Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite cause... grandes conséquences (possibles)


Messages recommandés

oligex a écrit:
Zanmi, a quand un stage piste pour Mototribu ??

Histoire d'apprendre un peu quelques notions de pilotage

avec une personne qui connait...

Je suis sur que beaucoup de personne de la tribu on des attentes......

A suivre


Pas possible, pour cela il faudrait une assurance spéciale, le BE, et le talent pour le faire....Je n' ai rien de tout ça !
Je n' ai jamais dit que je pouvais former qui que ce soit au pilotage, la journée du 21 n' était pas prévue pour ça non plus, il s' agit juste d' aider celles et ceux qui ont pris de mauvaises habitudes depuis leurs sorties de l' auto-école et de les re-mettre dans les bons gestes.

Mais personne ne vous empêche de venir aux mêmes journées que nous, ou de faire des stages de pilotages style BMC, SARRON, DUSSAUGE, eux ont les posibilités de vous donner une formation TIP-TOP, un peu de préparation sur la machine au niveau sécurité, deux pneus neufs, et hop dans l' arène, comme nous avons fait nous aussi sans plus connaitre les circuits que vous.
Suis allé à Dijon, ALES, Fay de Bretagne, ISSOIRE, LEDENON, LE CASTELLET, MERIGNAC, que je voyais pour la première fois, idem pour NOGARO et ALBI avec en plus une participation à une épreuve de la coupe Ducati pour le dernier.
Jamais vu ALBI avant, arrivé le vendredi soir, dormi sur place et séance d' essais chronos directement le samedi matin (30 MN !!!) pour qualifier la machine au beau milieu de tous les autres et première fois que je roulais avec !
Au bout d' un moment, faut se jeter !
:vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...