Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 21 septembre : on (re)vata VENCE...


Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

si ça te semble correct, ok mais comme je te l'ai dis on y est pas encore et adrien nous communiquera l'heure de rassemblement et de départ en temps voulu.
ce sera a ta passagère de faire en fonction de ces horaires et pas le contraire, tu saisie la nuance :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est la balade qui fixe l'horaire et pas les gens qui y participent... ri5

En l'occurence c'est une longue balade et moi-même :gene2: je serais le 1er à avoir envie de partir à 10h déjeuner à Vence et rentrer sur les coups des 16h! :dubi: ::

Mais il y a aussi d'autres facteurs notamment le nombre de motos qui joue un role non négligeable dans notre vitesse de
déplacement... ri5

Voire également les motards ou les ... motardes qui vont faire partie du trip...

Bref plein de paramètres difficiles à déterminer ce jour.

Ceci dit vu le kilométrage faut pas rêver non plus on partira pas tard! angedodo1dodo1dodo1 :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
kikou c'est^pas grave gilou, il y avais rien de fixer, eclate toi bien au bol d'or c'est ce que j'ai demander pour mon anniverssaire mais la c'est rater plus de moto:pchitt: , tampis tu pensera a moi :ri3:
bize bye


Je demanderai aux potes s'il y a une place de SDS pour toi pour le Bol !!ri4cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
En plus le 17 septembre je fait 30 ans on dira que c'est mon cadeau :cadeau-vert: :ri3:


Ben on sera 2 alors ! Moi je féterais mes 35 ans ce 17 septembre aussi ! ??

Alors mes amis les modérateurs tape , veuillez accuser bonne réception de notre inscription @byssinette :chatlunettes: & moi pour cette longue balade ! ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:

Ben on sera 2 alors ! Moi je féterais mes 35 ans ce 17 septembre aussi !

Alors mes amis les modérateurs , veuillez accuser bonne réception de notre inscription @byssinette & moi pour cette longue balade !


:yaisse: noté les deux amours !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le nombre maximun de motos est atteint , sauf pour d'éventuel(les) passager(es)
en cas de desistement pour ceux qui sont inscrits, merci de nous le signaler, ça permettra à un autre motard de se joindre à nous
:vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Fastmanu a écrit:
Ne t'inquiètes pas Claire ange
Si tu veux , je te mets dans la liste des "à confirmer " et dès qu'une place se libère , tu seras dans la liste prioritaire pour la balade 🇵🇭


oui je veux bien et la balade fait combien de borne environ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ouaip c'est pas de bol mais rien ne dit non plus que la météo nous sera favorable...

Donc le compte à rebours est le suivant...

Déjà on regarde la météo du dimanche soir... précédant la sortie.

Et puis ensuite tous les pré-inscrits confirment (ou annulent) entre le lundi et le mercredi soir... ??

Comme ce post-ci est mis en ligne le 8 septembre ça laisse une bonne semaine à tout le monde pour le lire et bien se rappeler qu'il faudra confirmer sa participation entre le lundi 15 et le mercredi 17 septembre... ange

Et ce afin d'éviter de prendre la place de quelqu'un qui serait intéressé bien entendu. tape puisque la sortie est limitée à 19 motos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Attention c'est une longue balade! ri6 qui s'adresse aux motards en condition! motoface

420 km au programme!

a écrit Adrien dans le sujet

c'est de la gnognotte oui, apres la corse et la suisse!!!!
j'ai interêt à être en forme moi, ce jour là !!!


plutot interet ri5
et moi je vais jeter un coup d'oeil sur ma moto avant pour etre sur de pas "peter un boulon" ri4
Jay !!!! j'ai encore le boulon que tu m'avais donné en secour sous la selle, merci encore !!!! 🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...