Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 30 août : la fête of the year à la Bédoule!!


Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

:vv: !

après une virée ....en clinique ....pour le boulot !!!
je me connecte pour saluer la tribu dodo1 et :som: j imagine !

enfin .... merci pour ce super moment ....ou j'ai du etre
trop sage .... mais rencontré avec plaisir d'autres membres of MT !

désolé pour mon départ sauvage ; j'ai eu peur de la chenille endiablée ! et je n'ai pas salué correctement tout le monde !

en résumé : aplo Olive pour :groupemusic: et :drolesdames:


:1010: a la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement ce fut une bien belle soirée placée sous le signe de la bonne humeur, de la convivialité et de l'amitié.
Merci à Nathalie et Olive pour l'acceuil , j'espère que ce matin y a pas trop de boulot pour tout ranger
un vrai plaisir que de retrouver les copains de la tribu, de faire connaissance avec quelques nouveaux et SURTOUT de pouvoir enfin porter autre chose qu'un pantalon de cuir, des bottes un blouson et un casque!! ri5aplo

super soirée vraiment!! ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réveille avec un beau mal de tête... mais pourquoi donc??? fou

Un grand merci à tous pour votre bonne humeur, votre générosité, pour être vous tout simplement!! Grâce à vous j'ai pu passer la barre des 40 de manière mémorable!!!! Vous êtes au top!!!

Euh... heureusement qu'on avait les lunettes pour passer incognito sur les photos.... bete Je crains le pire.... :gene2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

::
Merci à Olive et Nathalie pour l'accueil et cette superbe soirée réussie.
Ce fut un plaisir pour cette première de juger la magnique ambiance du forum.:vv:
Une seule chose à dire: A quand la prochaine???:ri3: (j'ai cru entendre que certains passent très bientôt la cap des 30!!!)::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Olive pour l'acceuil et pour cette soirée

une fois le mal de crane passe il ne te restera que de bon souvenir et derriere les lunettes c'est sur on ne te reconnai pas


un grand aplo pour t'on organisation

et a bientot pour une prochaine sortie sur route ou au pub

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou les amis (es) :vv:
Nous venons de rentrée de la soirée ............... petit détour par le col de l'ange , l'espigoullier , la st Baume etc................ !!!!!!!
A part ça , mal de crane comme beaucoup d'entre nous ri5 , mais ce n'est pas grave ............ c'etait pur la bonne cause ??
Merci à Nat et à Olive pour votre acceuil , vous étes vraiment géniaux tape
Vivement les tofs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil à tous les deux, super soirée, même pas mal à la tête !!
Bien content de revoir les tributiens tout bronzés, et c'est vrai Lulu, que de voir les tributiennes (et) en civil, ça fait plaisir
Bises à tous, bonne rentrée.
:it1: :it1: Vive Vale :jobar2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Nathalie et olivier pour cette excellente soirée.

Bonne ambiance, bonne musique et content de retrouver les membres de la tribu et faire connaissance de certains.

prêt à recommencer pour une prochaine fiesta.

Anne-Marie et Philippe

:genial:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je post maintenant, je suis bien rentré et c'est bizarre à l'aller mon compteur marquait 60 km et au retour 20 !!!! ri5

Je remercie nos hotes pour leur accueil et leur gentillesse une superbe soirée où j'ai revu des anciens et fait connaissance avec les nouveaux ( tout du moins pour moi ) :ri3:
J'ai quelques photos compromettantes que je cèderais un bon prix :dubi:

donc rentré chez moi à 3h30 le temps de laver le biker ça fait 4h et levé 7h pour une journée à la fontaine de vaucluse, les gorges etc etc

donc un superbe WE

et un grand merci de nouveau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous,

Nous avons passés grosminet et moi une superbe soirée au sein de la tribu!!!

une superbe, une excellente, une formidable mais que dis je une exceptionnelle soirée!!!

Encore merci a nos hotes et a tout le monde pour l'ambiance.

Et comme le dis si bien tdm 913 il y en a une qui va pas tarder a passer le cap des 30 ans !!!!

N'est pas jolie oiseau de l'etang qui perd sa ceinture en plein bob endiablé!!!

Mais t'inquiete pas miss on te soutien dans cette dure épreuve de passer le cap des 30!!!

Bisous a tous
grosminet et sioux.

ps :bientot une fete aussi en prévision mais pour le moment on attends encore un peu avant de dévoiler la soirée!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l eau , de l'eau ????? Mhhhhh en tout les cas . c'est pas nous qui avons chercher aprés du parmesan .......... Ahah ....... si tu voit ce que je veut dire ............

Gros bisous et merci encore pour cette soirée ou j'ai pu m amuser et bien rire dans ta cuisine mdrrrrrrrrrrrrrrr . ange :: mokbisous


@byssinette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou est oui encore en retard, alors pour commencer un grand grand merci a oilve et nathalie pour cette soirée inoubliable, surtout le coup du parmesan qui a clouer la soirée en beauté.
si j 'ai mis du temps a m exprimer c'est que aujourd hui j ai recus mon cadeau d anniverssaire, bon je c'est un peut en avance est deviner c'est quoi ??????

une moto ri1 je suis super super contente

et comme l on devoiler certain et cernaine :dubi: je vais faire une fete pour mes 30 ans, bon faut trouver la date, puis que je demande le mode d emploi a olive et nathalie :ri3: donc a suivre.

gros bisous est encore merci :levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...