Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 24 mai le Haut Verdon


Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lulu a écrit:
ok bernard , elle est à toi!!!! ??
avec céline?


Céline , peut être!!! ça dépendra du temps , ça dépendra de l'heure , ça dépendra du nombre de KM , ça dépendra de la bouffe à midi .ect .... ça dépendra quoi ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buellman a écrit:
:pchitt: dégouté, on ne pourra pas être dispos, comme prévu ce 24 mai, donc 2 places se libèrent, çà fait iech, voilà c'est dit mouai



:menfin: :colere: :pchitt: :triste1:



Tant pis... Je boude... mouai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buellman a écrit:
:pchitt: dégouté, on ne pourra pas être dispos, comme prévu ce 24 mai, donc 2 places se libèrent, çà fait iech, voilà c'est dit mouai


oh t'avais pas mis tes lunettes pour regarder le calendrier ? mok
bon à la prochaine alors ::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Bleck... Adrien... colere :bouletrepere:
C'est pas trés gentil de se moquer...
Je serais surement là dimanche prochain, surtout évidemment pour revoir tous ceux qui étaient en corse ::

Au fait : On mange quoi????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMI a écrit:
mouai et :pb1:



plus possible pour Sergio et Jmi ......

bonne balade ...tout de même
A+
:guzzi:


et ben moi qui me rejouissais d'avoir de la compagnie pour une fois!!!! mouai
tant pis! je sens que ça va être encore une balade " en groupe-seule"!! beteri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement le temps dans les landes où je passe qques vacances va tourner au mauvais donc je pourrais être des vôtres s'il reste de la place sur la liste des inscrits et s'il fait . On croise les doigts :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le regret de vous informer que je ne serai pas disponible le 24 etant donné que ma moto ne sera pas prête... vous connaissez les garages!!! :pchitt: je vous souhaite une bonne ballade!!!! et je serai la pour la prochaine sans faute... amusez vous bien. à très bientôt.:vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... ri5

La météo devrait être correcte, de toutes façons vues les températures :: quelques :pluie: ne seraient pas une plaie...


Bon la balade s'annonce plutôt longuette... ri5 320 km et viroleuse donc soyez en formez physiquement!
Histoire de ne pas oublier les bons réflexes de la Corse! ange

Rendez-vous à 8h30 à la Maison des Pains de Pertuis (en face Mac Do et Champion)
Départ à 9h pile

Halte repas à Annot.
Casse croûte au choix.
Je pense que le bar sera en mesure de faire des bricoles pour ceux qui ont envie...

Dites moi si vous êtes plusieurs et je bigophone!
Moi pic nic ou sandwiches en terrasse ça m'est égal arc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri5 le problème c'est qu'il y a un peu avant la pause déjeuner et si on veut pas manger à 14h... et puis on est plus en hiver... :ri3:

Le road book dans la soirée! ange

Bon renseignement pris au bar il y a pâtes et Bruschetta pour ceux qui veulent... Selon le nombre dites le moi je préviens

Comme ça chacun fait ce qui lui plait.... :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je suis vert!! :colere:

Ma tendre épouse est parti ce samedi dimanche en laissant la voiture garée devant le garage et en gardant les clefs avec elle... du coup impossible de sortir la bécane. J'ai tout essayé dans les techniques de crochetage et impossible d'ouvrir cette foutu bagnole de m....!!!

Résultat je ne pourrai pas être des vôtres demain! Je suis archi furax :pchitt: :pchitt: :colere: :colere: :pb1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Bon moi je suis vert!! :colere:

Ma tendre épouse est parti ce samedi dimanche en laissant la voiture garée devant le garage et en gardant les clefs avec elle... du coup impossible de sortir la bécane. J'ai tout essayé dans les techniques de crochetage et impossible d'ouvrir cette foutu bagnole de m....!!!

Résultat je ne pourrai pas être des vôtres demain! Je suis archi furax :pchitt: :pchitt: :colere: :colere: :pb1:


Alors là ! C'est vraiment balô ! Vais appeler Nathalie de suite ! Non mais ! :pchitt: colere :ri3: ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi les 4 peypinois pas de pique donc pâtes où autres mais emporter un nique pique par cette chaleur non!
vu la fragilité de mon mari je ne veux pas qu'il s'arrête tous les kms pour les habitués ils comprendrons :: :: :gene2: celine garde nous un verre d'eau cligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...