Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et un de plus!!!!


Messages recommandés

bon allez , va bien falloir vous raconter notre voyage hein, alors on va commencer par le début, c'est à dire par .... mon gadin le jour du départ!!!!! :pb1:
le proverbe dit " jamais deux sans trois" et j'ai vérifié qu'il n'était pas sans fondement :pchitt:
ça s'est passé au moment de l'embarquement , je suis montée dans le bateau à la suite des autres motos, on nous avait prévenu que le sol était glissant, il avait plu , ma foi j'étais quand même attentive , et pourtant j'ai senti mon pied gauche glisser , et comme mon pied est rattaché à ma jambe qui elle même est rattachée au reste de mon corps et que mon corps était cramponné à ma moto, badaboum, le tout s'est retrouvé par terre en deux secondes et demi mouaimouai
mon premier gadin a eu pour temoin juste deux personnes, le 2è s'est passé sous les yeux des copains de la tribu et le 3è devant 50 motards qui attendaient derrière nous
je pense que pour le prochain, je vais louer le stade france!!!!! bete
bon j'ai eu tres peur , j'ai aussitôt pensé que j'avais bousillé ma didi et que je n'allais pas pouvoir partir , c'est surtout ça qui m'a fait flipper mais au final, je m'en suis sortie avec un cligno cassé et un superbe hématome sur la jambe
le cligno a été recollé par fred et il va rester comme ça , ça ira amplement
autant vous dire que le lendemain ce n'est pas moi qui ai descendu la didi du bateau ::

voilà, le chapitre un de notre voyage en corse! fallait bien inaugurer! bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il y avait "quelques témoins", le plus important c'est que tu ai pu quand même faire le voyage avec nous ?? :vv:

Je fais plus discret, quand ma moto tombe, il n'y a pas de témoin... même pas moi... (béquille qui s'est enfoncée dans le sol à cause des pluie torrentielles pendant la nuit ) bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...