Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 26 octobre : le MONT VENTOUX


Messages recommandés

  • Réponses 443
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est bouclé manquait plus qu'à s'entendre sur l'heure... ri5

Mais je pense que maintenant c'est bon RV 8h30 nouvelle heure (ce qui donne un très confortable 9h30 ancienne heure), le sera déjà bien haut dans le ciel

Et départ 9h (soit 10h de l'ancienne heure).

De toutes façon pas de danger que quelqu'un loupe le RV car toute erreur ferait arriver l'étourdi 1/2h avant tout le monde... :ri3: bete

On est bons pour 8h30 et 9h? ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
oui , super iti !
en réalité on fait du connu mais en sens inverse ??
mais ça va être dur d'accompagner Lulu pendant la combe de Lourmarin ri5
:: :gene2:


Ce qui est dit est dit !! c'est donc toi qui l'accompagne durant cette portion !!
ri5ri5bete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention les garçons, il n'est pas question que le fait de m'accompagner vous prive de votre plaisir, pour la combe de lourmarin, je resterai derrière, elle n'est pas tres longue, il suffit que vous sachiez que je serai la dernière pour m'attendre à la sortie de la combe
ce qui me gêne c'est de rester seule TOUT le temps, de temps en temps sur certaines distances ce n'est pas grave,
surtout il faut que tout le monde y trouve son compte et son plaisir
en tous cas merci
....enfin je dirai merci demain soir hein!!!!! cligneri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
j.chris fb13 a écrit:
est ce que vous savez a quelle nous rentrons le soir ?


avec triumph , tu sais quand tu pars mais pas quand tu reviens ri5
le proverbe est vrai , mais ma femme derriére moi me rappelle qu' on doit rentrés ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les pluies de ces derniers jours on va avoir droit à quelques trainées de terre, avec un peu de chance on aura aussi quelques plaques de verglas dans les virages à l'ombre plein vent, chouet ??
:jobar2:
Vive la glisse... ri1
Va s'y Lulu, regard au loin, déhanchée ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LULU LA MONTAGNE ,LA MONTAGNE REGARDE LA MONTAGNE
LOIN LOIN TA MOTO TU N'EN VEUX PLUS JETTE LA
LULU CONDUITE AVEC 2 DOIDGTS AUJOURD'HUI C'EST COMME CELA CHEF !!!!!
Moi perso je me marre ri5 mais quand je me promène avec la petite j'entends tout cela dans ma tête et en rentrant a la maison je me marre
Hier Dom et moi sommes partis a deux en balade quand nous sommes rentrés je rigolait et la !
-mon b.... me dit pourquoi tu rigoles ...?
-moi j'ai les conseils de tout le monde dans la tête
-donc je me marre !
-c'est pas possible tu es d'un autre monde toi rien ne t'inquiète rien ne te fait peur
-non pourquoi ?
-mais tu es une extra terrestre tu es comme E T que voulez-vous que je lui réponde rien: je me marre

ma lulu demain regarde la montagne tu verras peut être une marmotte qui sais???

Trêve de plaisanterie
A vous tous a demain
En forme et comme d'hab de bonne humeur
bisousbisousbisous mes gatés bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Preum's !!!!!!!! Bien rentré par Sault, Revest-du-bion, Banon, Forcalquier et Oraison !!! La route est vraiment superbe et trés cool !!
354 kms au compteur quand même !!
Super ballade comme d'hab !!
?? Vivement le 11 pour les 1000 virages !!
ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chickone a écrit:
ben dis donc t'es un rapide toi ! ri5 et qu'est ce qu'ils font les autres ? ils ont pris le chemin des écoliers ou quoi ???????


Ben tu sais comment on roule quand on est seul sur une belle route !!!ri5ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien arrivé aussi. Super journée..... Méga bouchon sur Marseille ( enfin, pour les voitures !!! ) mok2 because match ( allez PARIS !!!!! ). aplomok
Donc super journée et en plus bonne pour ma santé vu que je fume 3 fois moins que d'habitude ( ben oui, avec un casque sur la tête à longueur de temps... pas mal comme idée pour arrêter ). ange
Allez, A+ :vv: 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...