Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 13 décembre La Ciotat : repas de Noël Mototribu


Messages recommandés

Suffisait de remonter quelques posts plus haut ri5


Fastmanu a écrit:
l'Athélia
14 avenue des sorbiers - ZI Athélia IV - 13600 La Ciotat
tel 04.42.08.65.28

voici le plan :
Agrandir le plan
prendre la sortie La Ciotat et juste après le péage , tourner à gauche au rond point en direction de la ZI , ne pas oublier de tourner à droite après être passé sous le pont de l'autoroute et vous êtes dans la rue des sorbiers .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:pchitt: :triste1: j'ai attrapé :froid: :gla: et coup je suis malade.

Ca me désole, moi qui me faisait une joie de vous revoir tous, mais je suis obligé de décliner pour demain soir.

J'espère que ce la ne changera pas trop les plans de nos cuisiniers, sinon, je suis prêt à participer.

Amusez-vous bien pour les 2 ans de Mototribu et que les filles soient ? (mais ça c'est toujours le cas).


bisousarc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle hécatombe ! bete

Ben alors !? Vous vous sentez trop vieux ou c'est le froid qui vous fait garder la couette ? ri5

P.S. : Allez ! Nous, on se sauve ce soir au repas d'entreprise de ma boite (ça va encore être un week-end chargé ri5 )

Bisous à demain ! bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !
C'est toujours bon pour nous !
Qu'elle hécatombe ! Dommage !
Bon moi j'ai hâte d'y être !
PS : y aura un coin pour coucher bébé et un petit lit éventuellement ?
Sinon je prévois, pas de soucis !

Donc à 20.30 h !
à demain.....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI ?? babi doudou sera là comme dit l'autre il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ri5
Peut être que d'ici ce soir il y aura des guéris non ! ange

Bonne journée et a ce soir pour la mega teuf de l'année

:ricard: :: :champagne: :groupemusic: ? :danseuse: coquine2??


kathy


ps:pouquoi mettre l'adresse et le plan sur le site vous n'avez pas peur les gars c'est comme un iti de balade non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou bonne nouvelles on peut venir, et du coup comme on viens je mene tdm ( cedric avec nous), je pense que ca me ferra du bien, j'espere que c'est pas trop tard, je vais tel a olivier pour savoir, gros bisous alors si c'est ok vous pouvez rajouter sandrine yann et cedric merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:genial: la solidarité moto-tribu est encore présente ce soir

Je voudrai envoyer des traîneaux de bisous aux membres qui seront absent ce soir

Passer une soirée ensemble c'est le rêve de tout a chacun mais on y arrivera promesse de tributienne

Chaque membre ce soir aura une pensée pour un pote absent ,vous serez avec nous dans nos esprits parce que la tribu n'existerai pas sans nous tous

Je vous souhaite de fête de fin d'année et a laprochaine sortie

:sapinlumineux: :bougiedenoel: :peretraineau: :joyeusesfetes1


Kathy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la soirée , trés content d'avoir accueilli les Tributiens, tout le monde a bien mangé (on fini les reste à midi ?), on avait prévu un peu plus.
Mention spéciale pour les Tributiennes qui n'ont pas manquées de nous faire admirer leurs gambettes :asteix:
Vivement le :: qu'on puisse reprendre l'usure des gommes :yaisse:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu tard mais bien rentré hier soir sous un bon petit déluge!
applaudissement aux GO, bon repas, bonne ambiance le top à l'accoutumé de la tribu!!!!applaudissement

Madame vous transmet les remerciement pour les petits mots à son intention.


ps: desoler d'avoir filer à l'anglaise, mais avec un telle ambiance faire le tour de tous pour dire à la prochaine etait mission quasi impossible, et fallait bien que je rejoigne madame cligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai émergé!!

Super cette soirée toujours dans la convivialité de la Tribu qui réchauffe dans ces temps de déluge!! Et c'est en effet confirmé, C'est dans la Tribu qu'on a les meilleures gambettes!! :starac: :danseuse: :bavefille:

Bon je reprends mes esprits pour remercier nos adorables restorateurs ainsi que les DJs!!

Passez tous de belles fêtes et revenez en forme pour les prochains dimanches ensoleillés!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré... au petit matin il ne pleuvait pas encore... ri6

Et surtout bien réveillé... par la tempête angefou

Merci à toutes et tous d'être venus chez Olive et François.

C'est vrai que l'Athelia, rue des Sorbiers à la Ciotat (zone industrielle au rond point à gauche en sortant de l'autostrade) :: :ri3: ) c'est le top pour se retrouver entre bandes de potes, mariages, communions, thé dansants, soirées dansantes :: :: :ri2:

Bref c'était vraiment très convivial. On a pu retrouver beaucoup de visages qui n'avait pas trop roulé ces derniers temps et ça fait toujours plaisir.

Sans compter les invités de dernière minute, Piou Piou qui a pu finalement venir et secouer tous les petits soucis du quitidien... allez la Tribu porte bonheur herisson

La Mère Noell était radieuse ?? :peretraineau:

Les présents ont pu avoir la primeur de notre voyage 2009 qu'une autre Mère Noël a pu dégoter pour nous :peretraineau: et que je dévoilerai un peu plus tard après un bon.. petit déjeuner ri5

merci et applaudissement à toutes et tous

Et une :houx1: :joyeusesfetes1 herisson pensée pour les absentes et les absents que nous retrouverons très certainement dès le 10 janvier (si la météo est clémente) sur les routes aux alentours de Marseille) pour la 1ère sortie de l'année... à suivre. arc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ce fut bon, même excellent de se retrouver tous réunis ! Presque tous !
Cela fait beaucoup de bien une soirée comme celle là !
Marina s'est éclatée sur la piste, elle est passée de bras en bras et à encore fait des ravage auprès des photographes !
Bien mangé et bien bu nous sommes parti un peu tôt mais vous le comprendrez je pense !
Pardon à ceux que nous n'avons pas salués en partant !
Un grand merci aux producteurs, réalisateurs, acteurs, décorateurs, metteurs en scène et musiciens...
La doublure de la mère noel était pas mal du tout ! ( costume un peu grand, peut-être ? )
Quand au père noel, un effort supplémentaire pour l'année prochaine et souhaitable !
Un grand merci aux fumeurs d'avoir respectés la règle !
Très heureux d'avoir pu mettre un corps à vos avatars pour certains et d'avoir retrouvé les copains de ballades.
Merci MOTOTRIBU !
Merci.........................................

Corinne, Marina et Laurent

PS : quel temps de M..... , ici 20 cm d'eau dans le jardin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sapinlumineux: Une très bonne soirée passée hier soir, merci à Olivier, François et Ingrid de nous avoir si bien reçu.

Content d'avoir vu les tribtiens et tributiennes en dehors d'une ballade moto et d'avoir bien dansé.

Grosses bises à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, ce fut encore une fois une soirée plus que reussie, avoir une salle rien que pour nous, un top ?? , un grand luxe, de la musique à gogo et de la place pour danser , un repas copieux , et un accueil chaleureux, il aurait fallu vraiment être difficile pour se plaindre

Pour ma part, j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir certains que je n'avais pas vu depuis longtemps, sergio, pascal un zanmi au top de sa forme et un plaisir toujours renouvelé à revoir les autres, les fidèles, ceux qui sont de toutes les fêtes et de toutes les sorties, je ne m'en lasse pas cligne
vivement les photos d'ailleurs :photo:
et bravo à natacha pour sa jolie tenue tres sexy de mère Noël, tres fragile certes ri5 mais tres sexy bravo pour ton humour ne change rien
Et maintenant il ne me reste plus qu'à apprendre à danser le zouk pour l'an prochain, ça m'évitera de me faire engueuler parce que j'étais à contre temps!!!!! :ri3: bete :danseuse:
j'aurai peut être droit à des cours particuliers????? ange
merci à vous tous d'avoir contribué à la reussite de cette soirée
un seul bémol: devoir attendre l'an prochain pour faire la même!!! :houx1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

::

merci pour cet agréable moment passé en compagnie des tributiens et tributiennes toujours aussi en forme.
merci aussi à Piou Piou qui s'est décidés à la dernière minute et m'a conduit jusqu'à vous.


Citation :
Et maintenant il ne me reste plus qu'à apprendre à danser le zouk pour l'an prochain, ça m'évitera de me faire engueuler parce que j'étais à contre temps!!!!!


Dommage que nous soyons parti trop tôt :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:chaumiere: Super soirée chez les frères ....Jacques !... ri6 merci à vous .... :levres:
Non sans rire .... bien manger, bien danser, :groupemusic: bien rire.... :ri3: tape Que demander de plus ?...

Et c'est toujours avec grand plaisir que je retrouve toute la tribu... herisson

Un grand :yaisse: pour la mère Noël !!... un tantinet un peu décousue sur la fin de la soirée !... Mais Sacrée Natacha ... toujours aussi fun ... bisous

:houx1: ... BONNES FÊTES de fin d'années A TOUTES ET TOUS ... :bougiedenoel:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, :bougiedenoel: tres bonne soirée et surtout ambiance simple, cool, au top !!! :chaumiere: Lieu à retenir . Un bon repas, de la bonne musique, une grande piste de dance, et un tres bon " rosé " !!! J'ai d'ailleurs pour une fois bien apprécié le déluge lors du retour, pas un temps à faire sortir un contrôle routier !! Bien qu'étant un ange , perso ça m'arrangeait un peu quand même.... ::

Quoi !!! le costume de la mère noêl a craqué ! et j'ai loupé ça !!??? Je compte sur Adrien, paparazzi d'un soir pour en avoir quelques clichés ! ri5

Donc prochaine sortie en janvier :gla: Et si on changeait d' hémisphère !? On reste en france......., la Réunion par exemple, voilà un mois de janvier comme je les aime !

A bientôt. 🇵🇭 :joyeusesfetes1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sapinlumineux: Hello Toutes et tous,
Un grand merci pour cette belle soirée Triubutienne, deux ans déja, et voilà le chemin parcouru, groupe qui se soude , projets de vacances, ambiance de colonie de vacances omniprésente, que du bonheur... :ri3:
Je sais bien que mes talents de danseur n' étaient pas au rendez vous de samedi soir mais quelle soirée !!!!!
Ils nous parlent de Crise tous ? Crise de rire oui !!! :ri2:
Merci aux filles pour leurs tenues autres que cuirs (quoi que ri5 ...) et pantalons renforcés :dubi:
Mention spéciale pour "les Frangins" qui nous ont acceuillis, notre DJ Manu, Adrien de cette idée deux ans plus tôt, ainsi que de tout ce nid dans lequel Mototribu fait ses premiers pas, à cette volonté de toutes et de tous de faire quelque-chose de qualité...
A bientôt pour de nouvelles aventures....
Des traineaux de bisous,
Zanmi
:houx1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiouuuuu!!!!! que ça fait du bien de lire tout ça, toute cette joie, cette amitié, en ces temps de crise comme le dit zanmi un peu de bien être c'est pas de refus, et quoi de plus riche que l'amitié , la solidarité partagée , la moto nous a reunis et nous mène bien au delà 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement :genial: les :photo: et pour la rapidité de les avoir mis sur le site

Adrien tu n'as pas du dormir beaucoup ri5

Eh oui bonne soirée normal avec la tribu on ne s'ennuie plus

Nous recommençons quand ?
:joyeusesfetes1 :bougiedenoel:



Voila maintenant ,nous nous occupons de notre voyage vacances en "corse du sud"

Mais en attendant ,des sorties, des anniversaires ,des permis tout pour nous reunir avec le plaisir d'être et de partager de bonnes choses ensemble

Joyeuses fête a tous KATHY :chaumiere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv:

oouuuf , après toutes cette lecture j'ai l'impression d'avoir loupé une bien bonne soirée ! Mes parents mon salué de la part de certain d'entre vous, et ca fait plaisir d'autant plus que j'aurai aimé etre avec vous mais malheureusement je travaillais tous le week end et arrivé le samedi soir c'était le K.O technique !! ri4

Les photos sont super ! J'ai bien rigolé :ri3: et pas mal les bougies KTM !!! ri5

Je vous souhaite d'excellente fêtes a tous !!!

Bises !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...