Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 8 Mars : l'Esterel

Messages recommandés

Eh oui , le printemps arrivant , notre prochaine balade se fera sur un site magnifique qu'est le massif de l'Esterel ??
Attention c'est une virée assez longue (environ 350 à 400 kms ) dodo1

Comme d'habitude le nombre de motos est limité à 20

La liste :

1 Fastmanu
2 Olivier bm
3 abysse et abyssinette
4 lulu si plus de 15 ° (persiste et signe)
5 Oligex et Sofiana
6 Chickone
7 J. chris fb13 et Nath

à confirmer :

anne-marie /philippe
kathy / dom patrice
juju / didoul

• Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben Mlle la mère Noël, tu peux monter sur ma selle si tu veux, y a pas de souci. Je te passe les clefs de mon garage et tu pourras passer le dimanche dessus... Par contre pour voir l'Estérel depuis mon garage tu risques d'avoir du mal gnia gnia gnia mok

Ou alors tu montes aux Arcs et je te prends sur mon snowbard mok2

Nananan, je vais pas commencer à alimenter la mère noël en beaux motards virils sinon le papa noël il sera pas content et il n'amènera plus des joujous à mes mini-boys.

Et pi, si elle est pas gentille la mère noël on la renvoie en laponie dans son igloo avec un eskimo qui sent le phoque!!! Nanmé mok3

et si je suis pas la mere noel mais juste une gentille sds tte seule et tte , jai droit a un lot de consolation????

et la solidarité motards alors!!!

et pis jaime pas le phoque.... et ni les igloos...et ni les eskimos...

jaime que les motards....

Fastmanu a écrit:
Adrien a écrit:
C'est tout bon pour moi et le bouton est à jour... ri5??

Donc pour toutes les infos de la balades cliquer en HAUT sur Esterel angetape :: :: ::

Manque plus que le bouton s'appele Esterel et tu auras bien travaillé mok

:lol: :ri3: :ri2: ri6ri5ri1 kathy
gonzalez a écrit:
bonsoir a tous et merci de votre acceuil ,si il reste une place j'aimerais me joindre a vous pour l'estérel ,je sais pas comment ça marche ,mais vu l'aceuil j'espére avoir des infos assez rapidement merci d'avance

ça marche tout simplement je t'inscris dans la liste et quelques jours avant on mettra sur le forum l'heure et le lieu de rendez vous , voilou!!!! 🇵🇭
:: dis moi olive quand tu parles des arcs ça se situe où?
Pour moi ca va etre chaud patate, car ce n'est pas le tout mais y'en a ki travail le dimanche! :pb1:
je vous tiendrai au courant s'il me donne mon week end mais a mon avis il ne faut pas réver!! :cavapatete:
mon juju tu feras cavalier seul... :triste1:

bisous a tous!!!!

Pere Fouras a écrit:
Dommage, je vient de m' inscrire sur le forum et la première ballade je suis pris par une fête pour le départ à la retraite d' un amis, pour la prochaine j' espère.

Ne t'inquiétes pas, sur l'année, le nombre de balades et de fêtes ne manquent pas tape
Didoul a écrit:

Euh, c'est pas aux Arcs en provence que je vais skier hein... Heureusement pour l'état des routes pour la balade de l'esterel ri5

Les Arcs c'est en Savoie dans les hauteurs de Bourg St Maurice 🇵🇭
Olive a écrit:
Didoul a écrit:

Euh, c'est pas aux Arcs en provence que je vais skier hein... Heureusement pour l'état des routes pour la balade de l'esterel ri5

Les Arcs c'est en Savoie dans les hauteurs de Bourg St Maurice 🇵🇭

EH oui mais notre didoul est de sainte foy en tarentaise donc elle connait

• Créer...