Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 15 Fevrier : le Mont Faron


Messages recommandés

Fastmanu a écrit:
Si tout va bien RDV à 10h à la station Shell au rond point de Mazargues à Marseille ...
Le Road Book sera communiqué dès que nous serons sur , que le Faron sera ouvert , que la météo sera acceptable et que nous saurons où manger ri5


Ca fait beaucoup de conditions ça :ri3: :ri3:

Je crois que l'après-midi crêpes chez Lulu va se confirmer :ri3: :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, ayant attendu la toute dernière minute pour comment aller se dérouler cette semaine plus que remplie, nous sommes obligés de déclarer forfait pour cette sortie... :cpojuste:

Enfin, cela est dù au fait que j'ai un peu malmené mon dos au boulot et que je me vois pas faire le Mont Faron :chatlunettes: sur la CBR dans mon état... bete (j'ai quand même été manipulé 2 fois par mon osthéopathe... Sans succés.. Du coup... Allez ! Hop ! 15 séances de Kiné :menfin: )

De plus, j'ai déjà au programme un samedi trés chargé avec la CBF à livrer à Marseille (certainement le matin) et encore 1 essai moto de prévu... Mais :: ! La suite au prochain numéro...


Régalez vous bien Dimanche ! ::

On pense fort à vous ! herisson

Et on vous dit clairement que ce n'est que partie remise ! tape
Bisous à tous ! bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Le 1er qui trouve l'heure de fermeture de la route du Faron gagne le droit de faire la descente sur la selle d'Olivier fou :ri3:


Je sais pas si c'est une bonne récompense ça, d'ailleurs, vue les réponses, je crois que tout le monde l'a bien compris :ri3:
A moins que Manu se décide à connaitre quelques frissons cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, tout s'arrange. En fait moi, c'est surtout pour le resto que je suis inquiet :dubi: . Pour lutter contre le froid, aprés avoir évité le coton en sous-vêtement, coquine2 il faut absolument s'envoyer une cote de boeuf béarnaise en haut du Faron aplo
Vous verrez qu'aprés ce traitement (penser à s'hydrater :: ) la descente sera une formalité.
Allez, courage à Dimanche :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri5 Ma Lulu, tu passes ton temps à choisir des gants avec traitement, membrane et charbon intégré, un blouson avec chauffage par le sol et pompe à chaleur, pantalon et bottes electriques version Cadarache, et tu laisses tout ça dans l' armoire ? :ri3: ri5
Quand je vous disais qu'on ferait bientôt de la moto avec la Wii !
connerie :bouletrepere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ri3: Même en superposant toutes les fringues moto que j'ai, même en ressemblant au bonhomme michelin, même en me tapissant de papier journal je sais que j'aurai froid, il m'arrive d'avoir froid en été, alors avec 9° maxi, même pas en rêve!!!! :froid:
je veux de la chaleur , rendez moi ma provence !!!!!!!!! :colere: :colere:
et puis mince demain c'est la saint valentin, avec un froid pareil on se devrait de rester sous la couette au chaud à manger des crêpes et boire du champagnemouaiherissonri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il faut bien se décider , j'en appelle aux participants de la balade du Faron pour savoir si vous êtes toujours partants pour dimanche malgré les conditions hivernales :froid:
Nous déjeunerons au chaud et s'il faut raccourcir la balade pour cause de neige ri5 nous le ferons :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regalez vous bien les amis!

Je ne peux pas être des vôtres car beaucoup en déplacement ces temps ci (j'étais chez les Ch'tis et le temps était pire que dans le film ri5 , heureusement j'avais une doudoune...cligne ).

Enfin faut que je reste un peu avec ma tribu à moi.

Soyez sages, s'il y en a qui vous double, redoublez les (non mé!!!) et régalez vous!

A une prochaine. 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
Excusez moi.. Mais vous auriez pas oublier d'insrire Fantom dans la liste ? ange


(Eb bas de la page 8 messieurs les Modos)


Fantom a écrit:
Toujours ok, j'ai une bécane à roder et besoin de me dégourdir après une dure semaine de TAF !!


Gilles ne viendra pas ( mp reçu ) , à Oraison il doit faire - 10 bete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Voilà ... :froid: :froid: :froid:

fou

Je vous laisse deviner la suite... ange

un coup à ma santé sur le port de Toulon, tape je retourne dans mon lit douillet ange

Je suis de tout coeur avec vous néanmoins herissonri5

Faites attention ange


Le pire c'est pas les -5 dehors c'est les 9 dedans ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
Excusez moi.. Mais vous auriez pas oublier d'insrire Fantom dans la liste ? ange


(Eb bas de la page 8 messieurs les Modos)


Fantom a écrit:
Toujours ok, j'ai une bécane à roder et besoin de me dégourdir après une dure semaine de TAF !!



Merci Steph mais à l'heure où j'écris, il fait encore -4° ici avec un poil de vent et comme hier j'ai fait une centaine de bornes avec ce temps et malgré le j'étais....
:froid: :froid: :froid:
..... j'ai donc préféré annuler pour être en forme au boulot demain !!
ri5 Exellente ballade à vous et soyez prudents !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas le dire Gilles pour pas te décourager ... ange mais en allant au boulot samedi matin même avec les poignées chauffantes c'était dur!!! ri5

Je me suis dit dimanche matin y va mourir :froid: bete

T'as bien fait de rester au chaud!

En fait pour un petit parcours 3/4 d'heure 1h quand tu sais qu'ensuite tu va te mettre au chaud c'est bon mais l'idée de rouler toute la journée :: fou là ça le fait plus!

Pourtant y fait "super" bon maintenant... ri5

Allez y en aura plein d'autres...

Quand on crèvera de chaud cet été on se plaindra encore de toutes façons :ri2:

Eh oui Manu 9 en bas mais.... 26 en haut! Promis juré... l'écart est phénoménal l'hiver entre le haut et le bas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Je voulais pas le dire Gilles pour pas te décourager ... ange mais en allant au boulot samedi matin même avec les poignées chauffantes c'était dur!!! ri5

Je me suis dit dimanche matin y va mourir :froid: bete

T'as bien fait de rester au chaud!

En fait pour un petit parcours 3/4 d'heure 1h quand tu sais qu'ensuite tu va te mettre au chaud c'est bon mais l'idée de rouler toute la journée :: fou là ça le fait plus!

Pourtant y fait "super" bon maintenant... ri5

Allez y en aura plein d'autres...

Quand on crèvera de chaud cet été on se plaindra encore de toutes façons :ri2:

Eh oui Manu 9 en bas mais.... 26 en haut! Promis juré... l'écart est phénoménal l'hiver entre le haut et le bas!




T'as raison, hier j'ai pu m'en rendre compte en faisant 100 bornes aller retour chez moi où il m'a fallut une heure pour me réchauffer avec en plus un point au bas du dos !!...poutant j'étais couvert mais probablement pas assez !!
ri5ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ri3: :ri3: :ri3: permettez moi de me marrer messieurs les motards, mais suite à la vague de desistements sur cette sortie, je vois que vous avez tous l'imagination débordante quand il s'agit de trouver une excuse! n'est il pas plus simple d'assumer comme gilles et moi qu'il fait trop froid pour rouler????? :ri3: mok2mok2connerie
ben quoi si on peut plus se moquer des copains!!!!! bande de t....... bip bip modération!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...