Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les Buellistes dans Moto-Journal

Messages recommandés

?? Dans le dernier Moto Journal on parle des Buellistes aplo

http://www.moto-journal.fr/images/boutique/couv/mj1822p400.gif

A vous écouter parler, on a souvent l'impression, que les possesseurs de Buell et de de leurs machines américaines, font partie d'un monde à part dans le milieu de la moto. Pourtant nous sommes également des passionnés, amoureux de leur machine et de leur caractères particuliers qui en font des machines d'exception.
Cette semaine le monde des Buellistes fait l'honneur de la presse, si vous avez l'occaz de jeter un oeil sur l'article, donnez-moi votre ressenti ...
@bysse a écrit:
Tu prêches des convertis maintenant Patrick ? ri5

Nous, on le sait que les buellistes sont aussi des motards ! tape
Sûr... Au début, j'ai cru qu'il fallait un permis péniche... Mais en fait non... Un simple permis tracteur suffit... ri5

C'est sure qu'avec un tracteur, quand on freine fort, on passe pas par-dessus ... cligneri6ri5 :ri3: :ri2: ri1
buellman a écrit:
Lulu a écrit:
ben tu sais les femmes aussi font partie d'un monde à part et pourtant elles sont aussi motardes, c'est peut être un peu la même chose pour les Lulus
??

C'est bien vrai ça ma Lulu :: ange

ouhhhhh moi j'ai pas ecrit ça!!!! :ri3: :cavapatete:
je parlais des :biker: mais bon ça peut le faire aussi !! ri5
Olive a écrit:
buell_stef13 a écrit:
pkoi il existe des personnes qui n'aiment pas les Buells..:dubi:

Euh les passagères... cligne

Mais sinon ce sont des bécanes de caractère et d'une super efficacité! C'est clair!

question place arrière :: ...pas tip top sur les XB...mais il y a la Ulysse.... ri4
  • Créer...