Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 26 octobre : le MONT VENTOUX


Messages recommandés

  • Réponses 443
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

🇵🇭 bonjour, je sort de chez mon doc, bonne nouvelle Ok pour me servir de mon bras mais avec moderation.

donc si c encore possible: 1 moto avec passager....

oligex et sofiana.......

si c impossible pas de prb je resterai au lit, sous la couette.....

bye bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
:triste1: mais qui va "garder" Lulu alors??? :: ri5connerie


ben conformément à ce qui a été decidé apres la sortie de vence, il ya pres de 15 participants à cette sortie , ça fait 15 volontaires potentiels pour me " garder" comme tu dis si bien ri5 et tu es le premier sur la liste :ri3: cligne
je porte avec plaisir le gilet de play mobil mais je ne reste pas seule derrière, avis à la population!!!!! ri6ri6feurougefeurouge
juste pour vous éviter un pétage de plomb en fin de journée !!!! :colere: :colere: bete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je serai pas des votres pour cette sortie : je fete mes 32 ans de conneries avec maman ange
(en cadeau je lui ai demandé des pneus, des motos, mais je sais pas pourquoi elle m'a repondu "dans tes rêves mon cher et tendre", mais oui c'est bien mes rêves :: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: tiens ma Lulu c pour toi..........

Et c'est avec bonheur que je ferais un bout de route a tes cotés.....il faut bien aussi que je prenne soin de mon épaule, de ma passagére........

Alors je crois que sait vraiment avec plaisir que TOUS viendrons a tes cotés durant cette ballade....

De gros bisous.........Oligex
ange de ces dames.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: super alors je confirme pour mon frére pour dimanche il sera ravi de faire votre connaissance car ça fais longtemps que je lui parle de la tribu , donc ok pour une moto et je te confirme un peu plus tard si ils sont 2 pour le resto ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Fastmanu a écrit:
Ben , moi je veux bien démarrer la journée avec Lulu cool
c'est bon pour le réveil dodo1
et puis je verrais après selon l'iti :bipbip:


Ouhh j'en connais un qui se réserve pour le Toulourenc... cligne


tu peux le tordre facile Olive, il n'a pas encore la Tiger en le Manu :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.chris fb13 a écrit:
petite présentation rapide de mon frére : il s'appelle ludovic , il a 23 ans , il roule en kawa er-6 , et il est opticien chez afflelou . a+


il est fou, il est fou, on va pas être copain, parcque
:groupemusic: ho oui les coups, quand il vous arrivent, oh oui, ça fait mal... :guitariste: , QUOI MA GUEULE, QU'EST-CE QU'ELLE A MA GUEULE cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Adrien a écrit:
:triste1: mais qui va "garder" Lulu alors??? :: ri5connerie


ben conformément à ce qui a été decidé apres la sortie de vence, il ya pres de 15 participants à cette sortie , ça fait 15 volontaires potentiels pour me " garder" comme tu dis si bien ri5 et tu es le premier sur la liste :ri3: cligne

t'inquiètes ma Lulu, je serais là aussi, et en plus je viens de recevoir de jolis gilets fluos qu'on pourra étrenner ... ??
je porte avec plaisir le gilet de play mobil mais je ne reste pas seule derrière, avis à la population!!!!! ri6ri6feurougefeurouge
juste pour vous éviter un pétage de plomb en fin de journée !!!! :colere: :colere: bete


(après édition)
T'inquiètes ma Lulu, je serai là aussi, surtout que je viens de recevoir de jolis gilets fluos, et puis c'est toujours les motards les plus sûrs et les plus confirmés qui ferment la marche d'un groupe pour sécuriser ange

J'aurai également bien aimé avoir l'iti pour pouvoir le rentrer sur le gps, ainsi, même avec des brebis égarées, on les ramène sur le bon chemin ... yin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Là c'est au mois de mai.




Mais ma parole, s'il y a de la neige dimanche je m'y roule tout nu dedans bete :: connerie




Bon moi je t'aide a te :dubi: rouler dans la neige ::

Mais Olive fait gaffe il y an a qui vont jouer aux boules de neige alors attention a(tes...) :: toi ils vont te prendre pour cible :: :gene2:
Tu peux compter sur moi mais je ne sais pas dans quel camp je serais ri5
Ou la connerie est je suis ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buellman a écrit:
Olive a écrit:
Là c'est au mois de mai.




Mais ma parole, s'il y a de la neige dimanche je m'y roule tout nu dedans bete :: connerie


Je te souhaite qu'il n'y en ai pas, parceque si tu tiens pas parole, on va t'y aider ... ri4ri5


oh que oui, même que c'est moi qui le deshabille olive!!!!!! :ri3: :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
Salut :vv:

Nous aussi, nous voulons voir la neige ri5

Il reste de la place pour une moto et deux skieurs ? :gla:

Merci de me confirmer si c'est ok.


on attend la confirmation des pre inscrits et on te dit ça rapidement
d'ailleurs un petit rappel feurougefeurouge

ceux qui doivent confirmer leur presence à la sortie, merci de le faire rapidement pour que l'on sache le nombre de places disponibles

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathy a écrit:
Et moi je le roule dedans cligneri5

Tu en as de la chance lulu et kathy les 2 ange de la tribu

OLIVE gare a tes ......


Nan mé ça va pas les filles!!

Après vu que je suis un poilu les touristes diront qu'ils ont vu le Yéti sur le Ventoux avec 2 nénettes en cuir
coquine2 :gorille: coquine2

::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme annoncé les préréservations sont tombées hier soir!

Il reste donc 2 places à pourvoir aux 2 premiers inscrits!

Par ailleurs les menus sont affichés dans le sujet du Ventoux (bouton rouge en haut à droite) donc vous faites votre choix et vous nous le transmettez sous 48h... ??tape

Pour le moment la météo est bonne donc on croise les doigts! ange

Et préparez vos pneus à crampons parce que les pluies vont laisser des traces... chic :ri3: fou ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...