Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manif' FFMC, le 21/03/09, Toulon(83) et Marseille(13).

Messages recommandés

@bysse a écrit:
Fastmanu a écrit:
Prophet a écrit:
Pour moi c'est pas grave,ma mienne elle est entièrement d'origine ri4ri4

comme la chanteuse Cher ri5

J'aurais plutôt dit comme Mickael Jackson... Mais bon... ri5

Quôâââ !!!! On m'aurait menti a l'insue de mon plein gré ???? bete
ça devient du grand n'importe quoi!!! Je ne comprends vraiment pas le but de telles procédures si ce n'est de toujours et encore nous VOLER notre fric!!
Les pouvoirs publiques savent très bien que ces procédures sont tellement aberrantes qu'elles ne laisseront pas indifférents les usagers de la route concernées, et qu'ils en découlera un mécontentement qui se traduira par une manifestation, une grève ou autre, puisqu'en France, la seule solution de se faire entendre est de manifester, sans ça aucune discutions possibles, on le voit bien en ce moment...
Alors pourquoi?????:dubi:

Enfin tout ça pour dire que je serai également présent à cette manifestation, et qui plus est en échappement libre pour bien faire entendre notre ras le bol!!! :colere:
Je tenterai d'y être.

J'en ai marre de vivre en dictature quand je suis sur la route.

S'il faut planter le souc, je le planterais!

Au-delà du rejet de ce projet de loi scandaleux, ce serait top que les motards soient en première ligne de la lutte contre la tolérance 0.

Pour info ceux qui sont bons en maths savent que :

Tolérance 0% = Intolérance 100% (et ça ça me fait frémir).

Perso sans être défaitiste,je pense que ca ne changera pas grand chose.
Quand l'autre nabot et ses potes veulent faire passer une loi pour nous emmerder,il trouvent toujours une solution,et c'est pas les exemples qui manquent mouai
Mais j'y serais quand même pour pas dire que je suis rester sur mon cul sans rien faire :colere:

• 3 weeks later...

Même si la mesure VE a été "abandonnée" pour les motos, la ffmc maintient l'appel à manifester dans les antennes locales.
Double but: fêter la reculade gouvernementale et montrer les muscles concernant les autres dossiers( CT, feux de jours, aménagements réseau routier...).

Pour la FFMC 84...

Pour la FFMC 13...

-> http://www.ffmc13.org/article.php3?id_article=97

Pour la FFMC 83...

:vv: les feux de jours feront leurs réaparitions, c 'est déja joué, les arguments de sur-consommations et autres désagréments ont étés revus et corrigés par les constructeurs.
Ce n' est pas pour rien que vous pouvez voir déja aujourd'hui les nouvelles AUDI et autres éclairées de Leds en plein jour, ce sont les nouveaux systèmes déja en circulation et actuellement personne ne s' en plaint :dubi: .
Vous n' avez jamais remarqué que les TRIUMPH qui arrivent (souvent !! mok ) dans vos rétroviseurs ont un éclairage un peu particulier ? Dans les tons orangés selon l' angle de vue et pourtant le pilote voit une lumière blanche sur la route !
C' est à cause des ampoules Philips montées d' origine qui en Angleterre permettent aux usagers de faire la différence entre une moto et éventuellement une voiture qui roulerait avec un seul code, tout le monde y trouve son compte. C 'est assez impressionnant ici le nombre de vehicules qui circulent avec un mauvais éclairage.
Pour ma part, je prends la route à 4h30 une semaine sur deux et cela fait deux mois que je croise toujours la même Megane avec qu'un seul code, ça m' agace un peu :pchitt: .....Et le fait qu' il ou elle n' en n' ait rien à faire en dit long sur tout le reste, pourquoi pas mégot par la vitre, restes d' emballages et j' en passe.... :colere:

Si je peux me libérer pour participer au rassemblement je le ferais.

Personnellement, concernant les feux de jours, le jour où je suis remonté sur une moto je suis parti du principe que c'est à moi en tant que motard de voir les voitures et de les éviter.
Que les voitures les mettent ou pas, de toute manière je considère qu'ils ne nous voient pas.
Olive a écrit:
Si je peux me libérer pour participer au rassemblement je le ferais.

Personnellement, concernant les feux de jours, le jour où je suis remonté sur une moto je suis parti du principe que c'est à moi en tant que motard de voir les voitures et de les éviter.
Que les voitures les mettent ou pas, de toute manière je considère qu'ils ne nous voient pas.

+1 :vv:
ri4 Je m'exprimais en général pas en réaction de ta réponse Adrien :vv:

Mais en y repensant, si on part du principe que c'est plus à nous d'éviter les voitures que l'inverse, autant en effet qu'elles allument leurs feux.

D'un autre côté autant je comprends le truc en finlande où il faut toujours nuit, autant ici l'été en plein cagnard je ne sais pas si ça apportera grand chose. Mais bon...

j'en serai, mais à Marseille sur le vieux port !! faut marquer le coup pour maintenir la pression de l'explosion future si on veut arrêter de se faire bananer par les legislateurs qui nous prennent pour des vaches à lait et qui jouent les croupiers en ramenant tout les richesses du pays à eux !!
:menfin:

Ma miss sera chez le coiffeur bete et du coup j'aurais mes 3 loulous, mais je pense que l'on viendra au Vieux Port. J'en ai trop marre d'être pris pour un pigeon par des élus que je paie par mes impôts.

Ils ont peut-être mieux à faire en ce moment que de me prendre le chou avec la taille de mes clignos!!! Nanmé!! mouai

Bon Olive tu va nous prendre quoi comme binouzes?? 1664, Kro, Ch'tis??????

Allez on te fait confiance, on te laisse nous faire la surprise!!bete
Comme bistrot il y a le pub "irish" qui se trouve à côté du restaurant l'entrecôte sur le vieux port, c'est sympa et ils ont des bonnes bieres!!

Alors les assoiffés? Vous descendez toujours à la manif?
Moi finalement je pourrai y descendre en bécane ??

Faites signe si vous descendez qu'on puisse se retrouver et s'en jeter une à la santé du ministre des transports ::

bravo a nos boys qui se levent pour resister tous ensemble à lopression en sarkoland ri5 jy serai peut etre aussi vers

14h pour soutenir leur effort ......

le lever du coude pour supporter le poids de la pinte :ri3:

natachabis a écrit:

14h pour soutenir leur effort ......

T'as besoin d'une moto taxi Vu que je vais venir par la Gineste?

Fastmanu a écrit:
13H30 à l'Irish , ok ?

Ok pour le départ de la manif au O'Maileys ri5 Je vise 13h30 mais soit pas inquiet si j'arrive avec mon 1/4 d'heure de retard.

Bon Juju, c'est bien parce que c'est toi cligne Tu as du te régaler en plus!!

Voici qques photos du rassemblement...

Manu et Olive en plein échauffement pour la Manif!!

Belle fréquentation pour ce rassemblement, le Vieux Port a fini par se remplir!! :vv:

Et ça y est, on a enfin trouvé un gros cube pour Natacha ri5

• Créer...