Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 21 mars : sortie REMISE en FORME !!!!

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse
Jay a écrit:
vous avez dit poireau?

ps: bon si même ceux qui roule vite s'auto-modestisent en poireau, que vont devenir les poireaux véritables, biologique et sans ogm, je vous le demande
:gene2:

:: Jay,
Je pense que ta sortie à LEDENON t' a permis de comprendre par toi -même que nous ne faisons pas d' auto-modestie.
Des différences de niveaux, il y en a et il y en aura dans tous les domaines, tous les sports, tout le temps, c 'est normal.
Des niveaux au dessus de nous il y en encore dix et pas toujours tenus par des hommes, je connais quelques éléments féminins pilotes essayeuses pas tristes du tout, sans compter les fillles qui courent....
Alors oui, nous sommes quelques uns ici qui faisons de la piste ensemble et même si nous nous appliquons, sommes biens conscients de nos perfs. D' ailleurs la pratique du circuit se fait elle aussi par catégories où bien sûr, tout le monde sait où se trouve sa place.....
On roule la plupart du temps en Moyens ou Confirmés, et même si certaines fois la catégorie Pilotes serait possible, il est assez rare qu' on y soit car on ne voudrait pas gêner des gars qui sont en entrainement pour de la compétition.
Sommes aussi des Poireaux, peut-être pas de l' année, mais Poireaux quand même .... ri5

Ceci dit, j' aimerais que ce Topic retourne un peu à son origine et ne dérape pas de trop sur les perfs d' untel ou de l' autre.
Ce n' est pas le sujet traité ici, il s' agit simplement du récit d' une journée qui était basée sur de l' entraide et le débarras de vieilles habitudes.
Loin de penser que tout soit résolu après une seule sortie, chacun(e) à pu re-partir avec ses devoirs, face à ses difficultés personnelles, la copie ?, ils ne doivent la rendre qu' à eux mêmes....

Tributialement votre....
Zanmi
:it1:

alors pour reprendre le thème de ce post, samedi j'ai eu l'occasion de faire une petite balade , et j'ai voulu appliquer ce que j'avais fait avec zanmi, et bien force est de reconnaitre que ce n'est pas aussi évident une fois seule sur ma selle sans les consignes en "live" mouai
sur les grandes courbes ça passait assez bien, mais alors quand je suis arrivée sur les petits virages serrés ET en descente, malheureusement mes mauvaises manies ont repris le dessus, dictées par l'apprehension
resultat, trop de frein, pas assez de remise de gaz en sortie , le poids du corps à l'opposé de ce qu'il fallait .... beaucoup de transpiration parce que bien sûr en faisant ça je me suis faite peur :colere: et un petit tout droit ou presque quand même mouai
donc efforts à poursuivre, journée à reprogrammer , j'en demande et redemande!!!!! ri5
mais je ne suis nullement decouragée au contraire, l'envie de mieux faire pour être à l'aise , etant toujours aussi presente surtout depuis cette journée " remise en forme"!!!
alors zanmi une seule question : à quand la prochaine???? 🇵🇭

• Créer...