Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 21 septembre : on (re)vata VENCE...


Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse
Bon ben désoler je vais pas pouvoir venir avec vous dimanche je suis pas sur de récupérer ma moto elle est encore en réparation donc je préfère annuler maintenant si par miracle je la récupére avant dimanche je vous ferait signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: l'est là Mistouflette, mais l'est pas en forme :gene2:

elle se dégonfle, pas sans amertume d'ailleurs,


juste de nouveaux soucys qui devraient se réparer à coups d'élastoplate et de repos !cligne

Bonne balade à tous et je surveille les CR ! bisous


merci pour l'alerte mail ....ça m'a manqué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ne serrai pas la, sortie trop longue pour laisser la future maman seule, dommage j'aurai aimer etre la ca fait un moment que j'ai pas rouler et surtout avec vous mais je pense que ce n'est que partie remise, en tout cas on se verra à la virade si j'ai pas d'empechement je passerai faire un tour mais pas toute la journée.
Jusqu'en mars mais sortie serront réduite aux courtes selon l'etat de madame, mais apres on se rattrapera 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxrman a écrit:
Je pense que je ne serrai pas la, sortie trop longue pour laisser la future maman seule, dommage j'aurai aimer etre la ca fait un moment que j'ai pas rouler et surtout avec vous mais je pense que ce n'est que partie remise, en tout cas on se verra à la virade si j'ai pas d'empechement je passerai faire un tour mais pas toute la journée.
Jusqu'en mars mais sortie serront réduite aux courtes selon l'etat de madame, mais apres on se rattrapera ??


ohhhh tu l'avais pas dit que tu allais être papa petit cachottier!!!!
bon alors là ça va tu as une bonne excuse!!! ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
zxrman a écrit:
Je pense que je ne serrai pas la, sortie trop longue pour laisser la future maman seule, dommage j'aurai aimer etre la ca fait un moment que j'ai pas rouler et surtout avec vous mais je pense que ce n'est que partie remise, en tout cas on se verra à la virade si j'ai pas d'empechement je passerai faire un tour mais pas toute la journée.
Jusqu'en mars mais sortie serront réduite aux courtes selon l'etat de madame, mais apres on se rattrapera ??


ohhhh tu l'avais pas dit que tu allais être papa petit cachottier!!!!
bon alors là ça va tu as une bonne excuse!!! ri5


Et oui vais etre de nouveau papa mais j'avais prevu de mettre un post pour prevenir la tribu des qu'on savait le sexe du bebe ca ferra notre fair part ri6

ps: si quelqu'un veut donner des propositions de fair part dans l'esprit de la tribu on est preneur: le concours es t ouvert :ri2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est assez irrégulier. 8° mercredi matin et 14 jeudi matin fou

Là il pleut depuis 2h mais d'ici dimanche ils ont annoncé du mistral! ::

De toutes façons on s'en fout on va pas en camargue... :lol:

13 motos d'inscrites pour le moment et 18 personnes en tout ??
Ca le fait!

Maintenant les inscrptions sont open puisque l'option des préinscrits tombe donc la liste est open pour encore 6 motos! ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je pense aussi manger au chaud... :gla:
on aura qu'a se donner un drv pour le reste de la ballade mais je pense que cela sera pas si dur de faire plaisir au personne qui souhaite dejeuner chaud.....

bisous a touts et toutes et a dimanche.....

maintenant si cela pose un gros prb aux organisateur faite nous en part...merci et bon samedi a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: je pense que vous vous rendez pas bien compte de la sortie que ça sera... ri5

Y a juste 120 bornes de plus que d'habitude... :ri3:

Et j'ai prévu de manger à Vence...

Si on y arrive à 13h ce sera déjà bien et après y a le retour.

Même si volontairement j'ai fait du roulant... faudra quand même les avaler!!! ri5
Et la partie 06 est plutôt construite donc la moyenne va :pb1:

En plus je ne peux pas dire qu'on va foncer droit sur la cafèt ou un resto spécifique de Vence parce que je connais pas le coin.

Donc à vous de voir ... Parce que repartir de là-bas après 15h bete à moins de prendre l'autoroute :ri3:

Bref on pourra toujours s'assoir à une terrasse mais j'ai des doutes sur la possibilité d'un vrai repas! :dubi:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso , je préfère une pause déjeuner courte qui permettra de pas se lever trop tôt ri5
Car le matin ça pèle , surtout du coté de chez Adrien mok
Et franchement à Vence , il fera pas en dessous de 20 degrés ...
et puis vaut mieux se laisser un peu de temps pour boire un coup sur une terrasse l'après midi ou réparer une hayabusa mok3
Ensuite , comme dit Adrien , faut se rendre compte du trajet ...
car pour les marseillais , ça fait une balade de 520 kms bete
et comme le but n'est pas de rouler comme des malades :jobar2:
vaut mieux se reserver le resto pour les sorties d'hiver , enfin ce n'est que mon avis ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya du roulage c'est clair, moi le picnic me va bien si on trouve un pti coin au , je rappel que la maison des pains fait de super sandwich si vous ne voulez pas vous embêtez a préparer (dur d'être fainéant comme moi lol) ri5

sinon ya la solution du sandwich au cassoulet alors ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Adrien ?!, as tu reçu mon MP concernant dimanche ???
Cela dit, rien de bien privé. j'y disais juste ne pas etre en mesure de pouvoir " confirmer " à cause d'un petit souci de santé. J'éspère etre rétabli d'ici dimanche mais impossible d' en etre certain !!??? Et pourtant la disponibilité est au rdv cette fois. Désolé pour ce petit contre temps. A dimanche si tout va mieux.... ri4yin :vv: 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcatraz a écrit:
Bonjour à tous. Adrien ?!, as tu reçu mon MP concernant dimanche ???
Cela dit, rien de bien privé. j'y disais juste ne pas etre en mesure de pouvoir " confirmer " à cause d'un petit souci de santé. J'éspère etre rétabli d'ici dimanche mais impossible d' en etre certain !!??? Et pourtant la disponibilité est au rdv cette fois. Désolé pour ce petit contre temps. A dimanche si tout va mieux.... ri4yin :vv: ??


bon rétablissement emmanuel ! :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai attendu, attendu... Mais je dois laisser ma place pour Dimanche mouai et ne pas bloquer une place pour quelqu'un d'autre... tape


En effet, je souffre depuis 2 jours d'un mal de dos persistant (entre les homoplates) certainement suite à un faux mouvement au taff, je présume... bete


Enfin... Quoi qu'il en soit, je préfére vous voir à la virade en pleine forme plutôt que de souffrir demain sur plus de 500 bornes... Je préfére être raisonnable même si je suis d'avoir à vous dire tout cela :triste1:


Bises à tous et régalez-vous bien pour Nathalie et moi et ramenez nous de belles :photo: !!! bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi abysse t'es sur que cela vient du boulot ,par ce que vu les cadeaux de nath tu ne l'aurais pas remercier en trop de herissonbisousherissonbisous tu sais a ton age il faut te ménager :cadeau-vert: :: :ri2: ::
té sais quoi quin dit chez nous un monio qui tremp'equeue de bon matin y tren ne toul'journée bisous kathy


Dommage vous allez nous manquez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...