Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 30 août : la fête of the year à la Bédoule!!


Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Bon aprés discussion, @byssinette vous fera sa célébre salade de pomme de terre garnie et pour ma part, je vous remplirais le radiateur (pff il est encore là lui ?) d'un cubi de rosé ri5

P.S. : Au fait Olive, petit juju peut-il nous accompagner (dans la cas où on arrivrais pas à le caser bete )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natachabis a écrit:
vu que olivier est au courant je fais une annonce officielle:
une liste d'anniversaire est ouverte chez Speedway cours Lieutaud sous le nom "Olivier Demoisson"
pour ceux qui veulent participer au futur équipement de Olive et de sa nouvelle bécane!!!!!
(vous déposez ce que vous voulez et vous récupérez votre petit ticket, je les regrouperai le soir de la fiesta!!)

?? :cadeau-vert: :lapinmoto: :champagne: :gateauanniv:


Je fais un petit Up pour l'information concernant la liste ouverte chez Speedway à Marseille pour le cadeau d'anniversaire d'Olive (surtout pour nos amis suisses à qui l'info aurait pu échapper cligne ) ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf contretant de derniere minute ( pour elle ) , je viendrai avec une amie Lydia qui est membre de la tribu sous le pseudo " LILINE " et nous viendrons en moto .
Nous mettrons les tartes dans la sacoche reservoir , car danger dans le sac à dos ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
Ha ouais ! Excellent comme ça ! ??

Au fait je précise que vous pouvez régler par téléphone le montant de votre choix... Pratique hein ? cligne

ah ben non moi j'ai pas pu!!!! " pas possible " m'a dit le monsieur!!! :dubi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
@bysse a écrit:
Ha ouais ! Excellent comme ça ! ??

Au fait je précise que vous pouvez régler par téléphone le montant de votre choix... Pratique hein ? cligne

ah ben non moi j'ai pas pu!!!! " pas possible " m'a dit le monsieur!!! :dubi:


Tu demandes Vanessa, avec moi, elle a été trés gentille au téléphone... :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:
Olive a écrit:
Ouhhhh, déconnes pas avec les tartes hein??? T'évite les Stoppies dans l'Espigoulier en venant hein...

:: connerie

ange :ri3:


:ri3: Juste le jour où on finit la CBR avec Zanmi (ayé dans le garage de retour à la maison herisson )

Je penserais à vous remercier tous les 2 Samedi :rouleaupatisse :38t:


Mais bon, comme l'a dit Olive... 'Tention ! Les tartes, Hein !? ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
Lulu a écrit:
@bysse a écrit:
Ha ouais ! Excellent comme ça ! ??

Au fait je précise que vous pouvez régler par téléphone le montant de votre choix... Pratique hein ? cligne

ah ben non moi j'ai pas pu!!!! " pas possible " m'a dit le monsieur!!! :dubi:


Tu demandes Vanessa, avec moi, elle a été trés gentille au téléphone... :ri3:


effectivement avec Vanessa ça marche! merci stephane!! ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkie a écrit:
Olive, je suis vraiment désolée mais je ne pourrais pas venir!
je suis dégoutée!! :triste1:

passez tous une super soirée!! j'ai hâte de voir les photos!!

signé:
Darkie pas contente du tout.. mouai


T'en fais pas Miss Darkie, je sais bien qu'il faut que tu gères tes Loulous et on se vengera sur un concert où on ira tout démonter :menfin:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natachabis a écrit:
vu que olivier est au courant je fais une annonce officielle:
une liste d'anniversaire est ouverte chez Speedway cours Lieutaud sous le nom "Olivier Demoisson"
pour ceux qui veulent participer au futur équipement de Olive et de sa nouvelle bécane!!!!!
(vous déposez ce que vous voulez et vous récupérez votre petit ticket, je les regrouperai le soir de la fiesta!!)

?? :cadeau-vert: :lapinmoto: :champagne: :gateauanniv:


Je fais un dernier petit Up pour l'information concernant la liste ouverte chez Speedway à Marseille pour le cadeau d'anniversaire d'Olive... Plus on sera nombreux, plus gros sera... La paire de moufles ri5


P.S. : Vous pouvez régler par téléphone via la Carte Bleue, pour cela demandez Vanessa cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Olive !

C'est avec grand regret que nous ne serons pas là Titi et moi... Un de prévu depuis bien longtemps d'un ami, dont la date à été déplacé pour nous !

En tous cas, dans la quarantaine ! je me sens moins seule... cligne

Bisous doux à toi, et bonne FIESTA à toi et à tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cissou pour ton message de dans la quarantaine!! Pour l'instant je n'y trouve que du bonheur alors tant mieux si cette période dure 10 ans!!! ??

Euh Lulu.... des appareils photos??? Ouhhh la la je crains le pire!!! bete

J'ai pas compris le up d'Abysse.... vous voulez m'offrir une Vanessa??? :danseuse: Vous n'y pensez pas!!!! Méçavapalatête??? :: connerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les jeunes? Vous êtes prêts pour ce soir?

Vous pouvez arriver à partir de 20h30. Vous verrez, j'habite dans une impasse en descente. Pour les voitures faudra se garer en haut.

Pour les motos en bas devrait être ok selon le nombre.

A priori, vu le nombre qu'on va être attendez vous à être un peu serrés... :hot:

J'ose même plus faire le décompte et quand on aime ses amis on compte pas hein.... bete

Et n'oubliez pas de faire la sieste!! (en dormant hein!!! attention je surveille :gene2: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coup durt, assez imprévu, qui vous tombe sur la tête et le désir de faire la f^te n'y est plus. C'est pourquoi je dois, apres mille excuses, te dire olivier que je ne pourrai venir ce soir. Je suis désolé..... et si le courage me vient, alors je passerai peut etre faire juste un petit coucou ( avec du vin ), j'essayerai, promis mais rien de moins sur. Encore pardon. Et quoi qu'il en soit, je te souhaite un tres bon .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

::

allez 1 petit sondage !

qui ....à part moi .....bosse demain matin a 7 h !

bete

je précise pour que personne ne pense que je pars tôt
par dépit ou :pchitt: des cadeaux
d'Olive , ou alors je vais bosser direct !

mais bon , comme je dois passer par le service des urgences ....autant j'y reste ........ri6

a toute....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? un concours de burns oui avec mon pied !!! pourquoi pas:
si j'arrive a courrir aprés( :dubi: aprés qui) :ri3: ,je veux bien
il n'y a pas de danger que je change le pneu en rentrant moi !!!
a tout a l'heure bisous kathy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...