Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade des poireaux le 21 mai

Messages recommandés

moi peut être pas et mes potes non plus!! mok2

mais attendons un peu dans le cas où je pourrais avoir l'er6f, le hic c'est qu'actuellement Adrien est plongé dans le noir , coupure d'electricité , plus de telephone suite à un gros orage et je n'ai donc pas pu lui parler de ça
ce soir c'est souper aux chandelles à la campagne,c'est tres romantique, dommage je ne suis pas là!!!!! :ri3:

Lulu a écrit:
moi peut être pas et mes potes non plus!! mok2

mais attendons un peu dans le cas où je pourrais avoir l'er6f, le hic c'est qu'actuellement Adrien est plongé dans le noir , coupure d'electricité , plus de telephone suite à un gros orage et je n'ai donc pas pu lui parler de ça
ce soir c'est souper aux chandelles à la campagne,c'est tres romantique, dommage je ne suis pas là!!!!! :ri3:

il n'est pas seul il y a ses chat(e)s connerie
feurougefeurougefeurougefeurouge
Ma moto ne sera disponible que samedi apres midi
J'avais pensé en emprunter une chez floride moto mais je ne peux pas être à Moustiers et à Salon chez jean mi pour recuperer didi

notre sortie est donc reportée au 21 mai jeudi de l'ascension qu'on se le dise oyé oyé!!!!!
le road book est prêt y a plus qu'à......
merci à vous tous

Bon, hier pour remplacer la ballade des poireaux, j'ai fait celle des carottes !!
ri5
250 Bornes de régalades entre les Alpes et le lubéron et pour finir un essai du cb1000r chez le concess de Manosque en compagnie de Jéjé, chouchou et François. Beau temps, trés peu de vent et virée à trois motos extra !!

Au fait Lulu, je suis libre le 21 !!!!

• 2 weeks later...

t'as peur que je l'oublie cette sortie???? ri5
je viens juste de rentrer de corse et t'inquiète elle est toujours au programme, mes copains me le rappeleront en temps et en heure!!! ri6
faut juste que didi cesse de faire sa capricieuse et qu'elle me permette de demarrer! mouai

alors la sortie des poireaux a bien eu lieu, rendez vous manqué avec gillou qui a cru que c'était samedi!!!! fou
une balade à 7 motos et 9 participants , une road book hyper détaillé préparé par Adrien ??merci , histoire que je n'emmene pas mes amis en Pologne! bete
une balade qui s'est passée donc en mode touriste, des arrêts fréquents pour admirer les fabuleuses gorges , prendre des photos en pagaille, prendre le temps!
et une balade où j'ai decouvert que ce n'est pas si facile que ça que d'organiser et chapeauter un groupe, il faut negocier avec celui qui comptait faire la sieste sous un arbre apres le dejeuner , avec celui qui comptait prendre un bain dans le verdon :lol: mais moi j'avais un road book et des kilomètres à faire pour rentrer!!! de l'apprentissage de chef scout quoi!!!! ri5
mais une balade reussie certains de mes copains ne connaissaient pas ce coin, et j'étais je le reconnais assez fière de moi à la fin de la journée de voir que je n'avais perdu personne , ni la bonne route!
je mettrai quelques photos de chez moi

Tant mieux, que tout se soit bien déroulé !! Malgré le fait que l'on te taquine, on sait bien que tu maîtrise bien la situation quand tu y es obligée !!
Hé oui la responsabilité c'est ça !! J'ai loupé cette sortie vraiment parce que j'étais persuadé que c'était demain samedi !!
ri4 je me rattrappe dimanche et la prochaine soupe, je ne la manque pas !!
cligneri5

• Créer...