Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un lien pour énerver les motards

Messages recommandés

http://www.lemonde.fr/opinions/article/2008/06/23/incivilites-aujourd-hui-jungle-demain-par-jean-luc-martin_1061753_3232.html
juste comme ça pour féter mon retour dans le monde de l'internet motard.
Ben oui à pein inscrit ici ma connexion à claché , alors forcément , je le fête.
Bon ben donc le débat peut s'ouvrir sur ces dangers de motards.
🇵🇭
Allez tiens hop je suis tellement remonté que je vais me répondre à moi même.
C'est toujours facile de critiquer mais bon , pourquoi y a t-il tant de conducteurs de deux roues (j'ai choisi mes mots là !!).
Permettre à tout un chacun de se propulser sur un 125 sans avoir essayé son engin sur un circuit ou même avec des conseils d'un professionnel.
rien pas un minimum de cinq heures de cours ,payés par l'assurance pourquoi pas?.........ils s'y retrouveraient je pense
Pas de gants, des tongs un marcel et un short, sans parler de la motesse en talon aiguille minijupe.
Ben forcément au premier bobo ca coute plus cher avec la greffe de peau pour les brulures sur le pot.
La reconstruction faciale ..............comment ca pas homologué mon cromwell.???????
enfin tout ça tout ça c'est la collectivité qui paye , enfin je veux dire : je tu nous ils...........
Donc avant de tirer à boulets rouges sur nous
éduquons juste un peu ceux qui le méritent non ?
Bon ceux qui rebondissent pour me dire que faut bien des usagers à verbaliser .........ben je suis d'accord aussi
lut stifou,

un débat vrai pour ce qui est de cette catégorie de motard en délire qui croient être des motards prudents et qui au premier bobo rejettent la faute sur autrui.

Il faut prendre ses responsabilitées lorsque l'on roule dans cet état d'esprit immature sur les conséquences des chutes en deux roues.

Mais ce n'est pas leur cas peuchère!!!!

Et on paie on paie pour ces immatures!!!

Voila la vraie vie!!!!!

Mais heureusement que nous ne sommes pas tous pareils!!!!

Bises
vaste débat ? oui c'est vrai mais surtout vaste foutaise.... condamner TOUT les motards pour le comportement débile de certain, je trouve que c'est poussé un peut loin.... l'ancien rédacteur de machin truc et patin couffin devrait se relire car il a du oublier l'essence même de ce que devrait être un VRAI journaliste et a mit son objectivité de coté.
Donc si on pense comme lui on devrait dire que si un curé a commis un acte immorale auprès d'un enfant a x endroit il y a x temps alors tout les curés sont a classer dans cette catégorie...??? et c'est valable pour pas mal de choses dont je ne m'userais pas inutilement les doigts sur mon clavier pour en débattre.
La chose est simple : il a du se faire stériliser le cerveau pour écrire autant d'ineptie...
ri4 Heureusement que c'est l'ancien rédacteur en chef !!!... Ils ont du le virer !... colere Tu parles , à dire des conneries pareilles !... Faut les noyer ces mecs là !... mouai
Pour le coup lui c'est vraiment un " caisseux" comme il dit !...:pb1:

C'est toujours l'éternel problème, et les médias y sont pour quelque chose !...
Ca arrange bien le gourvernement de sortir la formule MAGIQUE !!.. LES DEUX ROUES ... le trois quart du temps, c'est pourtant bel et bien les scooters qui sont un poison pour les automobilistes !... C'est vraiment une catastrophe, ils ne respectent rien ni personne. J'ai failli me prendre deux fois un scooter en ville et pourtant j'ai l'oeil !... Ils zizaguent dans tous les sens ...

cligne Ceci étant dit, il y a quinzes jours, j'étais sur l'autoroute d'Aubagne, et je me vois dans le rétro 2 tarés, n'ayons pas peur des mots !!... fou en tee-shirt, tongues, à fond la caisse sur deux bolides, entrain de se tirer la bourre sur l'autoroute. :jobar2: Ils zizaguaient dans tous les sens entre les bagnoles .... Si ça c'est pas aussi de la connerie !..

Alors quoi penser ?... Je crains malheureusement, que la situation ne s'améliore pas... Car entre "répression et interdiction" la réponse ne s'est pas faite attendre longtemps .... Les révoltés, les insoumis, les têtes brûlés se frottent déjà les mains d'avance !... bete

BREF.... Ouvrons l'oeil, et le bon !... :chatlunettes:
  • 4 weeks later...
ben voila , je reviens un peu t ard pour surveiller ce topic que j'avais oublié (aie pas sur la tete) mais bon le but était noté dans le titre et je constate que tous nous sommes assez d'accord dans l'ensemble sur le fait qu'être responsable nous incite tous à être impliqués puisque nous réagissons.
Le dernier papier en lien sur le site de MJ clos le débat
dont act
@ +
  • Créer...