Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 28 septembre : la VIRADE de l\'ESPOIR


Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse
cricri2 a écrit:
ben voila les photos de la varade , il a 186 photos(désoler pour la qualité de certaines mais pas facile d'en prendre lors des passages sur des routes défoncés!:

[url=http://picasaweb.google.fr/mmefrancfort/ViradeDeLEspoirAvecMotoTribu28092008#
http://picasaweb.google.fr/mmefrancfort/ViradeDeLEspoirAvecMotoTribu28092008#[/quote[/url]]

Un vrai et grand bravo à toi choupette et un petit bravo à cricri pour son pilotage !!
??aplo

Photographier en sds sur une sportive c'est du grand art !! surtout quand on voit la qualité des tofs !!
Merci encore pour ce beau reportage !!
tape??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous. De notre côté, nous avons réuni 170 euros.
J'aurais aimé avoir plus de temps pour vous connaître, mais pour des raisons évidentes de sécurité nous ne pouvions pas rouler tous ensembles.

En temps normal je me serais rapproché de vous pendant le repas pour faire connaissance, mais je n'ai dormi que 2h30 pour finir l'organisation, des soucis m'ayant empêché de le faire avant. Alors une fois assis pour manger dur dur de vadrouiller. Ça sera pour la prochaine fois promis.

Dans mon groupe le nombre de motos et de participants a changé dans la journée. Des motards de la tribu sont venus avec nous, et certains de chez nous sont partis avec vous
Dans tout cela j'ai compté l'après midi 19 motos et 28 à 30 et demi pilotes et passagères. (Le demi c'est un chien dans une sacoche réservoir)

De toute façons, nous n'étions pas là pour se faire de la concurrence et même en roulant séparés nous étions là tous ensemble pour la même cause.

Merci à tous les participants de cette journée, et quel que soit le site par lequel ils sont passés pour être présent, on étaient tous ensemble. Je suis moi-même concerné par cette maladie avec un enfant proche et cher à mon cœur.

Si un jour on trouve un moyen de le guérir lui, le fils d'Éric et bien d'autres, vous pourrez vous dire que c'est un peu grâce à vous.

Alors même à ceux que je n'ai pas vu je vous dit un grand MERCI.

Moi aussi j’ai des photos de nos balades de Dimanche. Je suis en train de les mettre sur picasa, elle seront visibles dans la matinée.

Le 19 Octobre je participe à un vide grenier sur le parking de la rtm à coté de rond point du Prado à Marseille de 5h à 18h pour la même cause. Toutes les sommes récoltées seront reversées à l'association Vaincre la mucoviscidose. Si vous avez des objets dont vous voulez vous débarrasser, et que vous êtes sur Marseille ou pas trop loin, contacter moi en mp pour que je puisse les récupérer avant cette date. Encore merci.

Marsu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu ??

Depuis qu'on m'en rebat les oreilles de Sillans... ri5ange

Faudra bien qu'on y aille aussi un jour ou l'autre...

Sinon pour les photos de la Virade encore un peu de patience ... ange si le serveur était pas tombé en rideau pour une raison inconnue mouai :police: bref... ça va le faire... espérons-le...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:


Depuis qu'on m'en rebat les oreilles de Sillans... ri5ange

Faudra bien qu'on y aille aussi un jour ou l'autre...



mok2mok2
trop tard on ne peut plus y descendre à la cascade, il faut se contenter de la voir de loin
fallait y aller avant mok2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y était. La mairie met une barrière sur le chemin qui signale que l'accès est interdit à cause de chutes de pierres. C'est une façon pour eux de se protéger au cas ou cela arriverait.
Cependant s'il ne fallait vraiment pas y aller, ils grillageraient totalement l'accès.
Un copain qui a organisé une sortie là-bas sur peuplade csétait renseigné auprès des services de la mairie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
ah j'avais pas tout à fait tort!!
adriiiiiiiiiiiiien , je vais programmer une jolie promenade à la cascade de sillans!!!! ri5


Moi j'y vais uniquement si tu te mets en maillot de bain et que tu fais la sirène :ri3: :ri3:

En tout cas c'est un très joli coin 🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
Bonsoir à tous, j' ai eu un appel de la mairie de Vauvenargues. En raison de l' ouverture du Château au public, le Maire ne veut pas que les motos passent par le centre du village. Est-il possible de le contourner sans trop changer le circuit? Bonne nuit à tout le monde.J-6.
Je reviendrai sur le forum prochainement pour avoir votre avis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC DEDEBANT a écrit:
Bonsoir à tous, j' ai eu un appel de la mairie de Vauvenargues. En raison de l' ouverture du Château au public, le Maire ne veut pas que les motos passent par le centre du village. Est-il possible de le contourner sans trop changer le circuit? Bonne nuit à tout le monde.J-6.
Je reviendrai sur le forum prochainement pour avoir votre avis.


Eh ben, on passera par la grande route et pis voilà !!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...