Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut tout le monde,

ce soir , j'ai déposé ma R1200 RT pour la revision des 10.000 bornes, et comme moto de prêt (parce qu'il faut bien rentrer !!!) j'ai eu droit au dernier 1200 GS, comme cele d'Olivier.
Et ben, ma foi, c une sacré P..... de machine de fou. ça tient mieux la route que mon RT, là ce soir, je suis allé à Cassis, me fumer une clope au bord de la plage, et ben, l'aller a été la découverte de la machine, comment ça marche, et le retour par contre, j'ai été plus offensif.
La RT ne bronche deja pas en entrée de courbe, mais celle là, elle ne demande qu'à se coucher, et c ce que j'ai fait, et je ne me suis pas géné.
Le modèle qu'ils m'ont prêté est toutes options mais parmi l'esa (suspension pilotée), ya deux ou trois choses que je n'ai pas compris et en particulier l'ASC (antipatinage).
Enfin, c une super machine avec laquelle je me sens encore mieux mais je vais garder la mienne qud même ça ne serait pas raisonnable , d'autant que son prix fait un peu glousser.
Si un jour, quelqu'un ki a l'habitude des japonaises, a la possibilité de l'essayer, ben, je pense qu'il me suivra (dans le raisonnement, du moins !)
Franchement, ce n'est pas comme un KTM superduke, mais ça s'en rapproche, le confort en plus. Par contre, pour les grands, elle est parfaite, peut-être puis-je lui repprocher une assise légèrement penchée en avant , ce ki donne de légers appuis sur les poignées, mais sans plus.

Voilà, et il est vrai que c une bonne à tout faire....juste, faut pas la faire tomber comme moi, qui, sur mon ancienne becane K1200GT, qui avait juste deux mois, s'est retrouvée à glisser dans le tunnel du vieux port en 2006, sur ma connerie.heureusement que je n'ai été que très peu bléssé, mais la moto par contre, elle , l'a été. Et au passage, une bonne assurance, dans ce genre de mésaventure, ben, ça aide bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiiinnnnnnnnnn !!!!! je l'ai rendu hier soir,avant de m'affranchir de quelques centaines d'euros pour la revision des 10.000 Kms, de ma R12OORT, tout ça pour le calage des soupapes, le formatage de la nouvelle carte d'injection, enfin, bref une vraie usine à gaz.
Franchement , BMW est une bonne marque (quoique , la fiabilité n'est pas celle qui l'était hier !) mais, bon, dieu, qu'est ce qu'ils bastonnent !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...