Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 8 Mars : l'Esterel


Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BONJOUR TOUT LE MONDE §

LA METEO DE DIMANCHE !!!

J'ESPERE QU'ILS SE TROMPENT CHEZ METEO FRANCE !

Je récapitule :
A dimanche (jour de la messe) 8 MARS 2009 donc à 9heures (du matin),
à AUBAGNE (petit bled près de Marseille (le )), EN france (eh oui !(petit pays en crise)),
zone des paluds(???!!!),
à la station essence (abreuvoir de nos montures)
de l'AUCHAN. (grande suface connue normalement ! )

BISOUS A TOUS ET SURTOUT A TOUTES (lol)

LAURENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ13 a écrit:
Salut saphir , elle est pas bonne la météo pour dimanche ? Alors je passe avant a l'église pour allumer une bougie et faire une prière .... ange


non t'inquiéte elle s'annonce bonne la météo tu peux garder ta bougie :speedy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la météo s'annonce plutôt bonne pour dimanche , nous penchons vers la solution casse croute sur la plage :ile:
Le RDV se situe bien à la station essence Auchan du centre commercial des Paluds à Aubagne
de tout façons il n'y a qu'un Auchan à Aubagne ri5
l'iti vous sera envoyé en MP bientôt ...ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dayto600 a écrit:
Salut à tous

Est il encore temps pour faire partie de votre sortie Dimanche ?
si oui je confirme cligne


Il restait juste une place pour toi Bruno donc je t'ai inscrit ??

La liste est close désormais mais des desistements peuvent se produire !
Il n'y a plus qu'à surveiller la liste ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomoto84 et chrismoto84 a écrit:
salut,chris et moi on pourra pas venir car javais oublié la fêtes des motardes et motards le 07.ça sera pour une prochaine occasion.merci quant même a vous tous.


:gene2: A moins que je me trompe :dubi: mais nicomoto84 et chrimoto84 on annuler il y a quelques jours, dommage pour moi car on aurai pu faire la route ensemble jusqu'a Aubagne :cpojuste:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut TAZ84,
Tu pars d'où toi ? Nous partons de l'isle sur la sorgue à 8.00 h !
Tiens nous au courrant si on roule ensemble !
Merci et à bientôt

La phrase du jour : "Pour une bonne virée en région PACA ! Préférez une bonne moto ! Choisissez H...a !"

LAURENT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphir a écrit:
Salut TAZ84,
Tu pars d'où toi ? Nous partons de l'isle sur la sorgue à 8.00 h !
Tiens nous au courrant si on roule ensemble !
Merci et à bientôt

La phrase du jour : "Pour une bonne virée en région PACA ! Préférez une bonne moto ! Choisissez H...a !"

LAURENT


Moi je pars de Maubec à côté de Cavaillon, il n'y a pas de soucis pour faire la route ensemble 🇵🇭 on peu se donner rdv sur Cavaillon juste avant le péage de l'autoroute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors je recevais plus les notifications :massue:

Bon le bouton rouge vous donnera les réponses pour les retardataires...

Il manque des confirmations!!! ri6

Si elles n'interviennent pas avant demain soir (vendredi), les non confirmés sortiront de la liste et la place sera attribuée aux "à confirmer"... ri5ange

Pour les nouveaux, à chaque balade on définit les choses précisément 2 ou 3 jours avant en raison de la météo...

En effet pas la peine de se prendre la tête 15 jours avant si ensuite il :pluie: ange :lol:

Si j'ai fait des erreur dans les listes n'hésitez pas à le dire :gene2: ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous :vv:
je vois qu'il vous reste une place dispo; si c'est possible!!
je confirme donc ma participation à cette longue ballade.
ça va me permettre de peaufiner le rodage de ma Z... 🇵🇭
si c'est bon,je me mettrai en rapport avec les 84 pour faire
la route jusqu'à AUBAGNE.:loup:
à + :jobar2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme je n'ai toujours pas eu mes nouveaux pneus et que celui de devant arbore de jolis reflets blancs, ça doit être la toile...,je ne sors pas la moto donc je ne serais pas des vôtres ce dimanche.
Amusez vous bien et attention aux zotos!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pars de Maubec à côté de Cavaillon, il n'y a pas de soucis pour faire la route ensemble ?? on peu se donner rdv sur Cavaillon juste avant le péage de l'autoroute.[/quote]

salut TAZ 84 et SAPHIR,
si vous vous retrouvez à Cavaillon,dites -moi à quelle heure? je vous récupèrerai au passage, j'arrive d'Avignon :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut chainepaul,

je devais retrouvez saphir à 8h00 sur l'entrée de l'autoroute à Cavaillon mais il ma reconctacter pour me dire qu'il partait aujourd'hui à Marseille, je serai donc moi demain matin à 8h00 précise à l'entrée de l'autoroute de cavaillon voilà on peut faire la route ensemble si tu le souhaite cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passez une bonne journée, et soyez prudent, mais on sait que pour ça on vous fait confiance...

Et puis la chance que vous avez tous, c'est qu'il n'y a aucune Buell sur cette sortie pour vous montrer comment on roule... LOL

On attend les photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:yaisse: Route du retour nickel, pas l'ombre d'un bouchon, beaucoup de bleus et de radars, dont un nouveau en plein sur la ligne droite de la Crau !!!!
Je serais donc des vôtres demain, présent au rendez-vous de la station essence de Auchan Aubagne ! :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prophet a écrit:
Bon tant qu'on y est,nous on décole de Meyreuil à 8h30,on passe par La Barque/La bouilladisse.....
Si kelkun passe dans le coin,on peut se retrouver à La Barque cligne


Salut Prophet, y a longtemps qu'on ne s'est pas vu !

Pour moi ça me va, 8H30 à la station de la Barque, à demain...:vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chickone a écrit:
Prophet a écrit:
Bon tant qu'on y est,nous on décole de Meyreuil à 8h30,on passe par La Barque/La bouilladisse.....
Si kelkun passe dans le coin,on peut se retrouver à La Barque cligne


Salut Prophet, y a longtemps qu'on ne s'est pas vu !

Pour moi ça me va, 8H30 à la station de la Barque, à demain...:vv:


C'est vrai voisin cligne
Donc rdv demain disons 8h33 le temps de venir de Meyreuil ri4
Si on peut on partira un peu avant la demi pour être a l'heure :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...