Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 4 mai : TAPE CUL VAUCLUSIEN

Messages recommandés

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

::

je ne suis pas dispo , pour cette fois

aussi j aurais une pensée émue pour vos petits postérieurs ......

il y a peut être une idée d accesoire moto a trouver non ?.....:dubi:

ou alors une autre façon de rouler en duo ! ::

allez bonne balade !

Dsl mais dimanche dernier Ardèche (500kms), lundi petit viron de 200kms et hier 550 kms dans le Var...apéro chez Titi samedi soir, je jette l'éponge pour la sortie Tape Q :(

@ une prochaine vite vite !

:dubi: Pour etre plus clair, je souhaite savoir si il y a des chances qu'il y ai une autre sortie entre celle de dimanche " tap cul " et avant " la colo " ?? En fait, j'ai déjà un plan pour ce w.e. mais suis aussi malgré tout bien tenté pour faire une srtie avant la colo, histoire aussi de faire un peu plus connaissance .... Voilà, c tout. ri4Mais, BIP BIP !!! Urgent !! Merci 🇵🇭

entre la sortie de dimanche et la colo, il ya une semaine du 17 au 25 mai où certains d'entre nous serons en corse
on ne sait pas encore si le modo restant sur le continent proposera une sortie
chainepaul a écrit:
bonsoir a tous
je vais pouvoir me joindre a vous pour cette sortie. ??
suivant l'itineraire , je vous confirmerai où je vous rejoins
à +
:vv:

avec plaisir le road book sera dispo dès demain matin je pense. au plaisir de te revoir :vv:
ri5 ça y est le Road Book est en ligne... dans le salon privé de la balade!

J'avais dit cette nuit ange

Chacun des participants a reçu un MP! tape

Rendez-vous 9h15 à la Maison des Pains à Pertuis comme d'habitude en face du Mac Do.
Départ : 9h45

Faites les pleins AVANT!!!!! le moment du départ! ri5

250 km... mais en comptant les bosses ça devrait faire un peu plus... :ri2:

Réglez vos suspensions! Y aura des courbatures le soir! ange
buell_stef13 a écrit:

bien recu le RB....belle balade en vue....par contre n'ayant pas d'imprimante :: ...je serais bien sage et suivrais le train pour ne pas me perdre... bete

a demain

Allez ! puisque tu as été sage , je t'en imprime un ! ri5

Rappel : pour les marseillais qui le souhaitent :

RDV au Dôme à 8h30 pour aller à Pertuis !
La liste :

- Fastmanu
- Bernard
- Guy
Fastmanu a écrit:
buell_stef13 a écrit:

bien recu le RB....belle balade en vue....par contre n'ayant pas d'imprimante :: ...je serais bien sage et suivrais le train pour ne pas me perdre... bete

a demain

Allez ! puisque tu as été sage , je t'en imprime un ! ri5

La liste :

- Fastmanu

merci ange

partant de Pelissanne....RDV direct sur Pertuis pour ma part...

il fait beau..il est temps pour moi de me preparer pour aller plongée cet apres midi...

a demain...:vv:

Je risque de pouvoir venir mais je vous le confirme ce soir. Est ce possible ???
Dans ce cas, je partirai du dôme avec vous. Mais je vous le confirme. Désolé mais c compliqué pour moi ce w.e. Merci pour votre compréhension.

Absolument no soucy pour les arrivées de dernière minute

Même à la limite demain matin (que pour les membres inscrits ou leurs amis sérieux, je précise quand même ri5)

En fait on reprend simplement les habitudes normales dès que le nombres de préinscrit n'atteint pas les 30 bécanes.

A savoir cool no stress :ri2: (pas vrai Miss Couette :ri2: )

Si vous pouvez prévenir c'est toujours mieux mais encore une fois

La liste :

- Fastmanu
- Bernard
- Guy
- Jean Baptiste
- Olivier ( copain de Caillette )

- Jay

ps : n'oubliez pas vos casse croute ! ( sinon il y en a à la ronde des pains )

Premier arrivé, :yaisse: . Maigre consolation mais bon, on se rattache à ce qu'on peut. ça m'apprendra à ne pas laisser de vitesse quand je me gare sur une route en pente. ::

En tout les cas, bravo à l'assistance AXA. Je n'ai pas de pub à faire ni d'action chez eux mais ils ont été au top. Dépanneuse arrivée dans les délais annoncés, taxi qui m'attendait déjà au garage...le top quoi. Et puis, Adrien, j'ai rien senti au niveau bosses en taco climatisé. mon cul va bien :lol: .

Bon, si non, ma bécane est donc pour l'instant dans un garage peugeot à la tour d'Aigues. Alors soit j'y retourne avec un levier d'embrayage que je change sur place pour la ramener et faire le reste sur marseille, soit je fais appelle à ton copain garagiste.!? On en reparlera.

J'éspère que la suite de la journée c'est bien passée pour toutes et tous et désolé encore pour ce petit contre temps. A+... :vv:

Désolée pour toi mais contente que tu aies été aussi vite dépanné , la balade , y en aura d'autres :vv:
Bien rentrée, la première , normal je les ai quittés à Carpentras , donc à 2 pas de chez moi, paul m'a accompagné pour ces quelqus kms et s'en est ensuite allé vers St Saturnin.
Superbe balade , ah le Vaucluse ??
Par contre tape cul ...mais en fait demi tape cul , certaines routes avaient été refaites pour le bonheur des uns et quelques regrets pour les autres ri5
Une chaleur digne d'un mois d'été , un bon casse croute , sur une terrasse ombragée à Sault et une ambiance comme on a l'habitude , que demander de plus .....la prochaine...pour certains ce sera LA CORSE
:ile: etc etc etc arc

Au plaisir de tous vous retrouver

:levres:

Bien rentré aussi , après une bonne douche!

Toi t'as manqué quelques bouts Lyzzie mais la fin était bien bete

J'avoue que je suis un peu cassé!

Mais c'est vrai que les élections étant passées par là une route, magnifique d'ailleurs avait été refaite! mok

Sinon on pourra tous attester qu'ils y en a une qui n'avait pas été refaite c'est sur c'est celle sur laquelle on a tous failli se fracasser! Et où Lulu à bien failli aller brouter l'herbe :: :ri3:

Bref les raccords de goudron c'est HYPER DANGEREUX et quand ils font 1m de large c'est du verglas :colere: :pchitt: mais que fait la :police:

Mais une bien belle balade à .... refaire!!! bete :: :gene2: connerie

herisson on se tient au jus Alcatraz!!!

Et cette fois si on la refait , passer à 7 bornes de chez moi , je vous offre le coup à boire :bieres:

C'est vrai , je confirme , pour avoir été derrière Manu, bon c'est rare en général suis devant mok2 :dubi: , je l'ai vu glisser, chasser ....avec grace mais glisser quand même , c'est vrai que ces raccords c'est hyper dangereux bete

:levres:

??
A'y est, retour à la maison, super sortie une des plus belle je crois (12 c'est bien aussi) ange , et tout ce qui va bien.
Jolies parties de tout terrain pour les deux :drolesdames: heureusement sans conséquences.

et puis des tapes cul comme ça, j'en redemande aplo
Quand même 430 km au compteur.
Belles arsouilles, sécurité respectée, bravo à tous, mention spéciale pour Adrien, parfait le RB.
:supporters: :supporters: :supporters:
Superbe journée malgré le bordel sur l'autoroute en rentrant .... Franchement, ce tour restera lgtps dans ma 'tite mémoire,je me suis bien amusé derrière Manu ( qui fait la tête quand je le double !) , Lyzzi qui à vrai dire, m'a encore scotché par son pilotage hors normes, Adiren avec ses glissades controlées dignes de "Pedrosa"ou du "docteur", Babi avec son froum froum carrément explosif mais fabuleuse, Olivier (AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! un B-émiste, qui je le reconnais , est un redoutable pilote, et tous les autres aussi.

Je m'excuse auprès de certains et..... de certaines pour mon manque d'expérience concernant mes trajectoires , et c pas peu de le dire !!!! , pour mes deboîtages intempestifs, qui a heurté la douce sensibilité de Lyzzi , excuse moa du fond, mais du plus profond de moi même, je ne le ferai plus....(sauf sur l'autoroute où doubler par la droite est relativement légion chez moi !!!) et puis.......
En conclusion, une journée F-A-B-U-L-E-U-S-E !!!!

merci à tous et à toutes. J'espère que Lulu se remettra de son droit en glissade, les revêtements des fois, ben, c pas du luxe !!!!!

A+++++++++++++++

bien rentrée moi avec quelques courbatures et douleurs en cadeau!
la balade portait bien son nom et ce soir mon cul ne me dit pas merci!! ri5
bon en fait à part les doigts et les oreilles, j'ai mal de partout, les reins, les fesses, les abdos,les bras, et la tête..... alouette!!!!!! :ri3: :ri3:
Mais j'ai passé une excellente journée, un temps magnifique, une ambiance toujours aussi conviviale,et la solidarité toujours présente ??
De plus nous étions en nombre restreint et même si les balades à 30 se sont toujours bien passées, être moins nombreux permet de profiter de chacun des participants, de faire plus facilement connaissance avec les nouveaux, jay, stephane , guy et emmanuel et la gestion du groupe est forcément un peu allégée
un petit contretemps pour emmanuel qui a dû écourter sa balade pour cause d'absence d'embrayage, c'est OBLIGATOIRE SUR TOUTES LES MOTOS !! ri5
mais tu auras d'autres occasions de te joindre à nous, le plus imortant c'est que tu n 'aies pas été sur ta moto quand elle a décidé de se reposer sur le flanc!! fou
merci à jay et bernard de m'avoir si bien encadrée sur la 2è partie du parcours, ça m'a énormément aidée aprés ma grosse frayeur à reprendre la balade sans trop d'appréhension et à maintenir un rythme potable solidarité, solidarité tape
Dans la tribu nous avons une moto balai qui balaie la moto balai foubete
Un grand merci à vous tous qui avez contribué à ce que cette journée soit faite de moments sympas et chaleureux
Bon maintenant , hop , une double dose d'arnica s'il vous plait!!!!

Bien rentré..et par la nationale svp :p
Alors pour ma premiere ballade avec vous:
Les routes: Un itinéraire à garder, jolies routes (à part celles avec des bosses cligne ), De jolis petits villages. Et surtout, plein de
et de ri6

Les participants:Bon esprit. A chacun son rythme. Une bonne éclate tout en respectant les autres.
Une pensée pour le B12 alcatraz et son proprio un peu malchanceux pour le coup, ainsi qu'à Lulu qui a rajouté de l'adrénaline à sa ballade.
Sans oublier les nominés pour le Full Barouf Award: le VFR, la Buell et les 2 Buses.
Et un bravo à Adrien pour cet itinéraire.
a+

• Créer...