Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 4 mai : TAPE CUL VAUCLUSIEN

Messages recommandés

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suis un peu en retard mais j'avais un motogp à regarder bete
Je me suis bien régalé sur cette journée et c'est pas demain que je vais changer de moto !
En effet , idéale sur ce genre de trajet , je peux même vous assurer que je n'ai pas de courbatures particulières :dubi:
Suis prêt à recommencer fou
Je suis pas prêt d'oublier le col de Murs avec ce quatuor infernal :jobar2:
Par contre , carton rouge à la DDE pour les réparations à la va vite de bitume se liquéfiant alors que nous ne sommes qu'au printemps ! colere
J'ai perdu l'avant mais tel Edwards , j'ai pu rattraper le coup avec maestria ri5
A refaire , avec plus de bosses et de graviers fouri4

?? Alors !!!!! la Tribu s' amuse !!!!!! :ri3:
Apparement de bons moments de moto cette balade ! Tant mieux ! Dommage pour Alcatraz que les lois de la physique s' en soient mêlées, heureusement c' est sans gravité !
:vv:
🇵🇭 Hello....

avec 1 peu de retard... :triste1: petit message pour remercier la Tribu pour cette superbe balade....

Pour ma 1ere sortie parmi vous...j'ai été ravi...parcours sympa (merci Adrien), compagnons de routes sympas (merci à tous).

au plaisir de rouler avec vous de nouveau..

ciao ciao..

Ouf voilà je reviens vous voir après une bonne douche et un repas réparateur.

Lulu tu n'as pas à me remercier de t'avoir "accompagné", je n'aurai pas voulu râter ta séance de jardinage :lol:
Il est vrai qu'un groupe "restreint" présente certains avantages, notamment dans la communication.

J'espère qu'Emmanuel pourras se joindre à nous une prochaine fois et qu'il n'a pas trop les boules de ne pas avoir les fesses endolories par 400 bornes de virolos!!!! TROP BON!!

Pour finir, Guy a beaucoup apprécié cette journée et l'ambiance de la tribu, j'ai encore ses Lazer qui résonnent dans ma tête! :lol:

Au fait Manu? Content du "DOCTOR"?

Bonne soirée à tous et à bientôt pour d'autres aventures.

olivier a écrit:
??
A'y est, retour à la maison, super sortie une des plus belle je crois (12 c'est bien aussi) ange , et tout ce qui va bien.
Jolies parties de tout terrain pour les deux :drolesdames: heureusement sans conséquences.

et puis des tapes cul comme ça, j'en redemande aplo
Quand même 430 km au compteur.
Belles arsouilles, sécurité respectée, bravo à tous, mention spéciale pour Adrien, parfait le RB.
:supporters: :supporters: :supporters:

Un doute m'envahi en vous relisant. j'étais donc le treizieme !!! jamais 13 à table, c'est ça ?? Il fallait en éliminer un !!! Je vois, je vois... :lol: .

Merci pour vos petits mots de réconfort. Les boules ! oui biensur mais sans plus car en effet rien de grave. Surtout déçu de ne pas avoir pu faire toute la balade avec vous. Mais ma bibiche a voulu reprendre sa liberté l'éspace d'une seconde, retourner à son état sauvage. Et s'apercevoir ainsi que seule, rien n'est possible !!! Je lui parle souvent mais je n'avais pas encore abordé ce sujet avec elle foufoufou .

Non, il n'y avait rien à faire. Mac Gy... + l'équipe de " mission impossible " réunis se seraient cassées les dents. On a bien essayé avec le dépanneur mais rien ne tenait !

Pour finir, merci Adrien pour toute l'organisation. Ca devait etre super, Lol ! Merci aussi à lulu et à ..? ( excuse moi, j'ai un trou ) pour etre restés avec moi le temps de faire appelle à mon assurance.bisous

Biz et à +. :vv:

P.S: bien content ausi qu'il y ait déjà au moins un " Manu " dans l'équipe. On va enfin devoir m'appeler par mon vrai prénom pour différencier. La premiere fois de ma vie !!! cool

oh oh pas si vite jeune homme !
les photos vont arriver certes mais va falloir d'abord qu'Adrien soulage ses articulations malmenées par la balade d'hier! :ri3:
c'est qu'il n'est plus de toute première jeunesse , faut l'économiser pour qu'il dure!!!! bete :: :: :gene2: connerie :bipbip:

Eh bien ! moi je reviens sur cette balade tranquille ri5 car je me suis éclaté comme un gamin ! ri6
Des virolos , des bosses , du macadam fondu , des cailloux , gravillons aplo
Manquait plus que les sangliers au détour d'un virage ! fou
Eh oui , c'est pas encore demain que je vais changer de moto !
Quoique quand je vois ce qu'on peut faire avec un 1200 RT bete
Tiens j'ai une idée pour corser la chose ? si on la refaisait de nuit ? fou :: connerie

Alors franchement de nuit , je suis carrément partant d'autant plus que l'on peut se faire une bonne grosse bouffe au resto (non arrosée si possible !!) avant de se faire le téléguidage au sonar !!!!
Dans tous les cas, Manu, le vieil adage qui disait "la moto, ça ne depend pas de la machine, mais du pilote", je peux te dire que pour mon cas, c ma moto qui me permet de faire tout ça. C une véritable feutreuse de ratages, de mauvais freinage, de mauvaise positions en entrée de courbe, tout ça pour dire qu'elle pardonne beaucoup , là où d'autres m'auraient deja expediées sur Mars en première classe en aller simple !

Enfin, g trouvé une machine qui me convient , je ne parle pas du FJR 1300 que je regrette un peu, mais bon, qui m'a occasionné beaucoup de peurs comme Lulu hier: des glissades à la remise des gaz, des freinages trop mordant et comme pas d'ABS, ben, c le pied par terre pour ne pas bouffer le bitume par les incisives. Bref bon, nombre d'entre vous penseront que je suis très difficile, ben, il doit y avoir une partie de vraie, qud même.

J'adore la moto et pour rien au monde, je n'arrêterai, voilà, c dit. Bref je vais faire plus attention à l'avenir , quand je doublerai, et aussi pour mes trajectoires qui parfois ... laissent à désirer.
bernard d'allauch a écrit:
:: je voulais juste savoir si Emmanuel avait récupérer sa moto et si Lulu avait soulagé ses courbatures?

A+ motoface

ben je vais être tres honnête, hier soir je me suis endormie comme une grosse
m.... avant même d'avoir eu le temps de passer à table!!!!:ri3: si si c'est vrai , je vous dis pas la dalle que j'avais ce matin au petit dej'!!!!
j'ai dormi comme un plomb 10 heures d'affilée, la fatigue, les bosses, la frayeur..... j'ai dû en brûler des calories hier, mince ça me fait regretter de ne pas avoir pris un bon dessert hier à midi :loupbipbip:
ça tiraille un peu de partout aujourd'hui mais ça va! merci bernard!

Ah ouéééé , de nuit.....
Et comme ça on admire le lever du en haut d'un col, les yeux humides, attendris devant le spectacle que nous offre la nature ....

Bah sans moi LOL ! mon trétau éclaire autant qu'une chandelle, j'arriverai jamais à destination fou
ps: les photos, les photos!!

Adrien a écrit:
Suis en train de récupérer les :photo: , pour le CR ben tu fais un gros paquet des différents posts de chacun et ça te fait un bon gros CR! ri5ri6

heuuuu l'autre hé c'est pas collectif un CR c'est un boulot perso car chacun voit differement et a ses propres anecdotes
c'est tribu...taire mdrrrrr
bernard d'allauch a écrit:
:: je voulais juste savoir si Emmanuel avait récupérer sa moto et si Lulu avait soulagé ses courbatures?

A+ motoface

Alors me concernant, je n'ai pas encore récupéré ma moto mais le garage " marsupimoto " ( pôte d'Adrien ) doit la prendre en charge dans la journée. Je dois ensuite l'appeler en fin d'aprem à fin de voir avec lui les réparations à faire. A savoir ; levier d'embrayage biensur, mais aussi cligno, embout de guidon tordu et hélas surtout un beau coup sur le réservoir.:colere:

Merci en tout les cas de t'en etre soucié :vv: . Vous tiens au ju....A+

Une sortie la nuit, suis pas très chaud!!!! je ne sais pas si le plaisir serait aussi grand que de jour....même s'il est vrai que l'on râte parfois le paysage ri5

une balade comme dimanche mieux vaut garder un oeil sur la route

sympa les premières :photo: Adrien

Les photos sont le reflet de la balade. Top.
Mais pour ne pas contredire Caillette, on est pas mal non plus, après une sevère selection des Clichets.

Merci aux photographes et à Adrien pour la mise en ligne.

• Créer...