Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade des poireaux le 21 mai

Messages recommandés

la balade de samedi ayant convenu à tous les participants , mes potes sont partants pour un petit tour à Moustiers Ste Marie , le samedi 25 avril aplo
le principe est simple, un parcours de 330 kms environ, des arrêts photos-pipi-cigarettes fréquents cligne , le plaisir d'admirer le paysage, une pause déjeuner à Moustiers et balade dans le village , retour par la route
et tout ça je le precise en mode balade
la liste se preconstitue déjà de mes copains, le nombre de place est limité à10 motos
ceux qui ont envie de flâner, celle qui a envie de rouler avec sa petite 125 cligne sont les bienvenus

voilou
la liste

1 lulu
2 christian et anne
3 michel
4 bruno et steph
5 Gilles
6 roland
7 eric
8 kathy
9 jean marc
10 florent ( pas celui de moto tribu!!)

rendez vous à 9h30 devant le dôme à Marseille

Ok Gilles je te rajoute ri6

Juste une précision sur ce "nouveau" format de balades...

Nouveau entre guilllements car en fait elles prennent la suite de celles que Myg organisait si bien le samedi... puisque vous avez remarqué que ce sera un samedi! ri5

Bref le principe est assez différent des balades estampillées Mototribu...

Dans le cas présent c'est promenade et tourisme avant tout. Voilou! ange

interdiction de se foutre du rythme de mes balades, adrien comme gilles!!! noméo mouaicolere
vous avez bien d'autres posts pour ça :colere:
ce sont des sorties prevues EXPRES pour ceux qui veulent se balader et voir autre chose que le goudron alors camenbert mok

Fantom a écrit:
Kathy a écrit:
lulu peut etre je ferais la balade avec vous

Mon dieu une deuxième limace !! angeri5bete :gene2:

dit moi gilles tu n'as peur de rien toi? 2 limaces 2 femmes 2 cancers, 2 du 19 juillet 2 specimens comme nous ,vient mon gros limaçon on te donnera des cours :ri3: mok2
Lulu a écrit:
aucun souci pour la prochaine , il suffit que la météo le permette et en route les limaces!!!!! :ri3: ??

Nous on craint dégain !! on y va même si la météo est contre !! non mais !!! avec toutes "les courageuses" et les "pas frileuses de la bande" !!

ri5 :ri3: cligne

laisse parler kathy moi j'assume pleinement ce que je suis , je roule mollo c'est comme ça et ils vont être bien contents de venir avec nous, ça leur donnera l'excuse de lambiner en me mettant tout sur le dos!!!! :ri3: mok2
et surtout ce qu'il n,e faut pas oublier c'est que ma bande de copain est comme moi ri5

• Créer...