Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La dernière fête de mes 30 ans-Reportée en Aout

Messages recommandés

2008 n'est pas que le 40 ieme de mai 68... c'est aussi le mien!!

Ayant fait voeux de sagesse pour mes 40 ans bete je profite qu'ils ne soient pas encore là pour faire ma dernière fiesta de mes 30 ans le 28 juin chez moi à Roquefort La Bédoule (au dessus de Cassis).

Tous les Tributiens sont invités histoire de profiter ensemble de cette belle soirée d'été avec des Grillades, de la ZIk et de la ::

Un ti flyer pour bien faire les choses :

?? c'est tout bon pour moi... aplo

et voici donc la liste :

1 Adrien
2 babi
3 Cyril (fareinheight)
4 Lyzzie
5 Bingo (olivier)
6 Oligex (doit surveiller babi)
7 Miss couette
8 Zanmi
10 Pierre et valérie
11 Macmarseille (Pierrick)
13 Manu et Catherine
15 Nathacha et yannsolo
16 Olivier (ciotat)
17 lulu
19 Pioupiou (sandrine) et yann
21 Miré (Remi) et mirette bien sur lol

Cool Adrien et Farenheight!

Ben ceux qui veulent amènent un peu à boire. Si on est 240 je demanderai peut-être des renforts de cotelettes pour le barbeuk ri5 mais on n'en est pas là!

A, un détail. On peut garer les bécanes juste devant chez moi et toute sécurité.
J'enverrai le plan d'accès par MP

🇵🇭 Cool pour vos réponses!!! J'ai l'impression que ça va être le :supporters: et c'est cool!!!

Je vois pour établir une tite liste.
Pour les futs de bière pas de pb bingo:ri5: !!!

Pioupiou, j'aurais envie de te proposer de venir avec tes enfants, mais j'ai un ti jardin et j'ai peur de ne pas pouvoir recevoir tout le monde. Je te dirai plus proche de la date quand je serai fixé sur le nombre.
Adrien a écrit:
C'est sur que pour faire la teuf Miss Couette n'est pas la dernière... ri5???

Toujours aussi mauvaise langue !... mok ben franchement ! quelle réputation tu me fais là !... NOMEO !... bete En général, je reste dans mon coin, dodo1 sans dire un mot... ange peut-être deux !... Bon allez trois et on en parle plus !.... ri5

Cool Olivier et Lulu 🇵🇭

No souci Lulu, à l'approche de la date je vous indiquerai ce que vous pourrez amener et vous passerai le plan d'accès.

Mimi, je te prends au mot... si tu prononces plus de 3 mots... ça va être attaque de glaçons!!!:froid: :froid: Eheheh!

pioupiou a écrit:
euuh :dubi: je crois que vous avez oublier ma moitier sur le liste vous savez mon sds yann ::

Euh je voudrais bien être rajoutée à ma moitié moi ri5

Occasion de faire la :supporters: et de faire connaissance avec une partie de la Tribu

Ca va m'être difficile de bouger la date car les w-e d'avant et d'après je me suis inscrit à des épreuves sportives pour lesquelles je m'entraine comme un fada depuis qques mois.
Je vous dis ça demain mais bouger la date risque de poser problème.

Bah au pire y en aura d'autres et n'ayez pas d'état d'âme pour vous désinscrire de la liste. Mototribu c'est avant tout un forum moto et c'est bien normal de faire des sorties moto

Je comprends bien Olive (suis dégoûté et désolé :: :gene2: ) mais comme je me faisais vraiment une joie :supporters: de venir (et plusieurs de la colo avec)... ben ça me met les boules :cpojuste: pour ne pas dire plus :triste1: :triste1: :triste1:

Bref c'est le genre de crève que j'aime pas du tout!

No souci Adrien

C'est clair que la période est super chargée et en y repensant bien ce n'est peut-être pas la meilleure date pour une soirée.
Donc je suis en train de réfléchir pour changer de concept et au lieu de faire ma dernière soirée de mes 30 ans, de faire la première de mes 40 en fin d'été.
Comme ça je pourrai dire que si je ne suis pas devenu 100% sage pour mes 40 ans c'est à cause de la Tribu!!! ri5

De toute manière vu que j'aurai de grosses courses de vélo avant et après le 28 juin, c'est mieux si le W-e du 28 je m'entraine au lieu de boire des :bieres:

Je vais voir demain si une autre date est possible car c'est clair que c'est pas le calendrier qui va nous empêcher de faire la :supporters: Nanmé!! :ri2:

Ah moi pour mes 40 ans je veux 40 nénettes en T-shirt mouillé!!! Vivement mes 50 ans!!! ri5

Pour la date on va mettre en place un truc en fin d'été et vu l'engouement des tributiens qui m'a bien touché d'ailleurs :vv: on va faire un truc au toooop!

Je vois ça avec Adrien et on fera un nouveau post 🇵🇭

Attention la fête est reportée à la fin de l'été pour cause de planning chargé!!!
On reprécisera la date dans un nouveau post.

Pas cool Fareneight pour ta chute. Remets toi vite de tes émotions. :vv:

• Créer...