Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 5 octobre : les BAUX - VAN GOGH - LUBERON !

Messages recommandés

Déjà rentré pour ma part puisque famille oblige j'ai faussé compagnie au groupe après déjeuner.

Super petite balade bien agréable et très conviviale d'autant plus que les gourmands que nous sommes avons fait une pause dans un restau très sympathique.

Un grand merci à JMI. Content d'avoir fait la connaissance de M. et Mme Tuonos sur leur belle Corsaro Morini!!

J'espère que vous vous serez autant régalés pour la seconde partie de la balade.

voiiiiilà suis toute propre!!!
une bien belle journée, une fois de plus!
tout d'abord bravo applaudissement à jean mi pour l'organisation de cette sympathique virée, il a pu se rendre compte de visu que ce n'est pas une mince affaire que de peaufiner une balade en moto! ??
un vrai plaisir aussi que de le retrouver ainsi qu'olive, ça faisait qu'on n'avait plus roulé avec eux :vv:
et le plaisir aussi de faire la connaissance de marco et laure, un jeune couple bien sympathique et fort discret( bon il en faut pour faire la balance avec des lulu et des kathy!!!! bete )
sinon et bien , pour moi c'est du 100% ?? , une balade vraiment touristique, qui m'a permis de faire mes photos tranquillou sans que maya l'abeille me :colere: dessus mok2
une balade où JAMAIS de toute la journée je ne me suis retrouvée seule et alors ça je peux vous dire que c'est le plus grand plaisir de la journée!!!! aplo
je peux dire que j'ai vraiment fait une balade en groupe cette fois çi!!
et puis un regal cette halte dans les rues des baux de provence, sans compter la pause déjeuner dans le sympathique restaurant de gigi l'italien truculent et sa gentille épouse quebécoise, d'ailleurs je vais mettre leurs coordonnées dans les " bonnes adresses" ??
et tout ça bien sûr toujours avec cette ambiance super joyeuse et conviviale grâce à la bonne humeur de chacun d'entre vous
je suis ravie , enchantée par cette belle journée! ??

Chickone a écrit:
ben vous ne m'avez pas vu sur la RN7 à la hauteur de Celony ?
j'étais en fourgon, je vous ai fait coucou !... cligne

j'ai reconnu Lulu et Les pepynois !!!!!!!!

si si , moi je t'ai reconnu et quand je t'ai doublé, je t'ai fait de grands signes de la !
Dom Patrice a écrit:
Lulu a écrit:
je passe juste dire que je suis bien rentrée , je reviens apres la couche pour les commentaires.... ri5

Je n'ai pas compris LuLu pourquoi dis-tu après " la couche ", tu as des problèmes de fuite !!!

ri5ri5ri5

la DOUCHE!!!! ri5mok2

ah mais attention hein, ces balades là, ya pas d'arsouille et vous êtes prévenus au départ hein!!!! :ri6:comme moi j'étais prevenue que la balade de vence ferait 500 bornes et que je ne verrais que ....du goudron!! cligne
ces balades s'adressent à ceux qui ne veulent pas ce jour là faire trop de kms et faire un peu de tourisme en plus
on pense, pour la prochaine, àa la fontaine de vaucluse et la forêt des ocres de roussillon, et aussi à la montagne de lure
des balades d'au maximun 300 kms avec un bon moment de visite
soyons precis quoi!!! ri6ri6

Coucou tout le monde.

Bien rentré à 19h et quelques, mais il fallait que je m'occupe de ma petite famille avant de pouvoir poster ri4

Super journée que cette ballade, un petit itinéraire bien sympa de JMI, le temps qui était de la partie, un bon petit resto à retenir (avec un patron ancien motard et une cuisine à l'ancienne ), des paysages superbes dont on a pour une fois le temps de profiter ri5 , la bonne humeur de mototribu, que du bon.

Pour une première je dis applaudissement à JMI

Bonjour en passant à Laure et Marco qui j'espère n'ont pas eu peur de Lulu :ri3:

Bref à refaire.

PS : Oui Olivier on t'a reconnu à la fenêtre du camping-car 🇵🇭

?? Si chicone:: je t'ai fais signe, je t'avais reconnu avec des deux bras dehors a nous faire coucou,et ton grand sourire mais comme nous remontions la file de voiture:: nous ne pouvions nous arrêter

C'est plus rapide la moto dans les bouchons non!

bisous kathy
Adrien a écrit:
?? de voir que tout s'est bien passé!!!

:: Lulu pour la montagne de Lure faudra faire 2 groupes alors ... parce que y a franchement trop de virages pour "nous"... et pour qu'on y résiste betefouri5

oh dis te mêle pas de nos balades hein!!!!
moi je te casse pas les tiennes! noméo!!!! mouai
ri5

coucou les amis , ravie de voir que vous vous êtes régalé! désolée de vous avoir fait faux bond mais mon délire WE dans le vaucluse en moto s'est arreté à la pointe rouge quand mon genou s'est retrouvé coincé entre ma moto et la potiere du monsieur qui a subitement voulu tourné à gauche pendant que je doublait.
rien de grave... j'ai RDV jeudi avec l'ortho.... mais du coup je suis monté avec des amis qui ont voulu rentrer tot dimanche et bien sur je n'avais pas noté le numero de jmi.....
voilou, j'espere que vous m'en voulez pas trop et qu'on se verra sur une prochaine tiite ballade comme celle là.
bisous

isa bisous

:: ??

toujours pas de net à la maison :pchitt:

mais souvenir :genial: de cette journée !

merci à LULU toujours sur ON ! au gang des BMW never pépéres !
à OLIVE le speed boy philosophe ! a PIERRICK le biker gourmand !
à LAURE-MARCO 2 petits nouveaux déja indispensables !

sérieux c'était vraiment cool ...grâce a vous : bonne humeur et indulgence
pour l'organisation !

en plus du kayak LULU
connerie

.....faut ajouter la cathédrale d'images : catégorie reste à faire !

applaudissement les photos !

voila que du bonheur ! :guzzi:

• Créer...