Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 8 Mars : l'Esterel

Messages recommandés

• Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous seront de cette sortie, c'est sûr !
Je suis super content pour deux raisons : c'est un massif que nous ne connaissons pas et en plus mon lièvre favori sera de la partie !
Merci les ABYSSES !

Bises à tous !

Corinne et Laurent ( et vive Honda ! )
saphir a écrit:
Nous seront de cette sortie, c'est sûr !
Je suis super content pour deux raisons : c'est un massif que nous ne connaissons pas et en plus mon lièvre favori sera de la partie !
Merci les ABYSSES !

Bises à tous !

Corinne et Laurent ( et vive Honda ! )

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:

Content de vous revoir enfin avec nous sur cette sortie ! :genial: tape
moi franchement c'est une balade qui serait pas mal !!! apres je sais pas si vous etes d'accord pour que je vienne avec vous car je sais pas peut etre vous ne me connaissez pas assez !!!!en tout cas repondez moi si c'est ok !!!je vous confirmerez dans ce cas !!!

Pas de soucis Lebibou ??
Il suffit juste que tu confirmes car nous sommes obligés de limiter le nombre de motos en sortie et il ne reste plus beaucoup de places !
Tu cliques sur le bouton rouge en haut nommé Esterel et tu verras la liste .
Les dernières infos seront ajoutées en temps et en heure cligne

lebibou a écrit:
moi franchement c'est une balade qui serait pas mal !!! apres je sais pas si vous etes d'accord pour que je vienne avec vous car je sais pas peut etre vous ne me connaissez pas assez !!!!en tout cas repondez moi si c'est ok !!!je vous confirmerez dans ce cas !!!

Le principe des balades à la journée, c'est justement de faire connaissance, alors si ça te tente et qu'il reste de la place, n'hesite pas! :vv:
Kathy a écrit:
j.chris fb13 a écrit:
:vv: est ce que quelqu'un a des infos sur la météo ? ange

tout ce que je sais moi c'est qui garde les enfants le 8 mars hi!hi!hi!:ri3:
c mes parents si tu veut tout savoir , et vous vous confirmez ou quoi ?cligne

Bonjour, je sais que celà fait longtemps que je n'ai pas participer au forum depuis mon inscription mais j'ai eu pas mal de problème perso qui viennent à peine de ce tassé, ce qui ne ma pas laisser beaucoup de temps pour moi.

Pour faire plus connaissance avec la tribu, je souhaiterai si vous êtes d'accord participe à la sortie du 8 Mars ange

Cdl, Fabrice

lulu fait qq chose! :triste1: Adrien il fait que moublier et il ma pas mis sur la selle de yam13 :colere: et puis jsuis bien contente de participer a la balade alors un grand merci a yam13 qui me prete un bout de selle 🇵🇭

Natacha : c'est réparé , tu es inscrite sur la liste ??
Prophet , si tu veux bien , je mets les trois motos supplementaires dans les " à confirmer " ( tu me donneras les noms des pilotes ) car nous donnons la priorité aux membres de mototribu et comme la liste est bientôt close ange
s'il reste de la place samedi , alors ce sera avec plaisir que nous validerons les confirmations :vv:

Taz84 a écrit:
Bonjour, je sais que celà fait longtemps que je n'ai pas participer au forum depuis mon inscription mais j'ai eu pas mal de problème perso qui viennent à peine de ce tassé, ce qui ne ma pas laisser beaucoup de temps pour moi.

Pour faire plus connaissance avec la tribu, je souhaiterai si vous êtes d'accord participe à la sortie du 8 Mars ange

Cdl, Fabrice
Pas de soucis Fabrice , je t'inscris sur la liste que tu pourras consulter en cliquant sur le bourton rouge marqué Esterel en haut de page tape
Fastmanu a écrit:
Natacha : c'est réparé , tu es inscrite sur la liste ??
Prophet , si tu veux bien , je mets les trois motos supplementaires dans les " à confirmer " ( tu me donneras les noms des pilotes ) car nous donnons la priorité aux membres de mototribu et comme la liste est bientôt close ange
s'il reste de la place samedi , alors ce sera avec plaisir que nous validerons les confirmations :vv:

ok cligne

Salut a vous tous , gonzalez et moi nous nous posions la question suivante : ou allons nous manger ?? OUI je sais , nous passons pour des gourmands mais rouler avec le ventre vide , dodo1 !! surtout carlito .... Salut et a bientot .

christ13 a écrit:
Salut a vous tous , gonzalez et moi nous nous posions la question suivante : ou allons nous manger ?? OUI je sais , nous passons pour des gourmands mais rouler avec le ventre vide , dodo1 !! surtout carlito .... Salut et a bientot .
:vv: encore un peu de patience on sera mit au courrant bientot no stress ri5
mouai Pas possible pour nous non plus, sommes engagés, vous souhaitons une belle journée de moto et de bons moments sur ce bel itinéraire qui va re-agiter les bielles et "ouvrir" la saison !
A bientôt !
Bises
herisson
christ13 a écrit:

christ c'est inquiétant ils veulent pas nous répondre l'hypoglicémie me guette ,:speedy:

ah mais vous savez pas???? Bon alors je vous explique: c'est une balade où je ne viens pas, alors donc pas besoin de pause pour m'attendre, d'arrêt pour que je fasse pipi, donc c'est une journée non stop, on ne fume pas, on ne fait pas pipi, on ne mange pas!!!! :ri3: :ri3: fou
comment? adrien ne l'avait pas dit ???? Y a du relâchement!!!! bete :: :gene2:

• Créer...