Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 24 mai le Haut Verdon


Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Adrien a écrit:
Et t'as pas 4 copains costauds??? :ri3:


Ben on a bien essayé mais avec ces nouvelles bagnoles en plastique on commençait à arracher les parechocs puis les ailes!!! J'ai tout tenté sauf csser une vitre mais je crois que j'aurais dormi dans la baignoire pendant un mois...

Bonne balade je penserai bien à vous!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,

j'espére que vous allez passer une belle journée et que l'asphalt accroche...je me léve a peine est ici c'st super ..petit dejeuner au grand air, et vous surement dejeuner au resto....aller faites attention a vous.....et gazzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Bon preum's, mais c'est pas du jeux...je sais.
Bien rentré, douché.......à l'eau froide Hummm!!!ça fait un bien.
Merci pour ces sympathiques retrouvailles.
Cela fais chaud au cœur....si!!si!!!.
Bises à toutes et tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé , à la maison.
Tout mouate de partout, mais content d'avoir roulé avec la tribu et ses énergumènes.
Prévoir la pause baignade la prochaine fois.
A plouch
ps: Désolé si j'ai oublié de saluer des gens, j'ai tracé tout droit au pont mirabeau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les peypinois bien rentrés très belle balade la joie , la bonne humeur ,des retrouvailles,du de la chaleur et on a croisé le gilou et fait la connaissance de papy et claire nos tribu tiens les plus éloignés "ils sont de Dijon "qui nous ont donné une bonne adresse nous vous la communiquerons que du bonheur allez ploufff et l'on revient kathy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Istréens sont bien rentrés... ??


Content d'avoir revu les potos de longue date et aussi d'avoir rencontrer de nouvelles têtes... tape

Quand même 460 Kms au compteur sous une chaleur écrasante par moment

Qu'est ce que ça va être cet été ! :: :menfin:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés aussi... ??
Après une bonne douche fraîche

Une balade aux températures estivales! :: mais avec un bon tee shirt mouillé dans l'eau de la rivière on réinvente la clim! :froid: :ri3:

Bon celle-là la prochaine fois on la fait dans l'autre sens et on prévoit une halte au milieu ange histoire de prolonger ces moments ::

Ca fait du bien de refaire une belle bonne balade "traditionnelle"!!! :: ::

Merci à tous! tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin rentré avec 451 km au compteur ! Une super ballade, une fois de plus. Du , de la sueur à souhait, une très bonne ambiance et un rythme varié et raisonnable.?? Que demander de plus ?
Ne changez rien !!! ri6
Avec le plaisir de vous revoir toutes et tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentrée et bien douchée aussi! une journée de retrouvailles avec Fred et Jérôme, de rencontre avec Alain, Claire, Jean Philippe et Marine ??
et pour moi une journée reussie à 100% , où j'ai pris plaisir du début à la fin, tout simplement parce que j'ai laissé didi au vestaire au profit de la custom d'Adrien .
Je n'ai eu que du plaisir tout au long de la journée à la conduire , et je n'ai pas rencontré le quart des difficultés que j'ai la plupart du temps avec la diversion alors que ce soit dans ma tête ou une réalité, le constat est bel et bien là : j'ai mieux conduit, plus vite et surtout, surtout, je n'ai jamais eu peur et c'est ce qui compte le plus pour moi
et jerôme qui a souvent roulé derrière moi me l'a fait remarquer, mes trajectoires étaient meilleures , même s'il faut encore améliorer mais je les prenais mieux simplement parce que je n'avais pas peur
alors .... alors... je cogite, ri5
je vais quand même faire les essais des motos prévues, ça ne mange pas de pain et puis je verrai !!!!
en tous cas je suis ravie de cette journée pour cette raison là, pour la bonne humeur toujours là , les beaux paysages , le , les copains
bon je suis un peu sourde ce soir ri6 , mais il parait qu'on peut arranger ça :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec une énorme jalousie ri5 que je vois que vous vous êtes bien régalés!!! Bande de veinards!! J'espère que la prochaine fois je pourrai être des vôtres...

Impec Lulu si tu as trouvé le type de bécane qui te convient et surtout sur laquelle tu te fais plaisir!! Je sens qu'on va avoir de la Lulu Bikeuse! Faudra penser aux franges hein!! cligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🇵🇭Super journée, contente d'avoir retrouvé d'anciens membres et de faire connaissance avec de nouveaux trés sympa. Et j'ai pu essayer ma moto en tant SDS et je la trouve pas mal.
bisous à Fred a qui je n'ai pas dis au revoir, car je n'avais pas capté qu'il quittait notre route.

comme Jay, je suis pas contre une pause baignade à la prochaine ballade. Merci à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
olive j'espère que ta mesaventure t'apprendras à avoir toujours un double de toutes les clés de la maison!!!! ri5bete


Euh.... c'est à Nat qu'il faut le dire... elle a coincé le garage avec sa voiture du travail pour pas qu'on vole la moto et est parti avec les clefs... je confirme... impossible de voler la moto... bete Un si beau w-e en voiture... c'est l'hoooorrreur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! On vient de rentrer après 8 h de route, un peu fatigués quand même !!!! Un grand merci pour votre accueil chaleureux et l'agréable journée passée en votre compagnie. Je joins quelques photos, pour commencer, d'autres suivront.... Amitiés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SQUALL a écrit:
Superbes les tofs !!! ?? Merci "Papy" !

Sa donne envie de repartir non ? ri5


tu la toujours pas baissé cette roue ri5 à tu régler le problème que tu a eu dimanche dernier avec le liquide de refroidissement ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu la toujours pas baissé cette roue ri5 à tu régler le problème que tu a eu dimanche dernier avec le liquide de refroidissement ?


Pour la roue ... heuu ri5

Sinon j'ai fait repurger mon système de refroidissement et apparamment il n'y a plus de problème..
Si sa recommence direction kawa pour regarder calorstat et pompe à eau sniff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...