Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les sam 28 et dimanche 29 juin : la COLO


Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,
Me voila un peu sur le site, je suis en congès pour 3 semaines... youpi !
une semaine pour me remettre de ma ballade de la Colo, super week end, merci à tous pour vos conseils et votre patience pour me supporter.
Ambiance tres chouette ce qui permet de connaitre un peu plus chaque jour ceux avec qui l'on discute sur le forum, et les autres.
Belles photos et videos sympas. ??

A bientot pour de prochaine ballade, en attendant je vais m'entrainer à prendre mes virages correctement, promi Adrien! cligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Valérie, on est beaucoup à être passés par là!
Chacun son tour! D'abord on débute et on fait attendre les autres et puis on s'améliore et on fini par attendre les autres ;-)
Moi pour mes premières ballades, ça dépendait du nombre de motards et de la route...mais en gros en gros deux principes :
1/ le groupe partait devant, je restais derrière mais un pote me faisait les courbes devant pour que je le suive et les autres nous attendaient plus loin
2/ le premier du groupe faisait le tracé, je le suivais et le reste du groupe derrière moi
La deuxième solution me stressait plus, et pour eux c'était moins drôle, mais sur une route "facile" je m'en sortais très bien!
C'est la première solution que je préférais et qui convenait le mieux à tout le monde en fait.
Ca fait presque deux ans que j'ai le permis, je m'améliore chaque fois, bien que j'ai l'impression d'avoir stagné un certain temps et qu'il reste encore pas mal de travail, mais j'aime tellement ça!
En tout cas c'est en roulant qu'on s'améliore alors n'hésite pas à rouler! Je serais d'ailleurs eureuse de rouler avec toi!:vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors l'heure des comptes pour ceux qui avaient versé des arrhes...

Betty a pu récupérer 150€ qui seront à partager entre les "gagnants du 1er rang" ri6

Donc si je ne me suis pas trompé j'ai
1 Florent
2 Sandrine Piou
3 son mari

Hum après j'ai des noms de famille qui ne me disent rien du tout... :ri3:

Donc a vous de me dire qui est qui et qui doit faire partie du remboursement
Saadjian 90 ???
Tacchino 45 (Oligex?)
Le Clezio (Pascal?) 45
Grasso 45 (Bingo?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jula a écrit:
T'inquiète Valérie, on est beaucoup à être passés par là!
Chacun son tour! D'abord on débute et on fait attendre les autres et puis on s'améliore et on fini par attendre les autres ;-)

Surtout que valérie avait son bandit depuis 1 semaine fou. Pas de quoi avoir confiance en la machine... surtout un Bandit mok3
(mercipour l'ajout de photo)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Adrien mais je ne comprends rien à cette histoire d'argent !? Tacchino c'est moi mais vu que j'y étais, j'ai donc bel et bien utilisé les 45 E ??? Enfin, si tu veux me donner des sousous, volontier ! lol ! :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...