Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 6 juillet : balade à la mémoire de Fabrice


Messages recommandés

je ne serai pas avec vous pour cet hommage ,puisque toujours en suisse chez ma fille mais mes pensées vous accompagneront sans nul doute. Je voudrais aussi rajouter que la presence de ceux qui n'étaient pas là l'an passé lors de l'accident, sera d'une aide plus que precieuse pour ceux qui vont revivre ce tragique évènement en refaisant la même route
alors qu'une fois de plus l'amitié et la solidarité qui ne se sont jamais démenties, soient ce jour là encore plus présentes
bonne route à vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir mon boss qui avait un grand :ri3: je dois bosser samedi et dimanche moi sa ma pas fait vraiment :ri3: sa ma plutot bete :pb1: :colere: :colere: :colere: :colere: j'avais qu'une seule envie c'est de :tortue: et de le :38t: :38t: :38t: :38t:




donc du coup je ne pourait pas etre des votre dimanche. Je serait present uniquement par la penser

Bonne ballade a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'ac j'ajoute Oligex et je supprime Panda ri5

No soucy Kathy chacun fait comme il le sent ?? :levres:

En fait Loulou pensait manger à Barcelo...
Niveau horaire avec Manu on doute que ça le fasse dans des horaires que nos estomacs tolèrent :ri3:

Donc c'est le grouik interne qui décidera de notre moment de casser la croute :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors dans l'ordre le Road Book a été établi par Loulougap puisque c'est lui qui organise cette journée. ??

Donc voilà son projet

départ 10h00 de : CHATEAU ARNOUX

DIGNE
CHATEAUREDON ( 50 mêtres avant le virage sur la droite parking pour mettre les motos ) dépot de fleurs en témoignage ( à charge de chacun 1 ou autre ). comme chacun le veux.

BARREME
ST ANDRE LES ALPES
ARGENT
COLMARS
ALLOS
FOUX D'ALLOS

BARCELLONETTE ( REPAS SORTIE DU SAC + plein d'essence )

UVENET FOURS
BAYASSE
COL DE LA CAYOLLE
ST SEBASTIEN ENTRAUMES
GUILLAUMES
GORGES DE DALUIS
ANNOT
VERGONS
BARAGE DE CASTILLON
CASTELLANE
SENEZ
BARREME
MEZEL
BRAS D'ASSE

ORAISON ( POT DE L'AMITIE )

Les parents seront surement avec nous en cette occasion et éventuellement des copains motards de Fabrice en provenance de CHAMONIX.


Je pense que ça va faire un peu trop long pour un tel timing!
Donc nous on avisera en fonction de nos estomacs, de l'horaire et de la météo dans les montagnes! ri6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

::

oligex a écrit:
entre un vide grenier et nous tu fait bien vite ton choix......

E t dire que l'on aurais put faire connaissance et puis c pour une chose qui tiens a coeur a bcp de monde.................domage bougieseule


ri4 Je suis bien d'accord avec toi, ce n'est effectivement pas une journée comme les autres et j'aurais bien aimée y participer herisson ... mais je n'avais pas le choix des dates pour le vide-grenier et il y a longtemps que je me suis inscrite !...

:: (d'autre part, tu peux toujours venir vendredi, pour faire connaissance ... :gene2: ) c'est pas le bon sujet, mais c'était pour répondre ... :: cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula il va falloir que mes origines corses , puisse te faire regretter ces propos ............je vais devoir faire appel a don patrice..............


et je risque de devoir jouer de mon corps pour te faire regrettter tout ca......... :hot:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oligex a écrit:
oula il va falloir que mes origines corses , puisse te faire regretter ces propos ............je vais devoir faire appel a don patrice..............


et je risque de devoir jouer de mon corps pour te faire regrettter tout ca......... :hot:


Allumez le feu, allumez le feuuuuuuu !... :froid: Tu m'inquiètes ne bouge pas trop, tu pourrais te faire une entorse !... lol.... :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait on en sait rien car on a pas fait le RB et comme il y a un hommage et qu'on est plusieurs groupes... impossible de gérer les horaires donc les km!

Sans compter la météo orageuse...

Donc le mieux c'est que chacun se dise qu'il fait les km qu'il a envie de faire.

Je crois que certains ne feront que la matinée et ensite rentreront, bref ce sera une journée un peu spéciale. angebougieseule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré ??
Belle journée , belles routes et groupe sympa ri6
Ravi aussi d'avoir revu de vielilles connaissances ri5
Crevé d'avoir du attendre Babi toute la journée mok2 mais ça m'a fait économiser de l'essence mok3
D'ailleurs ayant du mal à maitriser toute cette puissance , nôtre cher Babi a préféré changer de monture , je vous livre les premières photos :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh beh....que dire de cette journée!!!!!que de souvenirs.....mouillés ..........un bel hommage,des paysages extraordinaires,une équipe fantastique ..........une journee au top!!

aller je laisse parler lquelques photos.............

















































Fabrice,je ne te connaissais pas,je suis sure d'une chose,tu étais avec nous aujourd'huit!!merci!! bougieseule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi trés contente d'avoir revu nos anciens compagnons de route
Loulou: nous étions là oui mais surtout pour FABRICE et pour lui rendre un hommage et pour soutenir sa maman ,sa famille ,ses amis
Donc merci a toi ,pour eux de l'organisation de la sortie
La suite du parcours Fabrice tu étais dans nos coeurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour la bonne humeur kiki regnait pendant cette balade,j'ai meme eu l'occaz de tester ma combi dans une glissade ..............filmée en direct..........


coeur tendre s'abstenir, les images sont difficilement soutenables...........























:ri3: :ri3: :ri3: :ri3: :ri3: :ri3: :ri3: :ri3: :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, bien rentré avec Manu par la route des Termes, fantastique mais un peu éprouvante après quelques 400 bornes au min, et je parle pas de l'arsouille, à la descente.
Enfin, c t une belle journée avec l'hommage rendu à Fabrice, que je n'ai pas connu, mais qui comme tous les motards, ne s'est pas trouvé au bon endroit au meilleur moment.
c'est très d'autant que les raisons de son accident qui m'ont été rapportées ( et je pense qu'elles sont l'exacte vérité) sont purement et franchement dégueulasses, injustes, et difficilement acceptables.
Voilà, je vous remercie tous et toutes de cette journée qui s'est passée dans la bonne humeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Hello, bien rentré et enfin connecté !!!! Une journée inter-forums où l' émotion était présente en chacune et chacun, également des moments de moto tels qu' il devait les aimer. Une pensée également pour le retour dans le Verdon...
A bientôt !
herisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...