Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 12 avril : le tour du Haut Var

Messages recommandés

• Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

voilà apres une bonne douche ça va quand même mieux!!

la journée avait pourtant super bien commencé, temps superbe éclatant des nouveaux forts sympas et je me souviens de tous vos prenoms: Fabrice, Jean Christophe, Carlo, Raphael et David , le hic c'est que du coup j'ai zappé les pseudos :ri3: fou

pour la première fois je n'étais pas la moto :serpilliere: Manu s'y était collé de bon coeur , et la première partie de la balade c'est à dire toute la matinée, ç'a été un vrai plaisir, Fabrice s'est institué d'entrée mon ouvreur personnel( je vous le dis on est gâté à Moto tribu!) en l'absence de pierrick ?? , je me sentais beaucoup plus à l'aise sur certaines partie du trajet, Adrien a même trouvé que j'avais conduit un peu plus vite, Manu que je touchais moins les freins( .... peut être que c'est l'ampoule du stop qui est grillée!!! bete ) et tout ceci m'encourageait vraiment à appliquer les conseils de Zanmi!!!

et puis apres la pause dejeuner voilà til pas que Didi se met à nous servir un concert de grincements, de couinements et cliquetis pour le moins inquiétants!!!! mouai
apres quelques tests, plusieurs avis, force est de repartir quand même , mais le coeur n'y était plus, il a fallu rouler doucement cligne , je ne savais pas ce que didi pouvait me reserver, j'avais quand même un peu le stress, on s'est un peu paumé avec gillou ce qui m'a fait râler hein Adrien mais bon ça n'a pas duré longtemps, alors ça compte pas!!! :ri3: ri4mok2

et oui j'avais envie de rouler un peu plus vite mais peut être que j'ai provoqué un traumatisme psychologique à ma copine, peut être que c'est trop de violence d'un coup!!!! mince, quand c'est Adrien qui l'a conduite au retour du ventoux, elle n'a rien dit!!! ::

la traversée de Greoux les Bains, je vous dit pas Fabrice a cru que c'est lui qui faisait ce boucan, et Patrice qu'il s'était pris une plaque d'égout!!!! ri1

bref , maintenant faut le mener chez le docteur et rapidos avant la Corse, faudrait pas qu'elle me fasse une déprime!!!

sinon, merci à ceux qui se sont relayés pour rouler au rythme escargot sur le retour pour ne pas me laisser seule :som:

et merci à vous tous d'avoir contribué à ce que cette journée soit reussie, il ya eu beaucpup de rires et de bonne humeur ?? , finalement y a que Didi qui faisait la gueule

Fastmanu a écrit:
et les termes ( malheureusement une moto était explosée sur cette route :triste1: j'éspère qu'il n'y a pas trop de dégats corporels :pb1:)

Suis passé par là vers 18h00, les pompiers faisaient la circulation...vu une er-6n noire fracassée contre le parapet, motard au sol en train d'être intubé par le Samu avant son évacuation.:triste1:

Par contre, pas vu de béhème.
De plus en plus d'accidents sur cette D998...:pchitt:
?? Bien rentrés, belle journée, une belle balade bien organisée avec de NOMBREUX ARRETS PIPI, nécessaires au refroidissement des machines et des gommes, utiles pour lutter contre l'effet de serre (économie d'énergie).bete

Bonne ambiance, j'ai eu plaisir de constater une même passion autour de nos jouets et des rencontres qu'ils génèrent.

Un peu de tristesse d'apprendre cet accident, en espérant que ce ne soit pas trop grave, ça peut arriver à tout un chacun, même sans le chercher.

merci encore pour cette journée, :som: bonne nuit à tous et à la prochaine.

:weekend:
Lulu a écrit:
toi je savais mais jean christophe je l'ai même pas vu
oh bonne mère!!! ::
bon fais moi la passer en mp!!! betebete

T'inquiète j'y étais pour la fameuse photo volée par le paparazzi ADRIEN et il n'y avait que lui !! donc pas de risque si tu le ménage un peu plus qu'hier !!
:: par contre, ce dont parle notre ami, c'est tout simplement qu'il a gardé (pour nous en faire profiter) la meilleure photo pour la fin !!
Faut dire que c'est heuuuuuuu sacrément féminin et assez suggestif cette photo !!
ri5angeri5
Lulu a écrit:
ludo était avec son frère , je pense qu'il a dû rentrer avec lui!

Son frère c'est bien Jean Christophe??
Si oui, il est rentré avec moi jusqu'à Peypin chez ses beau parents qui habitent à 50m de chez Patrice et Katy...:dubi:

ludo est bien rentré je viens d'avoir nathalie la femme de jc ??
tout va bien par contre t'as raison juju on lui tirera les oreilles la prochaine fois qu'on le voit, pour lui apprendre à mettre un post quand on rentre cligne
moi j'aodooore tirer les oreilles demandez à olive!!!!! ri6

Ludo est bien rentrée j'ai fais une partie des termes avec lui, gonzales et christ 13... On c'est dis au revoir à l'auberge de Pichouris... Il y avait un énorme embouteillage ... ... ... Puis j'ai eu des nouvelles de lui dans la soirée donc rassurez vous ce n'etait son er-6 !

slt tout le monde dsl pour hier de pas avoir ecrit un petit mot pour dire que j etait bien arriver ( j etais fraca j suis parti me coucher direct) .PS: pour LULU dsl je te promet cela n arrivera plus lol sinon je vais me faire tirer les oreilles... une pensee pour lemotard qui c est tuer dans les thermes gros bibi a tous a tres bientot...[/img]

j'ai appelé jean mi ce matin et il va venir la chercher avec un camion depanneuse
et je ne doute pas un seul instant qu'elle sera prête pour la corse et tellement bien réparée que je ..... vais tous vous ENFUMER!!! :ri3: :ri3: :ri3: :ri3: foubete

Lulu a écrit:
j'ai appelé jean mi ce matin et il va venir la chercher avec un camion depanneuse
et je ne doute pas un seul instant qu'elle sera prête pour la corse et tellement bien réparée que je ..... vais tous vous ENFUMER!!! :ri3: :ri3: :ri3: :ri3: foubete

Pour que ça arrive on va faire une sortie poket bike pour te faire plaisir !! ri5bete

oh dites, c'est juju qui m'a alertée parce qu'il n'avait pas vu de post de ludo , normal apres que je m'inquiète, adrien sait de quoi je suis capable dans ces cas, je t'appelle l'armée, la défense , interpol et le fbi moi! crains degun!!!! :ri3: fou
et c'est pas moi qui couine c'est didi mok2

Fantom a écrit:
Lulu a écrit:

Pour que ça arrive on va faire une sortie poket bike pour te faire plaisir !! ri5bete

oh oh faut pas confondre mon gillou je ne demande à personne de venir pour me faire plaisir, j'ai déjà mes potes , je vous propose de nous accompagner, pas pareil!!!!
et toc!!!! :ri3: mok2

Pour nous qui empreintons les termes
jamais nous le dirons assez PRUDENCE c'est vrai qu'elle est belle des virolos a souhait mais voilà en face ils montent d'autre véhicule et on se laisse surprendre dans certain virage aussi bien en moto qu'en voiture

une pensée pour le motard et courage a la famille bougieseule

Adrien ne peux tu pas deplacer le sujet sur l'accident histoire de ne pas tout melanger nos rires de la didi qui couine, notre bonne balade ,notre bonne humeur ,notre joie d'avoir revu nos potes , la connaissance de nouveau et de faire en même temps un dernier adieu a un motard

j.chris fb13 a écrit:
Lulu a écrit:

:ri2: t'inquiete pas lulu la seule photo que j'ai de toi c celle que j'ai mis sur le forum ri5ri5ange

:ri3: :ri3: me voilà rassurée!!! je m'en doutais qu'il n'y avait qu'adrien pour avoir l'appareil photo à la au moment où je me changeais hein!!!! ange et je me doute bien qu'il va la mettre sur le forum :gene2: ::
Lulu a écrit:
j.chris fb13 a écrit:
Lulu a écrit:

:ri2: t'inquiete pas lulu la seule photo que j'ai de toi c celle que j'ai mis sur le forum ri5ri5ange

:ri3: :ri3: me voilà rassurée!!! je m'en doutais qu'il n'y avait qu'adrien pour avoir l'appareil photo à la au moment où je me changeais hein!!!! ange et je me doute bien qu'il va la mettre sur le forum :gene2: ::

Et moi ce sont mes yeux qui ont tout vu de près, ce qui va me permettre de faire un joli dessin de toi !!
bete ::

• Créer...