Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dark Dog Tour

Messages recommandés

Zanmi a écrit:
:: Bonne idée, le rendez-vous sur Avignon serait où ? Vous passez par Uzes ou Nimes ensuite ? j' ferai bien un petit tour là-bas moi aussi avant de partir le soir pour le Superbike...
:lapinmoto:

🇵🇭 on se retrouve en fait à 7h30 à Cavaillon puis 8h00 à Avignon pour être à Alès pôle mécanique vers 9h00.
En principe on devrai passer par Uzès. On a pas encore fixé de point de RDV sur Agignon. Je te file mon N° par MP
Panda 13 a écrit:
Je devrais être sur Ales vendredi après midi je vais essayer de passer au pôle mécanique mais je promet rien car j'y vais pour tout autre choses par contre suivant a l'heure a la quelle vous partais le soir je veut bien faire le retour en votre compagnie.

Selon le programme (lien plus haut) , il semblerait qu'à 12h30 Alès soit terminé, et qu'ils se dirigent pour une spéciale dans l'aprem au col de la Madeleine ( Vaucluse) et le soir ils sont à Toulon pour embarquer pour les spéciales en Corse samedi puis retour pour dimanche matin, spéciale du MontFaron et arrivée du Tour à Toulon...

http://www.ris-timing.be/divers/tourmoto/2008/EXPERT_gen5.pdf

🇵🇭 Je voudrais pas en rajouter, mais Denis Bouan sur la nouvelle Buell 1125R est en tête du provisoire. :drapeau:

:pb1: Vincent Philippe s'est sorti à Orival.
Le dernir vainqueur du Bol d'Or, candidat tres sérieux sur sa GSXR, notamment sur les spéciales pistes est out, Bobo au bassin, mais ça va...

Alors on aura 2, voire 3 ou 4 envoyés spéciaux sur l'épreuve.

David part en Corse au frais de la Princesse... ri5 Demain et il rentre dimanche matin... frais comme un gardon :som:

Et Olivier prend le relais dimanche matin à la 1ère heure à Toulon ?? en cie de Christine ri5 ::

Le tout avec bien entendu des accréditations presse Mototribu!

Sinon pour suivre le Moto Tour (photos et vidéos super qualité) c'est LA

Enfin pas avant le début de la semaine pour la suite car demain matin je pars en Italie pour le Mondial Supermot avec Laurent Prieri! bete

On chome pas dans la Tribu aplo :genial:

?? Ce matin Denis Bouan toujours en tête sur BUELL ::

:pchitt: Désolé je voulais vous mettre qques jolies photos mais j'arrive plus à insérer une seule image si qqu'un peut m'aider, ce sera avec grand plaisir, car même en suivant la procédure j'arrive pas ... :massue: :
Ben moi , ai pas pu y aller pour la premiere fois depuis sa reprise :triste1:
petit ennuie avec mon groupe electro (ressort du lanceur a sauter, plus de chargeur de batterie pour tester la stinger, pb de dos, alors au vue de l'accumulation de M....E ce week end) j'ai preferer rester tranquillement avec madame; J'espere que vous vous etez regaler et qu'on verra tout plein de photos

Hello ! C’est David !
Bien rentré de corse ! Pour un one shot c'est un one shot ! le voyage le plus court jamais réalisé sur l'île ! Du coup chuis fâché avec ma famille et mes potos ... mais ils ne sont pas rancuniers, ça devrait faire !

Pour ce qui est du rally, RAS ! Que de bonnes choses ! Accueil DDT au top et puis j'y ais retrouver pleins de vieilles connaissances ! avec l'age les vieilles gloire se tournent vers le rally ! Certainement aussi pour y retrouver une ambiance motarde que l'on ne trouve plus guère sur les circuits (piste ou MX) ....

Coup de chapeau au plilotes qui se frappent le rally avec un sac à dos et sans assistance, et tout pareil pour le pigiste Moto-station qui en fait de même ! tout à moto et tente le soir ! faut aimer ça sous peine de démissioner avant la fin.

L’arrivée sur Ajaccio était quelque peu humide, puis finalement les dieux du spectacle se sont réunis pour nous offrir un grand pour l'unique (?) spéciale du jour. A ce sujet, il semble que M. Fontan et les frères Lucchini soient en pourparler pour organiser un DDT en corse sur 4 à 5 jours ! Ça c'est de la grande nouvelle ! préparez le carnet de chèque, un DDT Corse ça ne se rate pas ! (supermot' obligatoire par contre ! Adrien ?)

Une belle spéciale donc entre Apietto et Allata par le col du listinconi. Je m'attendais à ce que ça n'envoie pas des masses chez les tops pilotes, les écarts au classement étant déjà trop important pour risquer la gamelle ! ... Raté ! on a eu droit a du spectacle ! Bouant en wheeling, Lejeune en glisse avec l'HP2, Salvador à la sauce SM et des sides joueurs ! Ça valait bien les km à pied avalés !

Je n'ais malheureusement pas pu rester jusqu'au passage des pilotes Corses engagés pour la journée sous peine de louper le bateau de retour !
Sachez tout de même qu'ils ont envoyé du gros gaz, comme à leur habitude, et que le scrath revient à Max Olivieri qui colle près de 4" à Pinchedez ! ... rien que ça !

Alors sinon, spécial big up au grand absent de ce DDT : Laurent Statuto qui avait mis la pagaille dans les classements l'année dernière et qui s'est fracturé le poignet à trois semaines de l'édition 2008 en essayant le 450 wrf de Sergei sur le rally des volcans. :-(
T'auras ta revanche l'année prochaîne c'est clair !

Big up aussi à mon poto Tony Miniconi, qui après avoir écumé le championnat de france SM début 90 se refait un p'tit coup de guidon en compagnie de G. Salvador ! ... Tony c'est le gars le plus joviale du parc, qui fut interdit de Chpt de france SM par ce qu'il a eut la mauvaise idée dans sa jeunesse de perdre une jambe dans un accident ! ... les assurances n'apprécient plus, il fut donc privé de circuit… Idem évidement sur le DDT, le classement ne reflète donc pas l’abattage d’attaque du Monsieur ! Sachez que Tony milite par le biais de son association "Bella Gamba" pour l'accès des handicapés aux sports motocycliste ! (ce qui est évident pour certain ne l'est pas pour d'autres ...)

Enfin, un grand merci à Adrien d'avoir pensé à moi pour suivre cette étape corse, à P. Leroux (photographe de son etat) pour le prêt d'un magnifique boitier Nikon D70 et d'un 300mm pour réaliser les photos qui arriveront en masse sur le serveur de Moto tribu dés que possible !

Amitiés motardes à la tribu et à bientôt peut-être sur les routes !

David

:vv: juste pour vous montrer la fin de l'épreuve

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mont%2Bfaron/video/x66et3_speciale-n11-a-toulon-dark-dog-tour_auto

le podium et des vidéos

[url]http://www.moto-net.com/actualites-motos-2434-Dark-Dog-Tour-2008-TOULON---ARRIVÉE-Denis-Bouan-remporte-le-Dark-Dog-Tour-2008.html[/url]

?? A noter dorénavant que pour les sorties mototribu, nous devons IMPERATIVEMENT respecter l'ordre de passage, C.A.D en 1 Buell, en 2 BMW, en 3 Ducati, les autres doivent comprendre que si ils sont devant, ils nous bouchonnent... ri6 :ri3: :ri2: bete :gene2:

buellman a écrit:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mont%2Bfaron/video/x66et3_speciale-n11-a-toulon-dark-dog-tour_auto

le podium et des vidéos

[url]http://www.moto-net.com/actualites-motos-2434-Dark-Dog-Tour-2008-TOULON---ARRIVÉE-Denis-Bouan-remporte-le-Dark-Dog-Tour-2008.html[/url]

?? A noter dorénavant que pour les sorties mototribu, nous devons IMPERATIVEMENT respecter l'ordre de passage, C.A.D en 1 Buell, en 2 BMW, en 3 Ducati, les autres doivent comprendre que si ils sont devant, ils nous bouchonnent... ri6 :ri3: :ri2: bete :gene2:

le podium et des vidéos

:colere: ça fonctionne super bien, plus RIEN dans mes posts, mais que fait la police ??? :police:

• Créer...