Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 26 octobre : le MONT VENTOUX


Messages recommandés

  • Réponses 443
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon BABI J AI UNE MAUVAISE NOUVELLE :triste1: ma patronne viens de me changer mon planning ;
je travaille samedi de nuit donc je termine a 7h du matin le dimanche
et je n 'aurai vraiment pas la forme pour venir
donc j ai averti ma passagere ; je vriendrais un autre jour.
desole encore . :cpojuste:
mais bonne ballade a vous quand meme cligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babi a écrit:
c'est fait sprint !!!!! :vv:

je suis allé au mont ventoux il y a 15 jours a peut pres et il y avait de la neige sur les bords de route, donc gaffe !!


ben moi j(y suis allé dimanche au Ventoux, pas vu un brin de neige, par contre beau et beaucoup de bécanes dans la montée de BEDOIN
A propos notre ami Dom n'est plus au chalet Liotard depuis 1 an déjà d'après la nouvelle gérante.
Dommage...

A pluche :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantom a écrit:
Au fait Adrien j'ai, pas vu le Road Book !!!! :dubi: ange


Tu prend une carte michelin, un stylo rouge, tu pointes Pertuis, tu pointes le Ventoux, tu traces une droite entre ces 2 points et voilà ton road book tout tracé... ri5

J'espère que les routes ne seront pas trop glissantes, HEIN PITIVIER?, parceque sinon le chef y va pas être content... ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr que non , je le ramollis pas ri5 :cavapatete:
il en mis en l'espace de deux jours les photos de la dernière journée de la suisse, de la virade , de la sortie à vence et de la fête à piou piou!!!! si c'est ça être ramolli alors oui je veux bien!!!!
gna gna gna mok2mok2cligneri6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
bien sûr que non , je le ramollis pas ri5 :cavapatete:
il en mis en l'espace de deux jours les photos de la dernière journée de la suisse, de la virade , de la sortie à vence et de la fête à piou piou!!!! si c'est ça être ramolli alors oui je veux bien!!!!
gna gna gna mok2mok2cligneri6


Petite gatée va!!! angecligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
Parcours de liaison jusque Gigondas puis parcours libre jusque Vacqueyras puis montée des côtes du rhone ...??
attention parcours sinueux :ri2:
j'ai vite fait de faire l'iti , moi ! :jobar2: :champagne:


Bon, je pense que l'un d'entre nous devra prendre sa caisse et une remorque car aprés la liaison "gigondas" ça va être dur dur car seuls les pro comme toi tiendront encore dans les virolos !!
ri5 :ri3: J'avoue que je doit être un enfant de coeur par rapport à toi !!cligne :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chickone a écrit:
Fastmanu a écrit:
Parcours de liaison jusque Gigondas puis parcours libre jusque Vacqueyras puis montée des côtes du rhone ...??
attention parcours sinueux :ri2:
j'ai vite fait de faire l'iti , moi ! :jobar2: :champagne:


c'est pas de l'Iti Bison Futé ça ! ri5


non, non! c'est Bison Bourré... ri5 mais vous êtes au moins 2 à ne pas être concernés vous roulez en Tigre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...