Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 12 avril : le tour du Haut Var

Messages recommandés

• Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

:vv: Dimanche ça s' ameliore, la météo, il faut voir le jour venu !
Nous partons Samedi pour trois jours en Italie, normalement sous la pluie toute la journée, on s' en fout complet, combinaisons, affaires dans sacs étanches, et zou on roule, on verra à l' hotel !!!! aplo
De toute-façon, impossible d' empêcher les filles de partir alors ! fou
C 'est en faisant qu' on apprend.... yin
:it1:

Ben vous oubliez nos bonnes vieilles habitudes ri5

Ici c'est no stress donc pas la peine de piaffer d'impatience car de toutes manières c'est pas nous qu'on décide de la balade mais.... :: la METEO!!!

Donc tant qu'on est pas sur de la météo c'est à dire en gros le vendredi voire des fois le samedi aucune confirmation ou infirmation...

Pour le kilométrage??? :ri3: Ben 1200 bornes comme d'hab! ange :lol:

Et pour le repas ben soit pique nique soit resto... mok2 en fonction de la météo!

Sérieusement on fait quoi comme km en général??? :: entre 300 et 350... Ben la balade fera entre 300 et 350 comme toutes les balades :gorille:

Si le temps est beau on mange en terrasse dans un super village avec un super point de vue et si c'est pas le cas on mange à l'intérieur dans une cafèt...

Avec ça on est bien avancé :loupbipbip: :cpojuste: :calimero: :ri3:

ah oui anne marie les fêtes sont souvent l'occasion de voir la famille qu'on ne voit pas souvent
est ce que florent se desite aussi au fait ?
du coup la liste d'attente s'est vidée le dernier etait mac marseille je l'ai mis sur la liste mais comme il a encore des problèmes avec sa je sais pas trop s'il viendra ou pas

Je pense que chacun a pu voir le bulletin météo de ce soir...

Ben les motards provençaux seront pas à la fête dimanche! bete car effectivement ça s'annonce :pluie:

Comme inscrit dans le post du bouton on a la solution de repousser au lundi qui devrait être plus variable...

Attendons encore demain et si les prévisions se confirment c'est ainsi que l'on procédera.

Vous pouvez d'ores et déjà nous indiquer vos dispos pour lundi comme ça on aura une idée... ri6

Bon, moi c'est confirmé je ne pourrais pas être dispo Lundi...

C'est qu'en plus de la journée en famille, j'ai perdu mon pot d'échappement ce matin bete . J'ai acheté ma bécane d'occaze et le gars a remis le pot d'origine avec le collier du pot qu'il avait changé... avec les vibrations, crac ça a pêté et paf le pot.... ::

Du coup je m'en suis pris un qui fait un bruit de F16!!!! Ca va déchirer!!! :jobar2:

• Créer...