Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les sam 28 et dimanche 29 juin : la COLO


Messages recommandés

je vous souhaite un tres bon week end, qui cette fois ne sera pas entamé par le mauvais temps!
vous partirez avec la chaleur mais comme vous allez sur les hauteurs vous aurez un peu de fraicheur
regalez vous , profitez aussi des superbes paysages que vous allez voir, et pensez à prendre des photos pour nous en faire profiter apres
:vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse
Désolé Adrien mais je te confirme mon absence car j'ai une lombalgie aigue ! Je suis sous patch à la morphine alors au lieu de rouler je vais donc planer.
je vous souhaite à tous une excellente COLO 2008 !


à bientôt la tribu !

Saphir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'ai oublier, les motard mystere c'etais yann est moi, j avais demander a adrien de ne pas marquer nos prenon sur la liste, et je veux dire un grand grand grand merci a pierre et valerie qui nous preter leur vfr pour ce week end, mais une autre tuile nous est tomber la sur tete, donc pas de week end, decidement on est vraiment noire, je cherche un desanvouteur ri5 .
Merci adrien pour ta discretion.
Gros bisous a tous le monde et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
????
bien rentré et julie aussi....... ::

Terrible ce week end.............. :: + motoface

tout le monde etait comme d'hab au poil.....même Baby :rouleaupatisse

sans oublier Phillipe et ses conneries... colere j'ai encore mal au ...............bras ...rire
douche ok,match c pour les vieux..moi c :som: ri1 :weekend:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de tout raconter. Surtout que les images seront plus parlantes pour ce qui est du paysage et de la bonne ambiance.
Mes mots clé pour ce week end:
-la batterie à Valérie.
-la chaleur
-les "amazones rebelles"
-vrombissement nocturne by le chef
-les gorges couleur ocre
-l'air frais des tunnels
-le snack sauvage
-le caisseux frapadinge
-la grêle

Crevé par tout ça, mais content d'avoir partagés ces 2 jours riches en émotion et d'avoir pu rencontré ceux que je ne connaissais pas. Un clin d'oeil pour l'orga à Betty de Azur Moto et Adrien.
Si vous avez la flemme de monter les vidéos je peux m'en charger
@+ et reposez vous bien ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aplo merci à Adrien et à Betty pour ce week end avec ces belles routes et aussi à tous le monde pour cette bonne ambiance.

Toujours content de revoir les anciens et connaitre le nouveaux participants.

On a fait fort car on pu eviter la pluie et on a beaucoup eu chaud. ::


ps pour Oligex : Philippe c'est la bm verte, Partrice la Bleu et grise.
maintenant je vais faire un gros :som:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phillipe, patrice c pareil......deux tres bon deconneur et gentil bonhome........quoique..... ri6

Il va falloir que je me fasse a vos têtes... ri5

Dans tout les cas ce fut deux jours super ..........merci encore a tous et aux organisateurs........ ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Trois... ri5

Bien rentré de ce super week end amical, campagnard, montagnard... et aussi sportif!!! ri6motoface

Chapeau à Val, débutante sur sa nouvelle moto, qui a tenu le coup tout du long! aplo

Et à Alcatraz qui a eu son baptême de balade Mototribu :: dodo1 :ri3:

A plus pour les commentaires!




Merci Adrien pour cette petite pensée. Super w.e. J'ai enfin pu commencer, continuer et finir ma premiere sortie Mototribu. j'en avais déjà faite une petite ( aix- le castelet un apres midi ) puis une seconde ( dont vous connaissez la fin ) mais là, c'était autre chose !! Cela m'a fait progresser et je suis bien content d'avoir pu suivre le rythme. A part celui de 2 fous, lol ! qui se reconnaîtront !

Merci ausi pour l'organisation ( Bethy- Adrien ), au poil :ri3: . J'ai même eu l'honneur de partager la chambre ( avec Jay ) du chef ! Bon, c'est pas forcément le meilleur souvernir du w.e.ri5 .

J'étais tellement mort, creuvé ...heir soir en rentrant que bizarrement, je n'ai kzi pas fermé l'oeil de la nuit. Et ce matin, j'ai la tête dans le c....

Vraiment supers 2 jours....supers souvenirs: les paysages, l'ambiance, avoir " bien " pu faire la connaissance de certains d'entre vous! Même toi Babi mok2 .

Bon, il y a bien eu à la fin ce taré en mégane, à qui j'aurais volontié fêté son . par un " bourre-pif " puis éparpillé " façon puzzle " dans les gorges :pchitt: mais cela n'aurait vraiment pas été tres écolo. On ne jette pas les ordures dans la nature. ange Non, sèrieusement, si quelqu'un veut porter plainte, j'en suis. Un vrai danger ce c.....!!!!

Mais ce n'est pas cela que je souhaite garder en souvenir. Et j'éspère que vous ne garderez pas trop non plus en tête ma réaction du moment yin .


Seul petit bémol à cette sortie, non c'est pas toi Babi, re-lol ! il y avait bien de charmantes demoiselles, mais toutes déjà tres occupées !!! . Ben oui, chui célibataire actuellement !!!

Allé, vivement la prochaine et encore merci à tous. bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà pour moi apres un retour sympa en compagnie des peypinois par une superbe route que je ne connaissais pas (ou alors m'en rappel plus) je suis enfin arrivé a bon port.
Encore un superbe we en compagnie de sympathiques motard(e)s avec une tres forte pensé pour...le jambon cru servi le soir en entré!!!! nannnnn je déconne (presque) encore un acceuil chaleureux de la part de Betty reine des amazones, que je remercie encore et qui n'a pas changée, toujours au petit soin pour nous.
je félicite alcatraz et jay pour avoir survécu aux grondements terribles qui régnaient dans leur chambre et suis content d'avoir évité tout ces bruits nocturne.
de superbe routes et paysages, de nouvelles rencontres (fort sympa aussi meme rebelle) mon héro du soir soir qui est venu éliminer toutes les vilaines araignées qui habitaient ma chambre ( cligne?? ), un petit jay qui n'hésite jamais a faire sortir le jean claude van damme qui est en lui une Valérie bien courageuse qui n'a pas hésité a faire péter sa batterie sur digne, les peypinois....ben les peypinois quoi !!! j'ai enfin trouvé quequ'un qui ralait plus que moi en la personne d'Alcatraz mok2

certaines routes étaient vraiment superbe et je me suis régalé a suivre Adrien (uniquement sur le sec parceque dès que c'est mouillé j'étais porté disparu dans ses rétro lol)
je remercie mon oligex qui continu assidument a corriger ma conduite busesque et qui a completement changé mon style sur route aux travers de tout ses conseils !!!!

ps : par contre alcatraz je crois que les deux fous dont tu parle n'étaient pas avec nous mok3 car nous nous étions sage sur la route ri6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super week end dont les péripéties sont bien antérieures à la sortie d'ailleurs... bete

Pour cela il n'y a qu'à lire tous les posts qui précèdent!
Météo pas clémente pour le 1ère date programmée puis :triste1: Pioupiou qui les accumule puis Alcatraz qui enchaîne...

C'était déjà mouvementé avant même d'avoir commencé! bete

Ensuite Babi a oublié de vous dire qu'il avait (un peu) oublié de se réveiller... :ri3:
Attention avec la BM faudra prévoir 1/2h de marge supplémentaire parce qu'elle a pas le tonus de la Busa.

Babi qui fut la cible des automobilistes ce week end... samedi matin en montant et dimanche soir en redescendant! :colere:

Sont nerveux quand il fait :: les caisseux fou

aplo à Patrice-Marsupimoto qui a pu remonter le réservoir d'Alcatraz en un temps record et à la fraîcheur du petit matin!

Après quoi vamos... On en a profité pour arpenter des petites routes, inconnues jusqu'alors, bien sympathiques, bien tortueuses aussi et le plus souvent possible à l'ombre!



Digne nous a accueilli pour une pause déjeuner ET batterie! Celle de Valérie ayant rendu l'âme. bete
Fort heureusement à quelques mètres de nous (promis juré) un dépanneur cyclo chargeait un scoot.
Je le hèle et il nous donne RV à 14h.



On repart en milieu d'après midi (ce qui n'est pas un mal finalement :: :: :: ) pour grimper en altitude là où il fait merveilleusement :froid: ri5

Là encore des routes pour certaines inconnues dans des pampas improbables... magnifique!

Plus on monte et plus le temps se fait menaçant mais nous ne récolteront que les bienfaits de l'orage à savoir sa fraîcheur APRES son passage ange :yaisse:

Les moutons nous "bouchonnent" pittoresquement puis Val et Pierre partent dans la montagne sur les mauvaises indications d'une habitante du cru! colere



Le cadre est idyllique et on patiente sans peine tandis que Katgy en profite pour inaugurer les toilettes de campagne... :ri3:



Dernière portion sportive :: ?????? et Betty nous accueille à la colo!

Douche, apéro, :51: jambon cru, rigolades, nouvelles connaissances, bref un belle soirée !

Parait qu'il y a eu du bruit dans la chambre la nuit... :gene2: moi j'ai rien entendu... :: :ri3:

On retrouve d'autres amis de Betty qui nous attendaient à Annot.
Direction Entrevaux et petite halte dans ce village médiéval où nous avons l'exceptionnelle autorisation de rentrer et de nous garer en moto! ??

J'en profite pour mitrailer les chats et le musée de la moto dans de meilleures conditions que l'an dernier ( betebetebete )

Ensuite on enchaine l'iti de Betty. Et Oligex découvre qu'un couple de foufoufou s'est inséré dans la balade :: Mais bon tant que ça passe c'est beau aussi!

C'est à Beuil qu'on se restaurera en plein champs (un peu :: ) bien agréable halte qui aurait méritée quelques arbres... Coups de au programme! bete

On repartira abreuvés et heureux que le vent de la montagne nous rafraîchisse de nouveau.



Quelques allemands gâcheur de marchandise nous bouchonneront un temps. Superduke + Ducati Hypermotard + hypersport tout ça sur les freins en descente ça fait vraiment peine :triste1: :triste1: :triste1:

Saut à l'élastique dans Daluis. Meuh non pas pour nous! fou puis retour à Annot où à peine assis au bar un énorme orage nous.... épargne :ri2: :yaisse: mais contribue divinement ange au rafraîchissement général!

On se fait les bisous d'adieu avec Betty et on enquille pour le retour... Jusqu'à Chabrières où un abruti essaie encore d'assassiner Babi. Tout le monde s'arrête et les explications manquent de dégénérer.

Mais Don Patrice calme l'importun :38t: :38t: :38t: et on s'en va boire un coup pour se remettre de ces émotions avant de filer tout doux vers nos pénates et des douches bienvenues!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcatraz a écrit:
Dis Babi, t'es gonflé quand même !! lol ! y a pas plus souple que moi ! (commence pas à imaginer quoi que ce soit ) ri6ange

Et puis , concernant le " méganoman ", j'ralais pas, j'expliquais !!! mok2


:ri2: :ri3: ri6 :ri3: :ri2:

tu sais bien que je suis un ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bien content de voir que tous c'est bien passé,?? mais déçus de ne pas être venu, mais bon c'est pas grave, je me ratraperai avec le future gros cube...:jobar2:


:drapeau: Je vais vendre ma moto ce qui fais que la prochaine ballade avec vous risque d'être dans pas mal de temps (trop de temps ^^) !:triste1:

Voila des bises a tous, et a la prochaine !!!


ps: babi, you've got a MP !! ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, Adrien, Betty, au modo et à tous les participants pour ces 2 jours dans la bonne humeur et les conneries bien sûr.
Adrien chapeau pour les photos, elles sont superbes 🇵🇭 .

PS: concernant l'incident sur le retour, et sans vouloir foutre la m....e, si quelqu'un dépose plainte j'en suis et cela se fera hors cadre MotoTribu bien sûr, on ne peut pas accepter un tel comportement et mettre la vies des autres en danger: nous motards et sa propre famille, nous ne sommes pas protéger par une carrosserie nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? salut à tous j vois que vous avez passé un super week end merci pour ces photos elles me font vraiment maroner vous me manquez tous quand je vois tout çà j'ai vu que OLIVIER est toujours trés tendre avec BABI :ri3: :ri3: ( pour les massages ) et que les PEYPINOIS ont toujours leurs bonne humeurs ( vous aussi vous m'avez manqué cligne ) à trés bientôt pour la prochaine je l'espére et bises à BETTY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empeche que le barbapapa (alias chien jaune), de ce que j'ai vu (c'est à dire de loin derriere) c'est loin d'être un poireau sur sa BM, même apres avoir réparé avec les moyens du bord son cable d'embrayage fou

Super photos adrien, et rapide cette fois en + mok2.
Manque les quelques vidéos de pierre et anne-marie si je ne m'abuse ^^.

Si vous voulez porter plainte contre le malade, je suis OK pour être témoin, vu que j'étais une fois de plus, en queue de peloton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et tout et tout....Superbes !!!!! On y est encore !

Je vais aller me renseigner chez les flics, juste déjà pour voir ce qu'il est possible de faire !?? Mais bon, déjà qu'ils voulaient me mettre un P.V. alors que je portais plainte pour mon résrvoir ...!!! là j'ai peur de finir en garde à vue, lol ! Vous me donnerez un coup de pour la caution ?? :vv:

En plus, je ne me souviens plus du n° de la plaque ! mais je sais que vous l'avez en photo donc no probleme. Je vais déjà juste me renseigner, histoire de savoir si ça peut servir à quelque chose, ce dont je doute, hélas !!

Pas certain d'avoir le temps aujourd'hui car je dois retourner à Pertuis chez marsupi-moto ( Patrice) pour récupérer mon ancien ( neuf ) réservoir... mais dés que je le peux !! Vous tiens au ju. A+ ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: je vous remercie tous pour votre solidaritée mais en fait, des c....ard comme lui arpentent les routes tout les jours, ce serait peine perdue de croire qu'une action "réelle" soit possible, le mieux étant, je pense, de laisser tout ça au passé... (même si un pti coup de boule lui aurait fait du bien lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je sors ddu commissariat. Chui tombé sur une nana sympa. Mais elle m'a confirmé qu'il n'y avait rien à faire, même avec les plaques..... Il aurait fallu qu'il y ait un accident. Merde Babi !, tu aurais pu faire un effort !!! Je sais pas moi, une petite fracture......
Bon, j'ai bien tjrs un pote qui est flic sur Grenoble. Et si je lui donne la plaque il pourra sans doute me donner les coordonnées de " méganoman " pour le coup de boule ri1 !! Mais bon, là c'est plus pareil. Faut faire une descente !!!! ri5

Bref, mieux vaut en effet hélas laisser tomber ! Même si j'en aurait volontié été.....de la descente !! Allé, on oublie. Restons plutôt sur les bons souvenirs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais laissé un message à mon pote flic et il vient de ma rappeler. Et c'est fou le hasard car, sans vouloir vous raconter ma vie, dont vous devez un peu vous foutre et je vous comprends ri4 il vivait dans le sud et à prit son premier poste à Paris, là ou je vivais à l'époque. Puis je suis parti 3 ans sur Grenoble et paf ! il est muté à Grenoble. Et aujourd'hui...................et aujourd'hui........ pif ! Marseille !! Dingue non !

Et en plus il est motard. Je lui ai parlé du site et cela semble bien le brancher !!! :vv: Dommage qu'il n'ait pas été là, quel pied cela aurait été quand même, non ? Donc, peut etre que maintenant on aura la police avec nous. Et la crimmmm en plus !

Pour les coordonnées de méganoman, y a pas de probleme ! Il est juste en vacance actuellement mais........

Bon, moi je suis plus pour laisser tomber mais quand même !?, rien qu'une petite lettre...hum !! Allé,.... juste une petite....!! lol ! Cti pa tentant ça !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...