Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 28 septembre : la VIRADE de l\'ESPOIR

Messages recommandés

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

:triste1: KATHY!!!!!!!!!!!!! ils veulent encore nous faire manger de la paella !!!!!
Bon c'est vrai que tout le monde a dit qu'elle était bonne cette paella et ya que quand on n'aime pas que c'est difficile lol
Alors, c'est encore loin mais normalement pour la bonne cause je devrais y etre !

🇵🇭 Les peypinois seront là avec le juju
mais s v p pas :tortue: de paëlla non !non !non !vous voulez ma mort où quoi je vais encore devoir prendre mon tupperware et le partager avec zarbi :cpojuste: bisous la tribu kathy
  • 1 month later...
Bonjour à tous ! ça y est me revoilà ! Je suis l' organisateur de la 3ème Virade de l' Espoir de Châteauneuf le ROuge. Au profit de la lutte contre la Mucoviscidose. (cf :www.virade.org) Merci aux inscrits, aux fidèles et aux nouveaux... à tout le monde quoi... et aussi et surtout à Adrien ! Virade 2008, c' est reparti ! M^me organisation que l' an dernier. Donc rendez-vous le matin à 9h 30 à Châteauneuf, petit dej offert aux motards, le lieu de rdv vous sera précisé ultérieurement. Remise des brassards et des ballons, Balade du matin, retour à Chateauneuf vers midi, repas sur place (5€). Balade de l' après-midi et retour vers 17h. Le principe est que chaque motard fasse un don "au casque" : don libre, sans aucune obligation ! Ne t' inquiettes pas Babi, on change de menu cette année ! Saucisses merguez ! Voilà, merci encore à tous et je vous retrouverai avec grand bonheur ! N' hésitez pas si vous avez besoin de renseignements...

Et bien, pour moi ça devrait le faire. A moins que j'ai une grosse gueule de bois ( de le veille )!!?? Mais difficile à prévoir une biture, et puis, de toute façon ceux qui me connaissent un peu ....savent bien que je suis un ange .

Mais bon, à confirmer quand même !! yinri4

Euh !??? c'est moi qui déraille ou quoi ?? :dubi: :dubi: . Non, par ce que j'ai vaguement souvenir de m'etre inscrit à un rassemblement fin juillet je crois, mais je ne retrouve plus le sujet ??? HELP !!!

Et si c'est moi qui délire, si il n'y a rien de prévu à cette date, merci de me l'annoncer doucement !!? fou

Alcatraz a écrit:
Euh !??? c'est moi qui déraille ou quoi ?? :dubi: :dubi: . Non, par ce que j'ai vaguement souvenir de m'etre inscrit à un rassemblement fin juillet je crois, mais je ne retrouve plus le sujet ??? HELP !!!

Et si c'est moi qui délire, si il n'y a rien de prévu à cette date, merci de me l'annoncer doucement !!? fou

Quand tu vas dans ton profil (la case en haut sur la gauche dans le forum) tu as accés à tes sujets et messages... cligne

Merci pour les infos mais je n'ai pas trop compris . :dubi: Oui, je le sais, je suis assez nul en informatique mais ça, je pense vous en avoir déjà parlé. ::

Donc ok, je vais sur mon profil, mais ensuite je tombe sur ma fiche à complèter ??!

Mais en fait, la question est surtout de savoir si le rassemblement ( pour une bonne cause je crois ) fin juillet est toujours d'actu ?? Et si oui, pourquoi je ne retrouve plus le sujet sur le forum ?? Désolé mais là, je patauge un peu ! Merci et à bientôt j'éspère. fouri4 :vv:

Alcatraz a écrit:
Merci pour les infos mais je n'ai pas trop compris . :dubi: Oui, je le sais, je suis assez nul en informatique mais ça, je pense vous en avoir déjà parlé. ::

Donc ok, je vais sur mon profil, mais ensuite je tombe sur ma fiche à complèter ??!

Mais en fait, la question est surtout de savoir si le rassemblement ( pour une bonne cause je crois ) fin juillet est toujours d'actu ?? Et si oui, pourquoi je ne retrouve plus le sujet sur le forum ?? Désolé mais là, je patauge un peu ! Merci et à bientôt j'éspère. fouri4 :vv:

Oui et d'ailleurs,voulant bien faire, je t'ai induit en erreur...

Ce n'est pas dans ton profil que tu trouves tes précédents messages/sujets mais en cliquant sur ton propre pseudo en bas de la page d'en-tête du forum (en clair, tu arrives sur le forum et tu cliques sur ton pseudo en bas, et là tu vois que tu peux accéder à tout tes sujets/messages et ainsi retrouver cette fameuse sortie sur laquelle tu penses t'être inscrit... tu saisis l'astuce ?)

En m'excusant de t'avoir diriger dans la mauvaise direction, j'espére que tu retrouveras vite le post où tu penses t'être inscrit... cligne

Voilà, j'ai compris la manip. , et j'ai ainsi pu retrouver mes messages !! applaudissement Et Oufffffff ! je ne suis pas encore completement taré ri4 . C'était bien pour le BLUE BEACH 2008 !!! que je m'étais inscrit. Mais je recherchais le sujet dans " les balades " et sans doute pas dans " les sorties " même si je crois avoir malgré tout cherché un peu partout !?? Mais bon, je n'ai sans doute pas bien tout lu. Et le mystère est résolu, cool . Donc, on se tient au ju. pour cette sortie ( juste à confirmer me concernant ) :vv: A+.

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
Bonjour à tous ! me revoilà ! J - 23 ça commence à chauffer côté organisation de la Virade. Petit changement par rapport aux autres années, le rassemblement se fera devant la mairie, on vous verra mieux comme ça ! II faut ma repreciser l' heure d' arrivée des motos à fin que le café soit chaud ! Ca y est , j' ai les autorisation des préfectures pour les 2 circuits, il me reste à prévenir les communes traversées. Adrien, peux - tu faire un petit total s' il te plaît ? Il devrait y avoir pas mal de Harley l' après - midi.... pour la baptèmes. Ca nous promet du monde et beaucoup de motos à midi ! super. A très bientôt donc et merci à tous !
Bzi,

C'est vrai ça ! ??

On se souvient tous de cette fabuleuse journée qu'on a passée l'année derniére sous le signe de la solidarité envers les malades de la Mucovicidose... ??

Bien vu le petit UP ! :vv:

J'en serais mais je ne sais pas encore si je pars avec vous de Pertuis où si je vous rejoins direct à Châteauneuf-le-Rouge... cligne

Macmarseille a écrit:
@bysse a écrit:
J'en serais mais je ne sais pas encore si je pars avec vous de Pertuis où si je vous rejoins direct à Châteauneuf-le-Rouge... cligne

Abysse, si tu veux on peut faire route ensemble via Ventabren ou Aix ri4

Si je viens oui bonne idée! 🇵🇭
@bysse a écrit:
Macmarseille a écrit:
@bysse a écrit:

Abysse, si tu veux on peut faire route ensemble via Ventabren ou Aix ri4

Si je viens oui bonne idée! ??

t'es OBLIGE de venir stephane, c'est la date anniversaire de votre entrée dans la tribu!! ri5 :genial: :champagne:
Adrien a écrit:
herisson la Tribu participera de nouveau à la Virade de l'Espoir en 2008!

Le principe est simple : petite balade le matin
déjeuner à Chateauneuf le Rouge
petite balade l'après-midi

Le tout au profit d'une bonne cause! herisson

Le nombre de motos n'est pas limité!

La liste
1 Adrien
2 Babi
3 lulu
4 Philippe
5 Anne Marie
6 Kathy
7 Patrice
8 Juju
9 Steph13400
10 gillou
11Macmarseille
12 @bysse
13 @byssinnette

A confirmer

ZXRMan

Ha tiens... Nathalie aurait elle passée le permis sans me le dire ? :dubi: ri5

piou piou c'est ok tu es dans les " à confirmer" avec ton cheri
et non stephane , ta femme n'a pas passé son permis, elle figure sur la liste des participants à la virade!! :ri3: fou
ceci dit , c'est vrai qu'en général on compte par moto et sur la même ligne on met le pilote ET la passagère mais là on compte par participant parce que nous donnons tous une contribution , enfin je crois que c'est pour ça! :dubi: ri5

• Créer...