Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balades semaine du 5 au 12 Mai

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche des collègues pour faire des petites ballades sympas dans la région durant cette semaine où je suis en congés.
Il faut que je fasse tourner mon TDM mais c'est plus sympa à plusieurs.
S'il y en a qui sont partants, n'hésitez pas à vous faire connaître et on fera nos parcours en fonction de vos expériences, connaissances.:lol:

ola,
Alors comme une bonne partie du Staf prépare leur séjour en Corse, il parait que c'est à Manu (Vstrom) d'organiser les ballades. cligne
Jdis ça... jdis rien
Perso je suis partant vendredi ou samedi si mon rhume chopé ce week end me passe.
@+

Jay a écrit:
ola,
Alors comme une bonne partie du Staf prépare leur séjour en Corse, il parait que c'est à Manu (Vstrom) d'organiser les ballades. cligne
Jdis ça... jdis rien
Perso je suis partant vendredi ou samedi si mon rhume chopé ce week end me passe.
@+

J'ai bien une petite idée de sortie , mais ce serait plutôt samedi 17 aprés midi !
Mais que ça ne vous empeche pas de rouler avant ri5
Fastmanu a écrit:
Jay a écrit:
ola,
Jdis ça... jdis rien
@+

J'ai bien une petite idée de sortie , mais ce serait plutôt samedi 17 aprés midi !
Mais que ça ne vous empeche pas de rouler avant ri5

ouinnnnn, moi le 17 je ne peux pas:colere:
bingo a écrit:
coucou, s'il y a une petite place pour vous acompagner samedi, je suis partan, mais si vous n'avez pas d'ittinéraire, je peux vous proposer d'aller dans les Gorges du Verdon et tenez moi au courant

tu n'es pas dispo vendredi?
Salut TDM 13, vendredi je ne pourrai pas toute la journée , le matin peut-être mais ça reste à confirmer, ki depend de mon boulot, mais sinon, samedi, pas de problême, et puis , on peut faire une bonne balade, comme celle de dimanche dernier, ensoleillée, belle avec ses beaux paysages .

Bon ça s'est pas fait aujourd'hui ...

Mais s'il ya des gens pour rouler demain Samedi . Des température moins estivales mais un temps sec de prévu. Car a partir de dimanche aprem /lundi, ça s'annonce plus :pluie:.
Ya déja bingo et moi de motiv.
@+

ps: je repasse en fin de soirée, voir si vous êtes chauds cligne

Jay a écrit:
Bon ça s'est pas fait aujourd'hui ...

Mais s'il ya des gens pour rouler demain Samedi . Des température moins estivales mais un temps sec de prévu. Car a partir de dimanche aprem /lundi, ça s'annonce plus :pluie:.
Ya déja bingo et moi de motiv.
@+

ps: je repasse en fin de soirée, voir si vous êtes chauds cligne

Salut Jay...

Désolé je ne suis pas dispo demain pour cause de sortie plongée.... :: bonne balade...oubliez pas les :photo: :vv:
donc je réitère ma proposition, si demain quelqu'un veut se joindre à nous en milieu de matinée , dans Marseille ou ailleurs peu importe, pour faire une balade, y a pas de problême. On demarrerait vers dix heures, ça serait bien
  • Créer...