " sur Marseille à fin que j'en trouve un ? et de deux, il pourra me le faire samedi matin tôt, mais pourrez vous m'attendre un peu si c'est plus long que prévu ( il est sur Pertuis, lieu du départ je crois ) ? Voilà, je crois que cette fois j'ai tout dis. Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

@ sandrine: j'ai également un certificat d'homologation pour un U que j'ai acheté en octobre. Il y a mon nom dessus mais si ça peut t'aider dis le moi.

@ emmanuel: en casse c'est souvent le réservoir sans la serrure. Dans ton cas c'est bien ce qui te manque!? Donc ya juste à changer la serrure.
Je suis déja allé à provence moto casse à Vitrolles. Un choix impressionant mais pas forcément bien placé niveau prix.
Ya aussi Piece moto occasion
(9 Bd Aillaud 13005 Marseille), tu devrais y faire un tour.

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rdv avec Patrice samedi matin vers 8h 30/ 8h 45 . Il me dit qu'il lui faut environ une demie-heure mais qu'il peut tjrs y avoir un imprévu. Et puis, faut il encore que je trouve un bouchon ! J'aimerai bien éviter ces escrocs ! Mais bon, si je n'ai pas le choix.............

Merci pour les infos. Vous tiens au ju !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien, je crois que je vais devoir décliner cette sortie avec regret car je ne me remets pas aussi vite que je ne l'aurais éspèré !
en effet je suis bloqué en bas du dos certainement dû à cette opération de hernie ainguinale que j'ai subi lundi matin !
Je suis désolé, j'aurai vraiment aimé être avec vous.
Je vous donne ma réponse définitive vendredi soir !
Voilà, bonne journée à tous !

Laurent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcatraz a écrit:
J'ai rdv avec Patrice samedi matin vers 8h 30/ 8h 45 . Il me dit qu'il lui faut environ une demie-heure mais qu'il peut tjrs y avoir un imprévu. Et puis, faut il encore que je trouve un bouchon ! J'aimerai bien éviter ces escrocs ! Mais bon, si je n'ai pas le choix.............

Merci pour les infos. Vous tiens au ju !!


J'ai été , à juste titre, censuré, ( avec explication par M.P. ) car je nommais les escrocs... Et maintenant, on peut croire que je pensais aux garagistes en général et à Patrice en particulier! Que ni ni !! Les escrocs, ce ne sont pas eux. Ca commence par un ".....PAN !! Ahhhhhhh !!!! on m'a tiré dessus !!! on cherche à me faire taire !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.....mais j'ai encore la force de vous dire que j'ai trouvé un bouchon dans une casse. Ils ont aussi un réservoir en kzi parfait état ( juste une ou deux tres légères rayures). Alors maintenant je me tâte sèrieusement car soit je passe par eux et c'est pour ma poche ( 200 E environ avec la pose ), soit je fais jouer ces escrocs d'assureurs ( là, je ne donne pas de nom ). Ils me baissent ma franchise à 240 donc je perds 40 E mais j'ai à nouveau un réservoir neuf, je fais passer toutes les serrures ( néman, selle, essence, pas de malus car vandalisme) à fin d'avoir tjrs qu"une seul clef et en plus je le fais faire volontairement par suzuki, qui me sortent comme devis 1700 E pour le tout alors que cela vaudrait 1000 E chez n'importe qui d'autre !! Et là, je me prends un sacré pied pour 40 E. Et je leurs dit biensur, à mes assureurs ( ben oui, c pas marrant si non ), que plutôt que de pas vouloir me faire un geste commercial en faisant sauter la franchise alors que moi je m'engage à le faire faire par Patrice par exemple, je le fais faire par suzuc pour le double. C'est mon droit !! Tentant non ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Eh ben que de mésaventures :pchitt:

Bon si Patrice se lève tôt alors on t'attendra ...

Mais vois d'abord avec lui pour une idée d'horaire plus précise!

Pour le RB demain soir j'aurai le temps je pense!!! arc



Pierre : Il faut suivre... :ri2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite info pour notre programme de Samedi soir :



  • Le Train de la Belle Epoque - samedi 28 juin
    A l'occasion du centenaire de la ligne de chemin de fer Pont-de Geydan / Annot, un train à vapeur spécial vous proposera de revivre la Belle Epoque, entre Puget-Théniers et Annot. Animations dans touts les gares. Renseignements et billetterie à l'Office de Tourisme d'Annot, au 04 92 83 23 03.



  • Concert de musique baroque - samedi 28 juin
    par le groupe Divertimento en l'église Saint Jean Baptiste, à 19h00
si ça peut nous divertir.... ri6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Pas sur que ton assurance apprécie le marchandage lol
Si t'as déja acheté le bouchon, ya plus qu'à le monter. Une clé BTR et c'est réglé!
@+



Et non, hélas, ce n'est pas si simple !! Mon réservoir " neuf " est naz. Ils ont tout cassé et il m'est impossible de reposer simplement un bouchon. Je suis obligé de changer à nouveau de reservoir.....

Quand au fait que mon assurance apprécie ou pas mon marchandage, veux tu vraiment que je te dise ce que j'en pense ? lol !
Ils m'ont " Bzé " en augmentant ma franchise il y a tout juste un mois, alors je les " bzzzzzzzz ". Pourquoi je m'enmerderais à chercher un petit garagiste aux pris raisonnables ( comme je l'ai jusqu'à maintenant tjrs fait ) alors que j'ai juste à coté de chez moi ces tres " chers " ( jeu de mot maitre capello ) suzuki ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...