Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 12 avril : le tour du Haut Var

Messages recommandés

• Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Bien rentré ??
Super ::, bel iiti , rythme tranquille et pour finir Pourrières :jobar2: et les termes ( malheureusement une moto était explosée sur cette route :triste1: j'éspère qu'il n'y a pas trop de dégats corporels :pb1:)
Sinon , vous vous en doutez le bain est coulé etc...ri5

Bien rentré également... ri5 la jambe a tenu à priori ange

Ca fait du bien!!!

Même si beaucoup de sensations ne sont pas encore au rendez-vous, notamment sur les... freinages :ri3: mais bon le plaisir est là!

C'est que la DR depuis le coup de la chaîne au Ventoux y avait, et y a toujours, du retard! ri5

Super bonne petite balade avec quelques nouvelles (petites) routes pas piquées des hannetons bete

Et puis j'ai pu profiter une journée pleine des nouveaux

La Didi a fait quelques siennes en couinant :hot: une bonne partie de la balade...
Effet paradoxal Lulu râlait (ça c'est normal ri5 ) mais parce qu'elle pouvait pas rouler vite... ça c'est pas normal... fou

Merci à tous pour cette belle balade. tape

La prochaine est programmée pour le dimanche 24 mai, notez le dans vos agendas 🇵🇭

Les istréens sont bien rentrés ! ??

Aprés vous avoir sauvagement laché pour prendre l'autoroute... :gene2:

Nous avons fini la balade par La fare/Saint-Chamas et enfin la magnifique route de l'au-delà... aplo

Merci à tous pour cette superbe journée, super ambiance ! tape

La Didi nous aura fait quelques petits caprices mais, moi je dis, vaut mieux ici qu'en Corse non ?! ange

Content aussi d'avoir revu des anciens comme Gillou (ça faisait quand même quelques mois depuis l'Alpes d'Huez bete ) et d'avoir rentcontrer quelques nouvelles têtes... :vv:

pas de chance pour Lulu maintenant qu'elle a prit confiance en elle ,elle veut rouler au même rythme que les autres :jobar2: DIDI lui a fait un coup de calgon mais c'est que didi ne comprends pas pourquoi sa maitresse veut rouler comme tout le monde elle veut avoir ses grosses montures :guzzi: motoface a ses cotés fait pas la gueule didi on t'aime

C'est bon pour moi aussi , bien rentrer . Merci pour cette ballade , je me suis encore régaler et grace a lulu je n'ai pas consommer du carburant .... :: :gene2: j'ai pu faire plus connaissance avec Adrien car il a refiler le chat noir a lulu . connerie Blague a part vivement la prochaine sortie . arc

Voilà bien rentré de cette balade très sympathique comme d'habitude, des virolos, du et une ambiance de feu
!!
Pour ceux qui sont rentrés par les termes, est-ce que vous avez vu la BM dans le fossé de gauche en bas des termes??
Oligex si ça peut t'intéresser!! Elle a l'air assez récente en plus!! cligne

gonzalez a écrit:
:speedy: bien rentré; super et merci a tous pour cette belle journée

tres heureuse d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pu discuter d'un joli pays et d'un village que nous avons dans le coeur tous les deux a bientôt kathy

• Créer...