Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 5 avril l'ouverture du Superbike à Lédenon

Messages recommandés

On organise une sortie le dimanche 5 avril pour l'ouverture du Superbike français à Lédenon.

Faut savoir que cette année la saison de SBK français sera très relevée!

En bonus le GMT 94 nous accueillera pour une visite de son stand en compagnie du Team manager.
A condition qu'on soit sages et qu'on touche à rien :ri3:

Le pilote du GMT 94 en SBK France cette année c'est Sébastien Gimbert ?? excusez du peu! ange
Séb Gimbert qui était en WSBK en 2008!

Christophe Guyot le big boss ne sera pas là puisque le même week end il y a le WSBK à Valence...
Vous suivez? ri5

La liste :

1 Adrien
2 Fastmanu
3 Natacha

• 2 weeks later...

Bon alors Lédenon se précise... ri5

Pas d'amoureux de la piste supplémentaires ange

Bon je sais y a Lambesc mais entre la foire aux pièces détachées et les machines haut de gamme du Superbike français plus la visite privée du stand du GMT moi je dis y a pas photo!!! :ri3:

Bon d'ac on vous ramènera des photos avec Manu mais c'est pas une raison pour flemmarder!!!

Allez hop debout là dedans tape :lol:

Cela aurais été avec plaisir, mais... :triste1:
Je serais au salon Aix-BD...entre des machines haut de gamme et des dessinateurs comme Bilal, Ptiluc, Christin-Mézières, Maester avec séances de dédicaces, moi je dis qu'il n'y a pas photos ! cligne

moi j'y serais :vv: avec mon fils vue que ce matin j'ai acheté et remis en état sa DERBI ,cylindre ,piston ,kit chaine et stator la totale :guitariste: enfin ce qui compte c'est de rendre heureux les enfants .Donc pas de Lambesc :drapeau: Ledenon

Jay a écrit:
Je comprends qu'il y ait pas beaucoup d'inscrit, c'est pas évident de trouver ce sujet:mok2:
Ca me dit bien de venir. Jamais eu l'occase de voir du Sbk en vrai

Y'a pas de soucis :vv: mais ce coup ci tu viens ! tu fais pas comme à la manif ffmc de Marseille où on a du boire des bieres pour t'attendre mok2
Fastmanu a écrit:
Jay a écrit:
Je comprends qu'il y ait pas beaucoup d'inscrit, c'est pas évident de trouver ce sujet:mok2:
Ca me dit bien de venir. Jamais eu l'occase de voir du Sbk en vrai

Y'a pas de soucis :vv: mais ce coup ci tu viens ! tu fais pas comme à la manif ffmc de Marseille où on a du boire des bieres pour t'attendre mok2

:ri3: J'avais pas dit que je venais à la manif.
Et le hasard a fait que je suis passé devant en caisse et je vous ai reconnu olive et toi. Vous etiez pas encore au bar bete
Fin du HS ^^
08h30-08h40 Supersport Warm Up
08h45-08h55 Superbike Warm Up
09h00-09h10 Side-Cars Warm Up
09h15-09h25 125cc Warm Up
09h45-10h15 Supersport Course 1 21 tours
10h35-11h05 Superbike Course 1 21 tours
11h20-11h45 Top Twin Finale 1 15 tours
12h00-12h20 Side-Cars 1ère Partie 13 tours
Pause 12h30-13h00 Visite des Stands et Dédicaces
14h00-14h25 PIRELLI 600 Course 17 tours
14h40-15h10 Supersport Course 2 21 tours
15h30-15h55 125cc Course 16 tours
16h15-16h45 Superbike Course 2 21 tours
17h00-17h25 Top Twin Finale 2 15 tours
17h45-18h05 Side-Cars 2nd partie 13 tours
Ci dessus le planing de dimanche a ledenon.

Hello,
Ca se précise pour le départ (heure, lieu, iti) ?ange
Jay a écrit:
Je viens de faire le rapprochement avec l'autre sujet... fais suer ce mollet!

Bon j'ai ptetre un collègue sur salon qui se rajoute dimanche.
Manu si tu passe ds le coin ... ^^

j'envisage un départ du Dome à Marseille en direction de Salon en passant par La Fare ...
je te communique l'horaire dès que possible ... tape

finalement demain je fais la fifille bete jai rendez vous avec des copines pour picnic a la plage et preparation bronzage de l'été :: mission hautement importante et qui nécessite beaucoup de solidarité féminine (pour se passer la crème) donc pas le choix ri5 ce sera sans moi mais je compte sur le CR et les photos 🇵🇭 régalez vous !

Jay a écrit:
Bien joué manu.
Tu vois le point n°10 sur ta carte, un rond point à la sortie de salon, bah si tu m'y vois, on fais le reste de la route ensemble, sinon je vous rejoins sur place ri5
Adrien garde ton portable sur toi ri4

@+++

Ok , je devrais passer par là aux environs de 9h ...
à demain :vv:

Bien rentré aussi et bien mûr comme tout le monde :: :: ::

Du beau spectacle mais une seconde manche SBK totalement tronquée...
Accident sans gravité, Pace car à 40 km/h fou pneus froids, moteurs à 300°... foubete

Motards qui savent pas rouler doucement et qui se rentrent dedans derrière le pace car :: ri5 si, si...

Redépart, re accident et baisser de rideau...

Bref en septembre je dors sur place le samedi soir!!! angemouai

bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde hein!!!
alors moi j'y étais aussi hier à Ledenon, et autant je me suis éclatée à la corse de moto cross de pernes les fontaines, autant hier je me suis faite suer comme un rat mort!!! ri5
de voir ces motards tourner en boucle sur ce circuit, à des vitesses telles qu'en fait je ne voyais rien fou , le temps de me devisser la tête et hop y avait plus personne, et ce bruit ( les bouchons c'est pas fait pour les chiens punaise ri5 ) et cette odeur j'en avais l'estomac retourné
Tè du coup j'ai attrapé mon bouquin et je me suis calée dans ma voiture et zou malgré le boucan, je me suis reveillée deux heures plus tard et le bouquin n'avait pas avancé :ri3: :ri3:
sympa ledenon pour faire la sieste dominicale ange
mais bon pas grave, fallait que je le vois au moins une fois pour me faire ma propre opinion, un peu comme le baptême avec JM Bayle bete

Fastmanu a écrit:
Olive a écrit:
T'as même pas maté les beaux pilotes Lulu? ri4

Pourtant je lui ai dit que Randy de Puniet devait venir ri5 mais pas moyen bete

ah oui ça m'a un peu reveillée ça !!!!! :ri3: mais pas longtemps dodo1
  • Créer...