Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 13 décembre La Ciotat : repas de Noël Mototribu

Messages recommandés

le thème de la soirée c'est ....Noël!!!!! ri5bete
tu viens comme tu veux, en mère Noël , en Miss couette, comme tu le sens, comme le dit Adrien, viens avec ta bonne humeur et bonne mère, je vais avoir des crampes à force de rire!!!!! :ri3: ??
par contre il nous manque la strip teaseuse pour nos motards, si ça te dit..... moi j'ai essayé la pole dance mais en tailon aiguilles je manque un peu d'équilibre et je rentre pas dans le micro short!!!!! c'est pas par manque de volonté hein!!!!! :ri3: fou :: :gene2: betebete

• Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lulu a écrit:

par contre il nous manque la strip teaseuse pour nos motards, si ça te dit..... moi j'ai essayé la pole dance mais en tailon aiguilles je manque un peu d'équilibre et je rentre pas dans le micro short!!!!! c'est pas par manque de volonté hein!!!!! :ri3: fou :: :gene2: betebete

ri4 Nonméooooo !.... tu rigoles !... tu me demandes si ça me dit de faire un steap pour les mecs du forum ?... :bipbip: AAAAAAAAAAH ! mais que ouiiiiii !!!!... Je sens que ça va leur plaire !... Une mémère de 48 balais bien en chair !... ri5 qui déboule sur scène, avec ma tenue de combat kaki à paillettes ( s'ils en restent !...) avec mes ranger's, mon tatouage et des branches dans le nez !.... Tu parles qu'ils vont adorer !... à mon avis ça va bien les calmer pour un moment les zouaves !... Je sens qu'ils vont passer les fêtes tranquilles dans leur coin-coin !.... ange :ri3: :ri3:
la compagnie.......
et où où etions nous.....et bien en plein déménagement et oui on s'est fixés à l'estaque....

et c avec impatience que l'on confirme pour cette soirée entre amis......alller je finis de ranger les cartons......biz à tous de tous les deux...

d'ailleurs si quelqu'un connait un garage à louer sur l'estaque ou pas tres loin pour mon deuxiéme amour...c avec plaisir
Salut;

:triste1: Je ne serai malheureusement pas la pour fêter noel avec vous ... Je suis vraiment désolé pour le fausse confirmation (venant pas de moi), et j'espère que ca ne dérangera pas ... :gene2:

Encore désolé , bises a tous le monde et a bientot !
oligex a écrit:
la compagnie.......
et où où etions nous.....et bien en plein déménagement et oui on s'est fixés à l'estaque....

et c avec impatience que l'on confirme pour cette soirée entre amis......alller je finis de ranger les cartons......biz à tous de tous les deux...

d'ailleurs si quelqu'un connait un garage à louer sur l'estaque ou pas tres loin pour mon deuxiéme amour...c avec plaisir

?? c'est pour quand la crémaillére? le jour, la date pour organiser notre planing cligne :ri3: ri5ri6

Sofiana tu as franchi un sacré pas dit moi ,je suis tres contente pour vous deux allez encore une chti dans la tribu ouai!!!!bisousbisousbisous a vous deux ,de nous deux les peypinois la douce kathy et dom

Suite à une petit complication de la grossesse de ma femme , celle ci ne serai peut etre pas présente, en fait pour elle on verra au jour le jour si elle peut venir, j'espere que cela ne pas trop et que vous comprenez.
Par contre moi j'y serrai quand même!!!

kikou ma tribu, c'est avec un grand regret que nous sommes obliger d annuler, mes probleme de santé ne s'arrange pas est les finances encore moins, j'espere que c'est pas trop tard pour annuler nous sommes vraiment désoler de ne pas pouvoir venir, car ça m'aurrai fait du bien de tous vous revoir.
Je vous souhaite a tous de bonne fêtes de fin d'année en esperant que l'année prochaine sera mieux pour moi.
Gros gros bisous a tous et a bientôt
:bougiedenoel: :sapinlumineux:
:peretraineau: :joyeusesfetes1 bisousbisous

Adrien a écrit:
Niveau musique on aura de quoi faire déjà avec l'ordi de Manu et sans doute celui de Babi ange mais si quelqu'un peut rajouter une platine laser et si vous voulez apporter des CD ne vous gênez pas ... ange

Abondance de biens ne nuit pas! aplo

OOh !! chouette !... Je pourrai apporter mes CD de Sheila et Ringo ?? ?... cligne

Désolé,ça seras sans nous :triste1:
J'ai eu un petit accident de la route avec ma vielle Renault 11,les petits étaient avec moi,ils n'ont quasiement rien,moi ca va mais bon ..... j'ai pas trop la tête à bringuer :cpojuste:
Amuser vous bien les copains

Une photo pour illustré le post !!! bete

• Créer...