Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fete pour mes 30 ans: samedi 11 octobre

Messages recommandés

bonsoir tous le monde avec le succé de l anniversaire d'olive ri6 , je n'aurais pas la prétention d arriver a faire mieux cligne , mais je serai heureuse, de vous accueillir chez moi afin de passer ce cap avec moi.
alors l'invitation est lancée, pour passer ce cap avec vous.

gros bisous a tous le monde est a bientôt

motoface

alors qui veux venir ? :dubi:

La liste :
1 -yann et sandrine
3 -babi
4 -cedric (tdm913)
5 - anne-marie
6 - philippe
7 - patrice
8 - kathy
9 - sioux
10 - grosminet (copain de sioux)
11 - macmarseille
13 - @bysse team (steph et nath)
14 - lulu
15 - adrien
16 - pierre
17 - valerie
18 -zxrman
19 -juju
20 - oligex

Coucou Pioupiou,

J'ai loupé l' d'Olive (et je m'en excuse auprès de lui), alors je ne vais pas rater le tien.

Tu peux me rajouter dans la liste stp ?

On verra les modalités techniques en fonction (si besoin, je peux apporter 2 ou 3 tables de 8 places + 300 ou 400 verres en plastique...)

bisous

:: Et oui le cap des 30 est enfin franchi pour les Sandrine (Pioupiou et Sand).
Attention vous commencez à entrer dans la cours des ..... (comme dit Kathy) :terrainmine:
Bon @bysse en fait parti mais il a déjà pris 15 tours d'avance applaudissement

Sur ce, je vous souhaite à vous 3 un JOYEUX ANNIVERSAIRE et faites péter les :champagne:

PS: Pioupiou ayant déjà réservé sa date, il ne reste plus qu'à Sand et @bysse de réserver les leurs à moins que ce soit la BIG BIG fiesta à Berre le 11 Octobre

tdm913 a écrit:
:: Et oui le cap des 30 est enfin franchi pour les Sandrine (Pioupiou et Sand).

je vous souhaite à vous 3 un JOYEUX ANNIVERSAIRE et faites péter les

PS: Pioupiou ayant déjà réservé sa date, il ne reste plus qu'à Sand et @bysse de réserver les leurs à moins que ce soit la BIG BIG fiesta à Berre le 11 Octobre

ri5 :ri3: :: cedric en fait pioupiou et sand sont la meme personne, probleme technique mais sand c'est pioupiou et pioupiou c'est sand lol
Salut à tous,

Je deviens le porte parole de Pioupiou qui est malade et doit se faire opérer d'ici la fin de la semaine.
Elle s'excuse auprès de vous tous pour son absence sur le forum.

Ceci étant, vu que c'est une bonne vivante, elle maintient sa fête du 11 Octobre.

Donc pour Oligex, ZXRMAN et Jujulmotard il reste de la place, vous pouvez venir.

Elle vous tiendra informé dès qu'elle ira mieux ou par moi.

entre deux examen je me connecte pour vous dire un grand merci a vous tous j'ai pleins de choses a vous raconter, mais la ma santé me joue encore des tours, je pense que c la derniere fois que je v pouvoir me connecter, jusqu a apres l operation, ceux qui on mon tel vous pouvez tel pour des nouvelle sinon cedric fera le lien entre moi est le forum, en tous cas sacher que je parts au bloc avec une pensé a vous mes amis motards a bientôt ( je reviens en forme pour faire la fete :vv: )

gros gros bisous :levres: :levres: :levres:

Coucou pioupiou,

ben décidement toi et grosminet vous êtes pas gatés!!

lundi c'est grosminet qui passe au bloc!!!

et toi apparemment c'est demain bon courage a toi et on se retrouve dans les couloirs de la clinique pour prendre de tes news bisous un grande pensée pour toi

:: kikou je suis la, tous va bien l operation c'est bien passer il m on expedier chez moi avec une plaid ouverte ri4 , des meches a faire tous les jours par l infirmiere :dubi: , decidement on reste plus longtemps en clinique maintenant bete . Bon tous n'est pas fini on vois dans 15 jours si je dois repasser sur le billard ou pas, j'ai pris un abonnement au bloc ca me coute moins chere :: fou non mais veux mieux que j en rire car la si je recapitule mon année 2008 je crois que je me tire une balle dans la tete fou , operation cervicale janvier, vole de ma moto juin, pas de salaire juillet aout, est ascés sur le boitier de mon anneau en septembre je crois que va faloire tous m allumer un sierge pour que je finisse bien l année :dubi:

bougieseule
aller gros bisous a tous est merci pour vaut encouragements herissonbisous :levres:

Coucou pioupiou,

Je viens de voir ton message et souhaite que tu te repose au max car tu l'as bien mérité!!!

J'imagine qu'avec deux bambins cela va pas etre facile mais fais attention a toi.

Grosminet et moi te faisons de gros bisous et t'appelerons pour prendre de tes nouvelles dans quelques jours quand tu auras récupéré un peu de l'opération.

a bientot prends soin de toi.

grosminet et sioux

:: kikou tous le monde, ca va sioux merci, enfin j'essai de tous faire pour:ri4: .
Alors la date de la petite fete arrive ?? alors je voudrai commencer a m organiser, est ce que vous pouvez me dire qui mene quoi ? et demander moi par MP mes coordoner pour ceux qui l on pas deja.
je vous fait de gros gros bisous a tous. herissonbisousbisous :levres: :levres:

• Créer...