Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

18 et 19 sept - Mondial Supermoto - Andorre

Messages recommandés

• 8 months later...
Bonjour,

je suis partant pour aller à Cunéo [5 et 6 sept] (Mondial Supermoto);
suis à Toulon.
est-il possible que l'on parte ensemble et si oui qu'on se donne RDV :
quel jour, quelle heure, quelle ville, où exactement?

si c'est bon, pouvez-vous m'donner votre numéro de tél portable ?

Merci,
Treveur
ouf ! comme ça j'aurai pas d'regret, puisque pas d'ballade !

le 13, j'peux pas : j'ai prévu depuis longtemps une formation psc1 (secourisme) ; la ballade a l'air sympa : dommage ! ce sera pour une autre fois...

à défaut de ballade en moto ce week-end, j'ai été "réquisitionné" par un ami pour l'aider à déménager, j'ai donc conduit un tit camion d'20 m3 : pas aussi sympa qu'la moto !

a+,
t
  • 2 weeks later...

Bon changement de lieu nous voilà en Andorre à seulement 5° des moon boots :ri3: :froid: :gla: Faites la soustraction!

Par contre le 4 étoiles à 25€ petit déj compris ça le fait ange
On fait des repérages ::

Sans compter les 100 km (si, si) foufoufou de virolos pour arriver jusque là-haut ::

Je sens le point de chute pour des virées... fou

Et on a pas encore vu les tonnes de magasins moto mais ça promet!

Y a que l'autostrade pour y aller mouai
Je sens que le DR va pas aimer.
Va falloir que je fasse remettre en état ma remorque... ange

Un troupeau de XXX fou : pas des chèvres, pas des chevreuils, pas des vaches :ri3:
Bref genre de jeunes chamois...
Original! ange

Bon allez on va faire un tour sans oublier nos skis :lol:

Eh oui cette route est magnifique a faire en bécane ,nous les peypinois l'avons faite plusieurs fois ,mais nous ne sommes plus d'accord pour faire cette sortie sur 2 a 3 jours trop fatiguant et ne rigole pas Adrein nous l'avons fait nous avec de la neige un 1 juin et même que la moto de philippe elle avait froid elle toussait
bon courage et j'espere que vous n'avez pas oublié les combi mais de ski

Un micro-climat particulier ... mais que des gens

adorables et de superbes images plein la tête ...
être sur le circuit apporte des sensations fort agréables !!!

Une météo un tout petit peu plus clémente et ça aurait été le Paradis !!!

.gif" border="0" alt="" />
  • Créer...