Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 6 juillet : balade à la mémoire de Fabrice

Messages recommandés

Le 6 juillet une balade est organisée par Loulougap à la mémoire de Fabrice.

Les parents seront surement avec nous en cette occasion et éventuellement des copains motards de Fabrice en provenance de Chamonix. yin

Plusieurs groupes de motards y participant ensemble nous la limiteront pour notre compte à Mototribu à 19 motos.

Les listes :

Mototribu
1 Adrien
2 Bingo
3 Babi
4 Laurent (saphir)
5 Zanmi
6 Fastmanu
7 kathy/patrice
9 juju le motard
10 philippe/anne marie
12 Eric84
13 Oligexounet

Roule Bolide
- Pascal & Lise
- Gg04
- Eddy
- Loic04
- marcos05
- cricri/cecile
- Philippe & Carole
- Oursouch
- Vincent

:vv: salut les amis nous ferons parti de la balade ma moitiée et moi . Nous n'avons pas eu le plaisir de connaitre Fabrice mais nous souhaitons avec notre présence honnorer sa mémoire . merci de nous rejoutés sur la liste a+ motoface

Je n'ai toujours pas ma nouvelle moto et donc ne suis pas opérationnel pour vous accompagner.
Mais ce jour là je serai en Montagne et forcément aurai une pensée pour Fabrice que j'aurais tant aimé connaître pour partager cette passion commune.
  • 3 weeks later...
ORGANISE PAR LOULOUGAP
Une balade le dimanche 06 juillet 2008

avec un theme cher a notre coeur
Meme si beaucoup d'entre vous n'ont pas eu le plaisir de connaitre Fabrice

Nous esperons tous vous y retrouver (Prevoir pique nique.)

Bien sur cette sortie est organisée en la mémoire de FABRICE qui nous à quitté le 08 juillet 2007, cette sortie se fera en balade et dans un esprit de camaraderie motardes.

Point de RDV au BAR chez FRED à CHATEAU ARNOUX à partir de 09h00 ( sortie de chateau sur la droite avant les feux direction sisteron )

départ 10h00 de : CHATEAU ARNOUX

DIGNE
CHATEAUREDON ( 50 mêtres avant le virage sur la droite parking pour mettre les motos ) dépot de fleurs en témoignage ( à charge de chacun 1 ou autre ). comme chacun le veux.

BARREME
ST ANDRE LES ALPES
ARGENT
COLMARS
ALLOS
FOUX D'ALLOS

BARCELLONETTE ( REPAS SORTIE DU SAC + plein d'essence )

UVENET FOURS
BAYASSE
COL DE LA CAYOLLE
ST SEBASTIEN ENTRAUMES
GUILLAUMES
GORGES DE DALUIS
ANNOT
VERGONS
BARAGE DE CASTILLON
CASTELLANE
SENEZ
BARREME
MEZEL
BRAS D'ASSE

ORAISON ( POT DE L'AMITIE )

Les parents seront surement avec nous en cette occasion et éventuellement des copains motards de Fabrice en provenance de CHAMONIX.

qu'il est dur de revoir sa photo mais nous serons là merci a vous (loulougap) pour l'organisation c'est pas facile et nous serons avec vous je veux bien prendre en charge fleurs et témoignagnes donc en mp je suis dispo merci pour lui mais surtout a sa famille ,amis ,copains ou collégues
kathy

Bonjour à tous,

Depuis que cette ballade est en ligne, j'y pense. Tant d'émotions, de sentiments se mêlent entre eux...
Envie d'y être, de témoigner avec vous de mes douces pensées pour Fabrice avec qui j'ai eu la chance de partager des sourires l'espace de cette journée...
La peur... de ne pas avoir la force, encore trop fragile face à trop d'evenements douloureux qui ont marqué l'année 2007 pour moi. Mes mains tremblent, simplement d'écrire ici. A l'évidence, je ne pourrai pas..., et j'en suis désolée.

Alors je vous accompagnerai par la pensée, de tout mon coeur, de toute mon âme, soyez en sure. herisson

Sourire à ton sourire Fabrice. bisous

Cécile.

Pas de problème Cissou, je comprends et ressens tout ce que tu dis et dans ce cas il est bien évident qu'il faut faire ce que chacun se sent e pouvoir faire..... tes pensées seront là et d'une certaine façon tu nous accompagneras .

herisson

bisous

Attention c'est pas parce qu'il fait beau ici qu'il fait beau partout et surtout sur les coup des 15-16h.

a voir les nuages noirs ça doit être la guerre nucléaire dans les AHP aujourd'hui donc méfiance pour dimanche...

On scrute les prévisions parce que quand ça tombe là-bas ça tombe!!! bete surtout en montagne!!!

Voici les horaires pour dimanche :

Rendez-vous :som: 8h30 fou à la Maison des pains à Pertuis.
Y a qu'une route en venant de Marseille, c'est en face Champion et sur le Rond Point de Mac Do

Pensez à emporter votre pique nique!!!

Et comme cette sortie a été postée depuis longtemps ce serait bien de confirmer... 🇵🇭

Nous les peypinois pas top pour pic nic donc ou serait la pose déjeuner d'autant que nous ne ferons pas la ballade au complet notre but et que de rendre hommage a notre ami et regretter FABRICE et aprés on avisera pour notre retour
Merci de votre compréhention mais pour nous personnellement c'était le choix pour cette journée

bien a vous tous kathy

• Créer...