Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 18 janvier : le tour de l'étang de Berre ANNULE

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Effectivement ils annoncent beau cependant rien ne dit que je pourrai sortir de chez moi ri5 donc ce sera à voir entre vous...

Ceci dit wait and see, s'il se met à pleuvoir ça fondra vite, s'il fait beau et froid ben je suis pas près de sortir la moto dans les 30cm de mon chemin betefou

Même la voiture c'est pas gagné ::

Après faut voir que les petites routes qu'on comptait prendre ne seront peut-être pas dégagées correctement selon l'évolution météo.

Donc comme d'habitude on attend avant de décider quoi que ce soit et c'est la météo et l'état des routes qui décideront...

Moi je suis partant pour la galette, tout autant que je puisse sortir de chez moi aussi (départ ce matin 7h30 pour le boulot, et retour 14h30, après 6h bloqué sur l'A7 ...)

Heureusement que ma moitié était là pour pousser la voiture dans le chemin car sinon je ne rentrais pas :gla: :froid:

Du coup demain :som: à la maison, car impossible de partir bosser.
Fantom a écrit:
Qu'est ce que tu attends pour commencer à déblayer pour dimanche Steph ????

ri5 :ri3:

Tranquille... Je me maitrise depuis ce matin :ri3:

à 11h00 nous avons essayer de sortir nos 2 voitures perso du parking de notre société avec les collégues... (je n'ai jamais été aussi content de vendre des pelles à neige dans mon magasin ri5 )

Nous y sommes enfin arrivé à... 12h30 ! (le parking fait à peine 15 métres de ma place à la sortie sur la route bete )

Bonsoir,

le temps de garer mon auto devenu un chasse neige...et hop aux nouvelles...

Alors Dimanche???????

j'attends les recommendations sinon il est vrai que l'on peu commencer l'année sous des jours plus favorables ...
:vv:

Pour l'instant le pronostic est défavorable... ri5

Vu les conditions prévoir d'organiser une sortie moto dans 3 jours ne serait pas très raisonnable!

Peut-être que les routes seront excellentes dimanche mais j'en doute surtout si le temps se dégage, comme c'est prévu, et que donc, il fait froid!

En revanche si jamais vous voulez venir manger une galette des rois chez moi... ri5

Si le est de la partie, avec encore une bonne vingtaine de cm je peux me transformer en station de ski. :ri3:

Il y a des pentes autour de la maison, si vous voulez apporter les luges et les enfants aux meilleures heures de la journée (12h/15h), c'est à vous de voir...

Ca pourrait être original mais néanmoins un peu aventureux sur mon chemin bete

Sachant qu'on restera surtout en extérieur, mais je crois que s'il y a du ce sera du régal...

L'idée est lancée... ::

C'est clair que le trophée Andros en moto, je ne me sens pas encore de taille ri5

Nous on a fait de la luge cet après sur le terrain, et on pourra encore certainement en faire demain.

Moi je vais essayer d'aller au boulot si les routes ont été salées...

En tout cas faites bien tous attention sur les routes :tracteur:

[size=18]salut tous j aimerai avoir votre avis sur la sortie de dimanche . deja si ca tient toujour , et surtout savoir ce que vous en penser . Parce que perso rouler sur route trampe par la fonte de la neige et froide par cette meme neige ca me fait un peut peur . faudrai roulet comme sur des oeuf et je trouve pas ca trop amusant
a+++[/size]
Lulu a écrit:
moi j'attends un peu de savoir quelle température on aura ce dimanche!
:: ou :froid:ri4

si tu veux j'ai pris des effets en Allemagne, ou meme avec ces dernieres temperature je restai bien au chaud en moto sans pour autant avoir pris les plus chaud
Lulu a écrit:
c'est gentil nicolas, mais le plaisir de la moto c'est aussi de balader dans la douceur!

merci mais de rien ce n'est que pour amener de la chaleur par tout temps avec notre passion qui peut se reveler :froid: :gla: :pluie: parfois ri6

• Créer...