Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 13 décembre La Ciotat : repas de Noël Mototribu

Messages recommandés

Voilà la date de notre traditionnel repas de Noël est fixée.

Ce sera donc le samedi 13 décembre au restaurant d'Olivier à la Ciotat.

On verra un peu plus tard pour les précisions culinaires et financières ... ri5

Mais d'ores et déjà vous pouvez cocher cette date dans votre calendrier si vous êtes intéressés!

La liste
1 Adrien ok
2 lulu ok
3 Dom Patrice ok
4 Kathy ok
5 Philippe ok
6 Anne Marie ok
7 Chickone ok
8 Anne ok
9 Fastmanu ok
10 Catherine ok
11 Pierre ok
12 Valerie ok
13 François ok
14 Olivier ok
15 Olive ok
16 Oligex ok
17 sofiana ok
18 zxrman ok
19 zxrwoman (mme quoi !) ok
20 Corinne ok
21 Laurent ok
22 Marina ok
23 didoul ok
24 @bysse ok
25 @byssinette ok
26 miss couette ok
27 lucky ok
28 natacha ok
29 yann ok
30 julien le fiston des abysses!! ok
31 zanmi ok
32 jmi ok
33 sergio ok
34 Juju ok
35 Céline ok
36 Kévin ok
37 Babi ok
38 Alcatraz ok
39 sandrine ok
40 yann ok
41 cedric ok

• Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un repas ????
pour la fin d"année???

ok pour deux alors......et place assises, pret du buffet, avec alcool a volonté........

aller bon week a tous

ps: on va ce regaler car tres sympa ce resto a la ciotat... ??

les patrons font un peu la gueule mais les mets y sont bons et le vin sympatique...... ri1

oligex a écrit:
un repas ????
pour la fin d"année???

ok pour deux alors......et place assises, pret du buffet, avec alcool a volonté........

aller bon week a tous

ps: on va ce regaler car tres sympa ce resto a la ciotat... ??

les patrons font un peu la gueule mais les mets y sont bons et le vin sympatique...... ri1

Je t'ai rajouté sur la liste mais pas la deuxième personne car je ne connais pas son prénom ...
Fastmanu a écrit:

Je t'ai rajouté sur la liste mais pas la deuxième personne car je ne connais pas son prénom ...

il reste assez discret sur cette mystérieuse personne déjà notée en passagère sur une sortie.... :dubi:
qui peut bien arriver a supporter notre oligex ?????? bete
  • 2 weeks later...

Salut à tous,
de retour sur le forum (putain d'or***** !)
pour nous aussi c'est bon nous serons de la partie ! Prés des chiottes pas de problème...
Deux places, 2 ! Ca marche ?
PS: Nous avons déménagés à L'Isle sur la Sorgue, à bons entendeurs... et j'ai vendu mon vieux CBR 1000 de 1991 !
ADRIEN je pense à toi... (souvent)

Corinne et Laurent et Marina

ah oui au fait pour noel pensez HONDA !
Bravo ROSSI ! (yamaha ...)
C'est où Val d'Isère ?

• Créer...