Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 21 septembre : on (re)vata VENCE...


Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse
pioupiou a écrit:
cligne en faite non, l'essentiel c'est que je fasse la balade, mais si je peut un tout petit peut conduire c'est genialange , sinon de nos jours veut mieux prendre ce que on nous donne :ri2:

conduire la babibuse !!!!!!!! = 270+80 et quelques kilo === non merci pour tes petits bras !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ça va pas tout les trois !!!!!!

  1. Adrien : si je trouve une arraignée dans un drap : je démmenage et je brule mes draps


2. : gillou : j'ai pas dit que je prennais sand avec moi (je suis sur que quelqu'un de plus délicat que moi dans sa conduite (comme toi par exemple) pourra s'en charger

3. sand : NON :je suis interdit de séjour sur ma selle arriere, malgrés qu'elle soit étanche, je pense que la panique l'emporterait et me ferait sauter de la moto en route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Babi tu sais bien que si je n'habitais pas dans les Alpes de Haute Provence, ce serai avec plaisir que je trimballerai Sandrine !!
par contre si tu la récupère toi qui habite Marseille, je veux bien t'aider en la prenant un peu lors de la ballade !! on va quand même pas l'abandonner cette fille !!
ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout k quelques consignes pour la future sds de babi

1) bien secouer son blouson avant qu'il ne l'enfile, afin de bien verifier qu'il n'y a pas d'araigné a l'interieur (en oubliant pas de passer le mains a l'interieur des manches au k ou elle s'accrocherait la coquine)
2) bien controler le casque de babi pour les memes raisons
3) passer ses petites menottes dans les gants de babi , comme ça au k ou une araigné secacherait a l'interieur elle serait ecrasée.
apres toutes ces vérifications et seulement qu'apres, vous serez autorisées a monter sur la babibusa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien mais tant k faire si je demenage se sera pour l'etranger mais pour aller moins loin, et donc s'en tenir a la balade ben t'as pas de chance car si orangemec...... veut toujours de moi je serai sa sds, mais quand je disais hé gillou tu y va , c pas de là que je parlais ri5ri1 mon pov gilou va si dieu te pardonne ou boudha ou autre je peux le faire aussi, celui qui ne pardonnepas c'est comme celui qui change pas d'avis il parait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monica83 a écrit:
j'aimerai bien mais tant k faire si je demenage se sera pour l'etranger mais pour aller moins loin, et donc s'en tenir a la balade ben t'as pas de chance car si orangemec...... veut toujours de moi je serai sa sds, mais quand je disais hé gillou tu y va , c pas de là que je parlais ri5ri1 mon pov gilou va si dieu te pardonne ou boudha ou autre je peux le faire aussi, celui qui ne pardonnepas c'est comme celui qui change pas d'avis il parait



Ben au contraire, je dirai que j'ai du bol !! car prendre une SDS c'est pour lui faire plaisir à elle mais pas à moi !!
Ben oui, la mob est plus lourde, on peut moins arsouiller et on risque de se faire pincer ou griffer !!
Alors moi, je dis : quel bol tu as mon gilou !!"
ri5ri5ri5ri5ri5ri5ri5 :ri5:J'y suis allé bellouccina !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu une certaine photo meme lol
mais une question me viens a l'esprit, t tres fort quand meme car je viens de relire le precedant message et franchement je sais pas comment tu as fait pour decoder car j'ai rien compris a ce que j'ai ecrit ri5 il y a pas un emoticone de poisson rouge ? ???????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis la monica83, mais pas tous suivie dans tous ce que vous avez ecris trop codé pour moi cligne , mais par contre on va me faire ma fete, ca j'ai bien lu, ben deja petite balade trankil motoface avec eventuellement un petit tour de pilotage ca serai bien pour une fete non :lapinmoto: qu est ce que vous en penser ??
:ri3: :ri2: ri1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle !! je ne pourrai pas venir à cette ballade car je dois accompagner ma "Moman" à l'aéroport ce jour là !!
Désolé Piou piou !! Adrien tu peux me supprimer de la liste !!
ri4ri4
Par contre, pour celles et ceux que ça interesse, je vais au bol d'or le week end du 13 et 14 septembre !!
ri6motofacemotofacemotofacemotoface

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...