Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 21 septembre : on (re)vata VENCE...

Messages recommandés

En espérant que cette fois-ci on arrivera jusqu'au bout de cette destination lointaine... :ri3:

Attention c'est une longue balade! ri6
Départ tôt et rentrer tard...

Nombre de motos maxi 19! ange

Qui s'avance pour Vence?

La liste :

1 Adrien
2 Fastmanu
3 babi (j'irais bien voir vraiment vence moi!!! )
4 Prophet
5 florent le magnifique
6 Bingo
7 Lulu
8 jmi
9 Chickone
10 mistouflette
11 dim
12 alcatraz
13 phillipe et anne marie
14 dom patrice et sa douce kathy lol
15 juju et didoul
16 zxrman
17 zanmi
18 jay
19 steph et nath (du fond des abysses)

Liste d'attente

Oligex

passagère en recherche de selle ri5 :
monica
cioux

A confirmer
La Frelonne
Panda 13
attention: nombre de motos atteint

• Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

DESOLER je srais en CORSE ......et oui on prend gout a ces routes.....et ses mets locaux......

sinon VENCE c super...tres belle routes pour y aller et paysage super...bonne route et bonne ballade.....

PS: BABI prevoit boulon et vis puis scot ri1 ch....

Lulu a écrit:
je viens de m'inscrire pour cette balade, mais cherchez l'erreur!!! sur 7 motard d'inscrits , 6 sont des :bipbip: :bipbip:

:: tu as du mal voire en fait, tu as raté la légendaire BUSESCARGOT qui se traîne sur nos petites routes telle une limace !!!!! je suis pas rapide du tout moi madame je fais semblant de temps en temps c'est tout.... ri6

RRRRAAAAAhhhhhhhhh bien volontiers que je m'inscris a cette 2eme virée pour St paul de vence ! cligne

J'ai une selle pour une éventuelle passagére, mais il faudra qu'elle soit ...... Gymnaste pour tenir sur le "bout" de selle de la BM ri5

C'est nôté pour moi en tout cas pour le 21/09

Ok, je suis partant même si je ne pense faire que l'allée avec vous et peut etre ne repartir que le lendemain ( j'ai de la famille dans le coin ). Et puis, pour etre honnette, je pense aussi que cela fait un peu trop de km pour moi dans une seule journée. Donc, ok pour moi. 🇵🇭

Alors... pour les SDS ange vous vous arrangez en MP avec les pilotes qui se proposent...

C'est à vous de vous débrouiller ri5

Le mieux étant que vous fassiez un petit "test ensemble" ri1 avant la balade...

Qu'on retrouve pas une SDS au bord de la route en train de faire du stop parce qu'elle a peur ou parce que son pilote se traîne... :ri2:

Donc c'est dit et répété vous vous entendez entre pilotes et SDS en MP et vous faites un test AVANT! feurouge

• Créer...